Base de donnee securisee ?

Résolu
JoebarGlut Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 25 oct. 2006 à 18:33
JoebarGlut Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 25 oct. 2006 à 20:26
Bonjour, je voulais stocker le mot de passe et le login de la bdd dans mon code source flash mais on m'as dis qu'il etait simple de decompiler un fichier SWF.
Mais ne peut-t-on pas telecharger un fichier PHP aussi simplement qu'un fichier SWF ?
J'ai trouvé ce simple code, est-il fiable ? sinon comment le rendre plus securisé ?
<? 
include ("connexion.php3");

$nom = "eleve" ;
$valeur = "DP" ;
$requette=mysql_query("INSERT INTO personne VALUES( '$nom', '$valeur');");        
echo "Les valeurs ont bien été rentrées dans la base de données";                                
mysql_close(); ?>


connexion.php3 :

<?
$host = "localhost"; // localhost ou serveur
$user = "root"; //nom d'utilisateur
$pass = ""; //mot de passe
$bdd  = "toto"; //nom de la base de donnés
@mysql_connect($host,$user,$pass)
   or die("Connection impossible");
@mysql_select_db("$bdd")
   or die("Connection impossible a la base de données");
?>

1 réponse

JoebarGlut Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007
25 oct. 2006 à 20:26
Ok, je viens de comprendre que le fichier PHP était précompilé, donc impossible de le telecharger...
3
Rejoignez-nous