Rafraichir le contenu d'une liste déroulante après saisie dans une popup

Résolu
cs_didine6 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 16 juil. 2008 à 17:28
cs_didine6 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 17 juil. 2008 à 10:38
Bonjour @ tous,

Sur un formulaire je souhaite saisir une commune à partir d'une liste déroulante (liée à une table oracle).
Si la commune n'existe pas, j'ai mis un lien hypertexte ouvrant une popup avec le formulaire de création de commune.
Je souhaite que lorqu'on reviens sur le formulaire principal, la valeur de la liste déroulante soit mise automatiquement sur la valeur qu'on vient juste de saisir. Mais evidemment...je ne sais pas comment m'y prendre.

Voici un bout de mon code et merci d'avance !

Formulaire principal
<tr height='50'>
        <td>Ville</td><td><?php commune(); ?></td><td>La ville n'existe pas, cliquez
        ici</td>
        <td>Adresse divulgable ? </td>
    </tr>

Fonction commune
function commune() {
    echo "<select name='commune' style=width:250px>";
            $sql="SELECT code_postal,nom FROM phoebe.commune ORDER BY nom";
            $res=select($sql);
            while($enr=oci_fetch_array($res,OCI_BOTH)) {
                echo "<option value='".$enr['CODE_POSTAL']."'>".$enr['NOM']." / ".$enr['CODE_POSTAL']."</option>";
            }
    echo "</select>";
}

Didine

1 réponse

cs_didine6 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
17 juil. 2008 à 10:38
Finalement, j'ai trouvé mon bohneur !
http://www.javascriptfr.com/telecharger.aspx?ID=38300

Didine
3
Rejoignez-nous