JApplet

Matuki Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005 - 25 janv. 2005 à 16:36
cs_saramaria Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 6 mai 2011 à 01:08
J'ai créé une Applet à partir de la librairie javax.swing.JApplet. Cette applet ronrone à merveille, elle a des slides, des boutons,... pleins de composants disponible à partir de JApplet.

Lorsque je l'incorpore dans une page web, ça fonctionne toujours à merveille.

Mon problème: Lorsque je change la taille de la fenêtre web, l'applet ne se redessine pas... Ce que j'ai réussit à faire, c'est d'ajouter un événement (lorsque la souris entre dans l'applet) qui redessine tout.

Ma question: Y-a-t'il un moyen de redessiner un JApplet en continu? (Je sais que c'est possible avec Applet tout cours à l'aide de "repain()", mais ça fonctionne pas avec JApplet...)

A l'aide! merci...

1 réponse

cs_saramaria Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
6 mai 2011 à 01:08
Mon probléme avec les JApplet est plus banale,mais malheureusement j'arrive pas a le resoudre.C'est que je ne sais pas comment l'intégrer dans une page web
J'ai besoin d'un petit tutoriel qui pourrai me expliquer comment sa se passe
0
Rejoignez-nous