Programation d'un game-panel pour serveur de jeux !!

Résolu
flachburn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 11:23
flachburn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 20:18
bonjour a tous

Voila ce que j'ai en cours de project :

1 : des team on un compte sur mon site web où ils peuvent gérer leurs serveurs ::
2 : Fabrication d'un formulaire où selon le choix du nombre de slots de serveurs ou autres options le prix soit calculé automatiquement dès qu'une options est modifier.
3 : commander leur serveur (ils doivent être obligatoirement logué pour commander un serveur)
4 : L'installation du serveur ce fait automatiquement, il crée un utilisateur ftp et il envoi un email avec ses infos du serveur et ajoute son serveur a son login pour qu'il puisse le gérer avec le gamepanel sur notre site web.
5 : Pouvoir sélectionnez l'un des serveur de jeux lorsque le client est logué si il y en a plusieurs
6 : Le gamepanel peut être contrôlé par des admin
7 : systeme d'ajout d'administrateur du serveur
8 : susteme de ticket pour le suports
9 : systeme de tokers pour pouvoir ajouter une reserve de tokers pour le payment de serveur
 avec un numerro et posibiliter d'ajouter des tokers par allopasse
10 : systeme de news sur le site
11 : Status live des serveurs
12 : Démarrez / arrêtez / rebooter / boot fs_game / reboot fs_game
13 : systeme multijeux donc pouvoir Changer de jeu a tous moment
14 : Configuration de serveur nom du serveur, password du serveur , rcon du serveur avec ajouter de plugins pour valve 
15 : configuration ftp du team et admin pouvoir ajouter des compte ftp
16 : systeme de Réinstallation du dernier serveur installé
17 : intefaces pour les servuer vocal teamspeak et mumble
18 : systeme de renouvelement des serveur !!
19 : posibiliter d'ajouter des packs de jeux et de metre des mise a jour en ligne
20 : creation de repertoire personaliser sur la machine

et tous sa sous linux bien-enttandue

biensure j'aimerai assé avoir une estimation du temps que ceci va prendre
et une estimation aproximative d'un devis pourquoi pas ??
 
Merci de me contacter via message privé pour ceux a qui sa interes d'aderer au project
et de me faire leur proposition !!

2 réponses

ppelot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 14:31
Et bien moi j ai testé verygames pendant 4 ans et nitroserv pendant 2 mois le sav vérygames rien a dire dans l ensemble par contre nitroserv c est la cata il sont le dont de ce foutre de leur clien c est alucinant je déconseille vraiment leurt serveur lag tout le temps le site je vous en parle meme pas il disparais et réaparais de vraie magicien chez nitroserv et lorque vous faite des réclamation ou bien des sugesion et bien c est tres simple soit il ne réponde pas , soit il éfface les postes car il ne sont pas tres proféssionel tout simplement !!!
en 2 mots nitroserv c est de la m...e
3
flachburn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 20:18
bonjour a toi !!


oui je confirme cela et chez ziom ces pareile !!!


ces pour cela que j'ai en project de faire mon propre pannel


dans le meme style que verygames mai bon je connai bien les loustique et ce que j'aimerai faire ces avoir des option en plus que heux ne programeron j'amai ces tous simplement de


demarer les serveur cod4 sur le fs_game que l'ont a envie et pas se prendre la tete a installé des mod a la demande ..


 


je recherche des codeur qui voudrai bien me donnez un coup de pouce !  
0
Rejoignez-nous