Redirection en _top

felix116 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006 - 3 févr. 2006 à 13:39
thebigboss3 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 6 févr. 2008 à 18:26
Bonjour. j'ai hébergé un site chez lycos.

En chargeant index.php, un bandeau de pub s'affiche à droite, à l'aide de frames. J'aimerai créer un index.html qui, en se chargeant au début fasse une redirection vers index.php en top, comme cela je peut afficher mon index sans le bandeau de pub. je ne peut pas faire cette redirection en php car mon site est en fait un module, et je ne peut donc pas renomer l'index.php actuel.

J'aimerai donc savoir s'il existe quelque chose en javascript ou par une balise meta qui permeterait de faire cela. j'ai déja fait une recherche et je nb'ai rien trouvé du tout.

merci a+

1 réponse

thebigboss3 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
6 févr. 2008 à 18:26
en javascript je ne sais pas mais tu peux faire une autre page index.php avec juste :
<? header("Location: la_nouvelle_page.php") ?>
0
Rejoignez-nous