Concaténation de fichier texte [Résolu]

cs_chapata 215 Messages postés mercredi 2 février 2005Date d'inscription 9 avril 2010 Dernière intervention - 24 oct. 2006 à 13:19 - Dernière réponse : malalam 10918 Messages postés lundi 24 février 2003Date d'inscription 2 mars 2010 Dernière intervention
- 24 oct. 2006 à 16:12
Hello ,
je bug ... je bug ... je bug ...
voila je cherche a créer un fichier texte, qui reprend 1 ou n fichier texte concaténé.

pas de prob sur mon HTML ... le ou je bug c'est sur ce tout peti bout de code :
/* VARIABLE POUR LA CREATION DU FICHIER TXT */
$fichier = fopen(addslashes("K:\MonFichier.txt"),"r+");

/* VARIABLE POUR CHAQUE FICHIER SELECTIONNE */
  $box = $_POST['box'];

/* BOUCLE POUR CHAQUE FICHIER SELECTIONNE */
  for ($i = 0; $i<count($box); $i++) {
      fputs($fichier, $box[$i]); ===> ici je voudrais mettre le contenu du fichier sélectionné
      fputs($fichier, "\n");
  }
  /* FERMETURE DU FICHIER "MonFichier.txt" */
      fclose($fichier);   

Ca fonctionne très bien, quand j'ouvre "monfichier.txt" je peut voir a chaque ligne le fichier sélectionné par les checkbox de mon formulaire.

Maintenant je cherche a mettre dans mon "fputs($fichier, $box[$i])";
cette ligne de code qui permet de rajouter tout le contenu du fichier checké : fgets ($box[$i],1024) à la place de $box[$i]

mais ca marche pas ... ou si quelqu'un peut me donner un coup de pouce pour tout récupérer d'un coup et non ligne par ligne cela serait vraiment cool.

Merci

ChaPaTa
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
malalam 10918 Messages postés lundi 24 février 2003Date d'inscription 2 mars 2010 Dernière intervention - 24 oct. 2006 à 14:37
3
Merci
Hello,

faut ouvrir chaque fichier dans ce cas, avec fopen(), comme tu le fais pour ton fichier dans lequel tu écris.
Ou, en php5, tu peux utiliser directement file_get_contents ()

Merci malalam 3

codes-sources a aidé 82 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de malalam
cs_chapata 215 Messages postés mercredi 2 février 2005Date d'inscription 9 avril 2010 Dernière intervention - 24 oct. 2006 à 15:24
0
Merci
Hello ,
/* BOUCLE POUR CHAQUE FICHIER SELECTIONNE */
for ($i = 0; $i<count($box); $i++) {
       $monLot = fopen($box[$i],"r");   
       $taille = filesize($box[$i]);
       $contenu = fread($monLot,$taille);
       fputs($monTxt, $contenu); 
}
fonctionne bien ...
merci pour ton aiguillage Malalam

ChaPaTa
Commenter la réponse de cs_chapata
malalam 10918 Messages postés lundi 24 février 2003Date d'inscription 2 mars 2010 Dernière intervention - 24 oct. 2006 à 16:12
0
Merci
T'aurais aussi pu utiliser file () , plus simple peut-être dans ce cas. Mais bon tant que ça marche ;-)
Commenter la réponse de malalam

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.