Un menu qui ne se refermerait pas au chargement de la page ?

antotol Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 17:02
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 30 oct. 2007 à 10:21
Bonjour, Je poste ici afin de demander de l'aide à une bonne âme..

Voilà, étant relativement nul en javascript, je m'enquis auprès de vous afin que si possible, quelqu'un puisse m'aider...

Le fait est que j'ai un menu qui, tout à fait normalement se referme au chargement de la page à laquelle il conduit. Mon souci est qu'il reste ouvert le bougre...

Je me suis donc dis qu'il faudrait récupérer ce qu'il y avait dans le widow.location, faire un test qui le comparerait  à la partie du menue sur laquelle j'ai cliqué et que s'il etait ==, je laisse cette partie ouverte (...);

Le fait est que 1/ je ne sais pas si c'est la bonne solution, 2/ je ne suis pas foutu de le faire......... :0{

Quelqu'un aurait il soit une maeilleure idee soit la bonne ecriture svp et merci beaucoup d'avance pour votre indulgence et votre aide

2 réponses

capoueidiablo Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
30 oct. 2007 à 10:03
Sans bout de code c'est dur de voir ce qui ne marche pas surtout que ca peut provenir de plein de choses ... javascript, css, html mal "agencé" ...

--=Capoueidiablo=--
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
30 oct. 2007 à 10:21
Bonjour,

>>j'ai un menu qui, tout à fait normalement se referme au chargement de
la page
>>à laquelle il conduit. Mon souci est qu'il reste ouvert le
bougre
    dans la page d'où on vient, mémoriser l'aspect du menu
    dans la page où on va, remettre cet aspect

    _ utiliser les cookies
    _ utiliser l'url ( adresse_de_la_page/?aspect=un_truc )
    _ ... ou autres


>>étant relativement nul en javascript,    >>Le fait est que
>>1/ je ne sais pas si c'est la bonne solution,
    il n'y a pas de meilleure solution,
    il y a celles qui te conviennent, celles que tu sais faire, celles qui fonctionnent ....
>>2/ je ne suis pas foutu de le faire

    c'est le moment d'apprendre !
    surtout que cette fonctionnalité n'est pas indispensable
        au bon fonctionnement du site ou de l'application,
         n'en gène en rien le déroulement...
    tu as tout le temps.




<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous