Les discussions

Redirection vers une page spéciale si le site n'a jamais été visité.

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider? // Scrip créé par @urelusMagnus - www.LaZikotek.fr.st - Téléchargement de musique gratuitement et légalement. var ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
PetoleTeam

Instanceof !?!

question:     Pourquoi le navigateur me dit qu'il me manque une parenthèse fermante entre ma classe et le mot-clé instanceof ? code:   var defaut; ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
PetoleTeam

Problème de sous menu déroulant javascript

Bonjour à tous, c'est mon premier post et je suis débutant en javascript. je vous expose mon problème; j'ai installé un menu vertical qui contient d...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
PetoleTeam

Bbcode

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'un code pour mon script mais je ne le trouve nulle part. En effet, j'aimerai faire en sorte que lorsque je clique sur une image...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
PetoleTeam

Bouton parcourir ne se mettant pas à jour

Bonjour à tous. J'ai un bug que je trouve trés sybillin, j'utilise un script que j'ai trouvé ici même (FancyIdle) et que j'ai beaucoup modifié. Cel...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bultez

Fenêtre de login, authentification. au secours !!!

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis un réel nul en Javascript et j'ai sérieusement besoin de votre aide. Je possède un site, mais je souhaiterai ajouter...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
coucou747

Comment faire des classes imbriquées

Voila, j'ai un bout de code en javascript, je ne comprend pas pourquoi mes classes imbriqué ne fonctionnent pas, j'aimerais que quelqu'un m'explique. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
diaod8

Travail sur l'opacite...

Bonjour ! Toujours a la recherche d'une maniere elegante de faire apparaitre-disparaitre progressivement du texte, je me suis lance dans une apppro...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
dipin

Affiche une image en javascript dans un div

 Résolu

bonjour, je debute sous javascript et j'aimerais lors du chargement d'une page web charge une image dans un div !? est ce possible ? auriez vou...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jimmy69

Bonjour, peut on reactualiser sur un equivalent de timer, en js, un div ?

particulièrement pas doué en Javascript, je cherche un script javascript permettant la mise à jour régulière d'un DIV. C'est possible ca ? (sans rec...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bultez

Reactualisation auto

particulièrement pas doué en Javascript, je cherche un script javascript permettant la mise à jour régulière d'un DIV. C'est possible ca ? (sans recha...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
nicomilville

Freetextbox for php

Sondage...        Je suis en train de refaire(d'adapter) la FreeTextBox pour PHP...        Qui est interessé????????? JB

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bultez

Encoder en json un tableau array multidimensionnel

 Résolu

Bonjour à tous, comme le titre de ce post le laisse suggérer, je cherche à encoder en Json un tableau multidimensionnel. Je ne connais Json que de...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
sagat06

Compteur de visite avec la provenance des villes

bonjour je voudrais mettre un compteur de visite avec la provenance des villes des visiteur sur mes blog(over-blog) connaissez vous des compteur de...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
maelob

Rich text editor => php

 Résolu

Hello ! J'ai trouvé le code concernant un rich text editor, très bien fait, simple et efficace, à l'adresse suivante : http://www.javascriptfr.co...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
coucou747

Textbox dépendante

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de gérer 2 textbox qui dépende l'une de l'autre c'est a dire que lorsque je fais une selection dans l'une, l'autre dois select...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
remyc42

Probléme d'affichage

Salut j'ai un 2 tableau  et 2 bouton radio si je coche sur l'un des bouton les 2 tableau seront invisible et inversement si je selectionne l'autre bou...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
PetoleTeam

Formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour pour un projet de bureautique je dois créer une page web avec un formulaire lorsqu'on clique sur "envoyer" ça envoie un mail avec les répons...

33 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
thouty

Récupérer le chemin d'un répertoire

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on récupérer le chemin d'un répertoire en javascript, s'il vous plaît? Déjà est ce que c'est possible? ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
kodachi

Empecher caractère noin-numériques

Bonjour, Voilà c'est une question assez simple : J'ai un textbox (en asp.net et c# sous VS2005) et je veut juste empecher la saisie de caractère...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nicomilville

Change l'action d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ce script poru changer l'action d'un formulaire: function gopage(page) {     document.directbuy.action = page;     docum...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
bibo06

Formulaire dynamique

Bonjour à tous je suis à la recherche de pistes pour réaliser un formulaire comme suit: ------------------- Recherche indexée ----------------...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
maelob

Publipostage sous word

je ne savais pas quel thème choisir alors je l'ai mis là, j'espère que vous pourrez m'aider : J'écris une lettre en publipostage, à des parents d'é...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
thouty

Skins wlm

salut a tous, je voudrais savoir si queq'un sacherait un site ou il ya des tutos pour crées son propres skins wlm ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nicomilville

Champ tableau dans un formulaire...accès javascript

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai une liste de checkbox dynamique générée par du php.Le nombre de checkbox est donc variable. elles sont défini dans une...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Remi3d

Utilisation des tags struts

salut tt le monde, Je suis vraiment un débutant, est ce que vous pouvez m'aider pour resoudre mon probleme. j'aimerais ne rien affiché si la dat...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
simeone1

Lister les tout les élément dans body

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez simple à expliquer (dont je trouve aucune réponse claire.) Je cherche le moyen de lister tout les élément contenu dans...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
JSBR

Redimentionner une image

Bonjour, Voilà je cherche une fonction javascript qui me permettrait de redimentionner des images(en gardant les proportions) avant leur affichage ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ifelse

Le nom d'une variable (ou classe) en string , ce serait superbe !?!

 Résolu

J'aimerais que si j'ai une classe toto, que de cette classe je peu récupérer un string "toto", sans savoir quel est le nom de la classe (si c'est tyty...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
diaod8

Validation des champs d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Lorqu'un utilisateur veux s'inscrire sur mon site je souhaite vérifier si le pseudo qu'il a choisi n'existe pas déja et ce sans rafraichir...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
nicomilville

Evenement onlload

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis d'événements javascript, mon but étant d'utiliser le script suivant : http://demos.mootools.net/Ajax_Timed Il foncti...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
PetoleTeam

Document.all dans un frame

Bonjour à tous voilà j'aimerais un petit renseignement : pour accéder à un object dans un document je fait document.all[0].innerHTML Et moi ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
PetoleTeam

Radio bouton & select list

Hello. voila j'ai 2 bouton radio et 1 SELECT List je souhaiterai que si mon premier radio est coché que des resultat sql s'affiche dans ma sel...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
PetoleTeam

Html et access

Bonsoir, Voilà plusieurs jours que je cherche le code utilisable pour faire apparaître en premier plan l'application que l'on vient d'ouvrir. Je m'e...

39 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Roland38

Verification de saisie plante : objet non créé/reconnu

 Résolu

function verif_champs() { alert("la verif commence"); var nbTotalMachine = document.monForm.nbTotalMachine.value; // a ce niveau là ma variable ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bultez

Changer la variable navigator.userlanguage

    Saluté ... j'ai un petit pb avec un script qui utilise la variable navigator.userLanguage le pb est que même si je passe IE en anglais il déte...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bultez

Le background ne s'affiche pas sous ie7

Bonjour J'ai des soucis avec l'affichage du background sous IE7. Il fonctionne bien sous Firefoxe mais sous IE7 l'image de fond de la page ne s'af...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
311064

Frame et variable

Bonjour j'ai un petit souci de variable dans mes frame J'ai 2 frames frame 1 et frame2 et je souhaite controler au chargement de la frame2 que l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
cvs67

Générer des iframe dans nouvelle page avec ff.

Allo tout le monde, je vous soumet les informations/interrogations. Regardez le code qui suit, avec Internet Explorer il fonctionne très bien.  J...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
bultez

Message

 Fermé

salut a tous jaimerais savoir si kelkun a deja reçu une fausse page msn

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
nicomilville

Auto-scrolling???

 Résolu

Bonjour tout le monde ;) Je viens vous demander un 'tit peu d'aide. Je suis sur le point de réaliser mon site perso, et j'aimerai y ajouter une in...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
larsouille11

Probleme de rediection

Bonjour, J'ai placer un script de redirection sur mon site [null http://palpet.ifrance.com/pet2006.htm] (ifrance) pour rediriger les visiteurs vers m...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bultez

Comment faire la même chose avec firefox qu'avec ie

Bonjour à tous. J'ai encore une question? hehehe Que voulez-vous, vous êtes la solution! Mise en situation et information : Si vous allez sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Tireur

Les liens, qui renvoient la page au sommet

 Résolu

Salut a tous, Une petite aide pour les liens, qui renvoient la page au sommet. Le liens de lecture pour les fichiers son, dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
naim1970

Faire un chennillard de calques ! possible ?

 Résolu

salut à tous javascripteur, voila, j'essaye de comprendre le javascript et de "réalisé" qlq petit bout de code. je voudrais essayer de faire ap...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
maelob

Affichage de données en fonction d'un champ texte

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour afficher des données en fonction de la saisie de 2 champs texte. je mexplik: jai 2 champs texte qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bultez

Formulaire champs obligatoires boutons radio

Bonjour, Pour mon site web, je suis en train de créer un formulaire de commande, et j'ai créé un script qui oblige l'utilisateur de rentrer les cha...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ju0123456789

Chargement d'un fichier local via javascript

Salut, Est-il possible de servir dans une page web des objets présents sur le disque dur côté client? J'entends par là un code js qui peut à charge...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bultez

Probleme incompatibilité ie-ff svp help !!

Bonjour, depuis plusieurs jours, je mesuis pris la tête pour mon script de mon site web de commande en ligne, mais malheureusement il ne marche pas so...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ju0123456789

Javascript onclick fonction

Bonsoir à tous, je connais mon problème mais ej ne sais pas comment le résoudre, c'est un problème de quotes voici mon code : $limit=2,2; $url = "...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
nicomilville
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous