Question de débutant

Résolu
cs_klem39 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 19 oct. 2006 à 20:41
cs_klem39 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 24 oct. 2006 à 15:20
salut, je suis débutant est j'ai quelques question

voila j'ai réel une base de donné qui contient le nom et le prénon d'une personne

j'ai voulu faire une page php pour afficher les 3 personnes qui sont dans cette DB, donc voila le code :

<html>
<head>
<title>Affiche les contacts</title>



<?php
$nomBase="bddklem";
$hostname="localhost";
$user="root";
$passw="";
if(! $connection=mysql_pconnect($hostname,$user,$passw))
{
 afficheErreur(sprintf("Erreur de connexion à %s pour l'utilisateur %s", $hostname, $user));
 exit();
}





if(! mysql_select_db($nomBase, $connection))
{
 afficheErreur(sprintf("Erreur de sélection, base : %s", $nomBase));
 afficheErreur(sprintf("Erreur %d %s ",mysql_errno($connection),mysql_error($connection)));
 exit();
}
?>
</head>






Liste des contacts:

<?php
$nomBase="bddklem";
$hostname="localhost";
$user="root";
$passw="";
if(! $connection=mysql_pconnect($hostname,$user,$passw))
{
 afficheErreur(sprintf("Erreur de connexion à %s pour l'utilisateur %s", $hostname, $user));
 exit();
}





if(! mysql_select_db($nomBase, $connection))
{
 afficheErreur(sprintf("Erreur de sélection, base : %s", $nomBase));
 afficheErreur(sprintf("Erreur %d %s ",mysql_errno($connection),mysql_error($connection)));
 exit();
}
?>
</head>




Liste des contacts:

<?php
$requetet="SELECT nom,prenom FROM 'contacts'";
$resultat=mysql_query($requetet,$connection);


echo "$resultat";


?>





</html>

en fait mon problème c'est que sa affiche rien même pas d'erreur.
je connait bien les commande MySQL (select....) mais je c'est pas comment le mettre dans le code

8 réponses