Imbriquer une page web dans une autre

Résolu
AnTyU Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006 - 20 juil. 2004 à 01:14
AnTyU Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006 - 20 juil. 2004 à 18:25
Bonjour
Je suis en train de créer une p'tite page web et j'ai decidé d'y imbriquer une autre page.

Ce la ne m'a posé aucun pb. A l'aide de tout est reglé

Un autre probleme se pose:
J'aimerai que l'utilisateur puisse changer ces pages dans la fenaitre en cliquant sur les liens

En gros j'aimerais que ça ait l'air de --> CA

En faite c'est pour l'album photo: j'aimerai créer une fenaitre au centre de la page ensuite placer l'alphabet en dessous pr que l'utilisateur puisse trier les photos par nom et que l'une ou l'autre page contenant les photos apparaisse en fonction du lien choisi

Il est important pour moi que les les liens restent sur la page d'origine et que seulement les pages "appelées" se chargent dans la fenaitre imbriquée

Merci d'avance

AnTyU

2 réponses

yanndroniou Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
20 juil. 2004 à 10:24
Salut !

en HTML

[A.htm A]
[B.htm B]
[C.htm C]
[D.htm D]
etc...

;) Yann Droniou :-p :approve)
3
AnTyU Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006
20 juil. 2004 à 18:25
Merciiiiiiiiii mille fois ouf je croyais que je m'en sortirai plus ...
Dur dur etre debutant ^^
0
Rejoignez-nous