SelectedIndex et champ de texte

cs_caviar Messages postés 329 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 24 oct. 2007 à 14:56
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 24 oct. 2007 à 18:03
    Saluté ..
j'ai un pb de débutant une fois de plus ...
dans une page j'ai plusieurs lignes générées par une boucle dans mon templates
elles sont toutes identiques.

<td align="right" >



</td>

J'aimerai savoir l'index du champ de texte dans lequel je me trouve sur l'acion onchange ...
j'arrive bien à tracer le noombre de champs de texte généré avec length mais impossible de récupérer le numéro de celui qui est actif
j'ai testé index ou selectedindex ...mais nan ..
c'est possible au moins ?
thx
++

2 réponses

54194 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
24 oct. 2007 à 16:16
bonjour,

Je pense pas que ce n'est pas possible puisque le javascript ne conserve rien en memoire.
Donc ce que je te conseille: c'est que tu crée une variable globale et tu insere element par element avec un seperateur que tu choisit (par exemple | ou ¤ etc...)
puis tu recupere ta variable globale et tu utilise la méthode split (permet de diviser en tableau en fonction du caractere specifié precedemment)
et ensuite tu recupere l'element que tu souhaite.

En esperant avoir répondu correctement à ta question.

Eleve ingénieur 4ème année supinfo
Le savoir est une division commune.
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
24 oct. 2007 à 18:03
Bonjour,
mais pourquoi ne pas utiliser l'attribut tabindex, il est vrai très peu utilsé de nos jours et pourtant..
exemple:

attention tabIndex avec I majuscule

sinon peut être que ce post peut t'inspirer
http://www.javascriptfr.com/infomsg_INDEX-ELEMENT_1003828.aspx
 
 


;0)
0
Rejoignez-nous