Problème avec onmouseover et onmouseout

gnut Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 23 mai 2011 à 14:45
gnut Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 24 mai 2011 à 15:18
Bonjour,
voilà, j'ai un souci avec ie, (ah bon?)
J'ai 2 menus horizontaux qui m'affichent (avec onmouseover) un div contenant un autre div contenant un tableau de liens (image en background) .
Le problème avec ie : lorsque le curseur passe sur les bords des balises td mes menus se referment et se rouvrent aussitôt (clignotement).

précision : Pour maintenir (pour tous les navigateurs) les menus ouverts j'ai du placer un onMouseover et onmouseout sur les 2 divs.

Si quelqu'un avait une idée.

Merci.

1 réponse

gnut Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
24 mai 2011 à 15:18
Problème résolu :
J'ai simplement placé un div 100% en position absolute en superposition entre la page d'annonces et les menus (z-index le plus haut), auquel j'ai attribué un onMouseover="document.getElementById('...id_du_div...').style.visibility='hidden';" voir ici : http://www.touslesbonsplans.fr/Petites-annonces-
Et ça fonctionne avec tous les navigateurs...
Merci qd même.
0
Rejoignez-nous