Passer un paramêtre à une window ouverte avec Window.open ?

lacouine Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2004 - 22 juil. 2004 à 09:30
lacouine Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2004 - 22 juil. 2004 à 15:41
Bonjour,

Dans mon application, pour créer une fenêtre modale, j'ai d'abord utilisé shomodaldialog() qui marche très bien sous IE... cependant pas du tout sous Netscape.

Par conséquent, j'ai cherché une alternative... qui est le simple window.open.... associé à un window.setfocus(); sur le onblur de la fenêtre crée... La fenêtre s'ouvre certes... or j'aurais également besoin de passer des paramêtres de mon choix à la fenêtre crée... (Chose que je faisais aisément avec showmodaldialog() ) Cependant, ce window.open ne me permet malheureusement pas de faire cela.

Quelqu'un aurait'il une solution à cela... Je lui en serais très reconnaissant.

D'avance merci, :-)

Cordialement,

Anthony

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
22 juil. 2004 à 14:34
Bonjour,
IE c'est quand même superbe non ?
( hélas pour les autres ... )
exemple d'accès au pop-up.

<script type="Text/JavaScript">
var p=window.open("","pop","");
p.document.write("");
</script>


rien n'empêche de faire appel à une function
écrite dans le pop-up ( p.fonction(); par exemple )
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
0
lacouine Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2004
22 juil. 2004 à 15:41
Merci j'avais effectivement trouver la parade après l'envoi de mon poste...

Merci toutefois encore....

Bonne continuation,

Anthony
0
Rejoignez-nous