Erreur propriété d'un champ dans une frame

Résolu
whostheboss2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 31 janv. 2008 à 12:53
whostheboss2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 3 févr. 2008 à 06:41
Bonjour à tous,

mon javascript marche sous IE mais pas sous Firefox. Je ne vois pas d'où vient le problème, quelqu'un pourrait m'aider svp ?

L'erreur qui s'affiche (à l'aide d'un debugger):
<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_quote -->

Citation:
document.frmFilter has no properties

<!-- END TEMPLATE: bbcode_quote -->Voici l'essentiel du code source de ma page:
<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->

Code :
<!--[if !IE]><--><!----><!--[endif]--><!--[if IE]>
<![endif]--> 
<form name="frmFilter" method="post" action="Filter.aspx?FilterType=2" id="frmFilter">
<TABLE WIDTH="272" HEIGHT="100%" CELLPADDING="0" CELLSPACING="0" ALIGN="center" BORDER="0">
<table width="100%" cellpadding="0" cellSpacing="0" align="center" border="0" id="filter_1">
<td width="35%" height="35">"lblField1"class="bfont">Field:</span></td>
 

<!-- END TEMPLATE: bbcode_code -->Voici la ligne de mon script où y a l'erreur:
<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->

Code :
<!--[if !IE]><--><!----><!--[endif]--><!--[if IE]>
<![endif]-->
var sCondition1 = ProjectFilterSetCond(contents.frmFilter.ddlFields1, contents.frmFilter.txtInput1,contents.frmFilter.ddlSelect1, contents.frmFilter.ddlCond1);
 

<!-- END TEMPLATE: bbcode_code -->Merci d'avance pour votre aide !!

4 réponses

whostheboss2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
3 févr. 2008 à 06:41
Salut,

merci j'ai obtenu la reponse:

c'est 1 frame faut le dire à firefox

version longue

window.top.frames['contents'].document.forms['frmFilter'].elements['ddlFields1'].
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
31 janv. 2008 à 14:10
Bonjour,
   
    dans ce que tu nous donnes, nulle part on ne voit document.frmFilter d'utilisé

    et contents c'est quoi ?<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
whostheboss2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
31 janv. 2008 à 14:40
C'est le debugger qui me dit ca: document.frmFilter.
je veux acceder au contenu du champ 'ddlFields1' qui se trouve dans la frame 'frmFilter'
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
1 févr. 2008 à 16:26
s'il te le dit, c'est que tu utilises...

et je redemande : contents c'est quoi ?
    ProjectFilterSetCond(contents.frmFilter.ddlFields1, ...

    on dirait une histoire de [I]Frames....
    et FF n'aime peut-être pas la manière dont tu utilises ça...

    désolé du temps de réponse.... je ne reçois plus
       de signal si un message est mis.

<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
Rejoignez-nous