Json_decode vide [Résolu]

Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 12:24 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 8 sept. 2009 à 14:19
Bonjour,

Je tente de sortir des informations d'un fichier "JSON" avec la fonction PHP json_decode, mais ça ne fonctionne pas.

Voici mon fichier JSON :

{ "resultCount":1, "results": [ {"wrapperType":"track", "kind":"song", "artistId":151910203, "collectionId":179332976, "trackId":179332978, "artistName":"Fergie", "collectionName":"London Bridge - Single", "trackName":"London Bridge", "collectionCensoredName":"London Bridge - Single", "trackCensoredName":"London Bridge", "country":"BEL", "currency":"EUR", "primaryGenreName":"Hip Hop/Rap"}] }

Je voudrais y extraire "Fergie" du "artistName"

Voici donc ma fonction PHP :

$obj = json_decode($mon_code_json);
print $obj->{'artistName'};

Mais malheureusement, il me retourne un résultat vide...

Avez-vous une idée ?

Merci

A++
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_47 197 Messages postés mardi 20 janvier 2004Date d'inscription 20 février 2013 Dernière intervention - 8 sept. 2009 à 13:47
3
Merci
Bonjour,

le var_dump sur $obj ma donnée une solution (le champ results est un tableau de 1 element contenant wrapperType, kind, ....)
peut être pas la meilleur écriture ...

$nomArtiste = $obj->{'results'}[0]->{'artistName'};

retourne Fergie

bonne journée

Merci cs_47 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 123 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_47
0
Merci
Mon code JSOn ayant été mal copié, le voici sans les balises code :

{ "resultCount":1, "results": [ {"wrapperType":"track", "kind":"song", "artistId":151910203, "collectionId":179332976, "trackId":179332978, "artistName":"Fergie", "collectionName":"London Bridge - Single", "trackName":"London Bridge", "collectionCensoredName":"London Bridge - Single", "trackCensoredName":"London Bridge", "country":"BEL", "currency":"EUR", "primaryGenreName":"Hip Hop/Rap"}] }

A++
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Perfect!

Grand merci, c'est nickel :)

bonne aprèm

A++
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.