Valeur numérique <input="text"> qui définit le nombre de textarea...

Mement Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 5 févr. 2008 à 22:42
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 6 févr. 2008 à 12:44
Salutations,

Je travaille actuellement sur le projet de réalisation collective de mon groupe... J'éprouve quelques difficultés pour concevoir un formulaire HTML dotée d'une petite spécificité...
Je souheterai en effet que ce dernier contienne un champ input de type text, et que lorsque l'utilisateur entre une valeur numérique le nombre de champ de type textarea correspondant à cette dernière s'affiche...

Si l'un d'entre vous à quelques pistes à me soumettre, je lui en serai grandement reconnaissant =)

Cordialement.

Eûl Mément

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 févr. 2008 à 10:02
Bonjour,
    que n'arrives-tu pas à faire ?
    ajouter/créer des texarea en dynamique ?
    regarde du coté de innerHTML ou createElement+appendChild
<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
Mement Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
6 févr. 2008 à 11:22
C'est tout à fait ça, je n'arrive pas à créer dynamiquement un nombre de textarea determiné par la valeur entrée dans le input text... Je vais jetter un oeil du côté des propriétés que tu indiques... Merci =)
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 févr. 2008 à 12:44
si tu veux utiliser innerHTML :
    document.name_formulaire.innerHTML+="contenu";
si tu veux utiliser createElement+appendChild
    exemple ici ( un poil plus compliqué que ce que tu veux
                        mais de nombreuses réponses à ce sujet sur le forum ! )
innerHTML est "plus simple", mais les performances se dégradent si nombreux ajouts.
<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
Rejoignez-nous