Pbl d'actualisation

Résolu
alonsyl Messages postés 348 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 23 oct. 2006 à 21:37
alonsyl Messages postés 348 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 23 oct. 2006 à 22:07
bonjour,

j'ai une page web avec 1 liste deroulante du type "Supprimer MA_LISTE items de ma Base de Donnees". MA_LISTE affiche par defaut le nombre d'enregistrements en base (grace a 1 rqte SQL). lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "envoye" ma page est rechargee et un bout de code du genre :
for ($i = 0; $i < $MA_LISTE; $i++) odbc_do($cnx, "DELETE * FROM ...");

tout ce passe tres bien dans ma BDD. cependant, lors du nouvel affichage de ma page, le nombre d'item dans la liste deroulante n'est pas modifie (et j'ai verifie, la synthaxe SQL est correcte). Il faut alors que j'actualise ma page web pour le nombre d'items affiche corresponde a celui en BDD.

sauriez-vous pourquoi lors de la suppression des mes enregistrements en BBD la page web reaffiche le meme nb d'items qu'avant la suppression ? comment forcer l'actualisation de ma page ?

merci a vous,

alonsyl

1 réponse

alonsyl Messages postés 348 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 12
23 oct. 2006 à 22:07
j'ai trouve !
<? header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate"); ?> empeche la mise en cache.
3
Rejoignez-nous