Problème d'affichage

Résolu
VivoBaggio Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 21 déc. 2005 à 16:54
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 21 déc. 2005 à 20:52
Salut, j'ai un soucis au niveau de mon affiche des pages, rien de méchant mais qui m'ennuie. Lorsque j'alterne des pages (accueil / team et inversement ; je prends celle la parce que ce sont les seules qui sont prêtes, mais ca ferait la meme chose avec les auters), le milieu de mon plan a gauche descend ou se remet a sa place. J'arrive pas a trouver le bon milieu entre le php et le html.
Regardez si vous trouvez. Merci

header.php :

,
----

<center>Team
</center>
<center>Sondages
</center>
<center>Liens
</center>
<center>Contacts
</center>
<center>Forum
</center>,
----

<center>A - L
</center>
<center>M - Z
</center>,
----

<center>Episodes
</center>
<center>Oavs
</center>
<center>Films
</center>
<center>Ost's
</center>
<center>Videos
</center>
<center>Logiciels
</center>
<center>Wallpapers
</center>
<center>Divers
</center>,
<?php
if (isset($_GET["page"])) $page = $_GET["page"];
else $page = 0;
switch ($page) {
case 1 : include("Site/team.php"); break;
case 2 : include(".php"); break;
case 3 : include(".php"); break;
case 4 : include(".php"); break;
case 5 : include(".php"); break;
case 6 : include(".php"); break;
case 7 : include(".php"); break;
case 8 : include(".php"); break;
case 9 : include(".php"); break;
case 10 : include(".php"); break;
case 11 : include(".php"); break;
case 12 : include(".php"); break;
case 13 : include(".php"); break;
case 14 : include(".php"); break;
case 15 : include(".php"); break;
default : include("accueil.php"); break;
}
?>



team.php :

<center>
La Team d'Animemore au complet
|
Pseudo :
Vivo Baggio

Age :
18 ans

Poste :
Webmaster, Rédacteur

Mangas Favoris :
Naruto, Pot, Gto, Captain Tsubasa

E-Mail :
ghgfhgfhgfhgfhg"> face ="Comic Sans MS" size="2" color=#FFFFFF>t_ohzora@hotmail.com
|
</center>

accueil.php :

<center></center>

Bienvenue à tous les fans d'animes sur Animemore.

Ce site a été conçu de manière à vous faire soit découvrir les derniers animes du moment
qui font fureur au Japon, et qui devraient faire les beaux jours en Europe d'ici peu de temps, soit de vous faire redécouvrir
des animes qui ont fait leur temps mais qui sont restés comme des références en matière de Japanimation.

Ce site sera composé d'informations diverses sur vos animes, de liens vers d'autres sites, des téléchargements
de vidéos, d'épisodes, de musiques, de logiciels, et de quelques petites surprises.

Bien que beaucoup de sites soit présents sur le Net, celui-ci a été crée dans le but d'un projet personnel
pour les études. Il sera mis à jour régulièrement, évoluera au fil du temps.

Sur ces quelques lignes, je vous laisse vous plonger dans ce monde fabuleux de la Japanimation.

Vivo Baggio

Les Canaris redeviendront Champions de France.

1 réponse

kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
21 déc. 2005 à 20:52
Salut...

Ca vient pas de php mais de tes tableaux html... qui plus est tu déclare plusieurs fois la balise body... .. .

@ tchaOo°
3
Rejoignez-nous