Incrementer

tonytruand Messages postés 175 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 13 mai 2006 à 18:12
tonytruand Messages postés 175 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 13 mai 2006 à 19:53
bonjour;

j'ai un souci d'incrémentation. Dans une function ci dessous, j'aimerai que le i se traduise par 0 puis 1 puis 2 etc.

J'ai bien essayer le
for (var i=0;i<=document.frm.lien.length;i=i+1)
mais c'est tout le WriteLine qui est ajouté du nombre de
document.frm.lien.

var a, ForAppending, file;
ForAppending = 8;
file = fso.OpenTextFile("C:/data.txt", ForAppending, false);



file.WriteLine("s[" + i + document.getElementById('contenu2').value + "LIEN" + document.getElementById('contenu4').value + "DESCRIPTION" + "" + document.getElementById('contenu7').value + document.getElementById('recfictxt').value + document.getElementById('contenu9').value + "mot cle" + document.getElementById('contenu11').value);

}
else
{
var file = fso.CreateTextFile("C:/Documents and Settings/LUC PROLA/Bureau/data.txt", true);
file.WriteLine("");
}

auriez-vous une idée

merci

[:D][:)]

1 réponse

tonytruand Messages postés 175 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
13 mai 2006 à 19:53
bon j'ai trouvé une solution avec document.getElementById("valeur").value++ et dans le body un input id valeur à 0

file.WriteLine("s[" + document.getElementById("valeur").value++ +document.getElementById

('contenu2').value + "LIEN" + document.getElementById('contenu4').value + "DESCRIPTION" +

"" + document.getElementById('contenu7').value + document.getElementById

('recfictxt').value + document.getElementById('contenu9').value + "mot cle" +

document.getElementById('contenu11').value);

}

merci

[:D][:)]
0
Rejoignez-nous