Fermeture page web

cs_mino27100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 3 févr. 2008 à 18:27
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 5 févr. 2008 à 08:58
 Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait que l'on m'aide pour realiser un code html ou flash ou autre pour qu'enfaite au moment ou l'internaute clique sur la croix de IE7 ou de la page de mon site sur laquel il est; ne se ferme pas mais qu'elle lui affiche un panneau windows lui demandant etes vous sur de voulloir quitter ce site web? et si il clic sur oui alors retour sur la page de google. voila c'est aussi chiant que ça . j'ai trouvé des champs html (je prefert) mais il ferme la page et la reouvre apres pas interessant a partir du moment ou il la fermé une premiere fois.
S.V.P Aidez un pauvre boulet comme moi qui ne connais pratiquement rien au html mais tres désireus d'apprendre. Merci d'avance...  

xXx Mino 27 xXx

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
4 févr. 2008 à 09:22
Bonjour,

    tu devrais oublier ce genre de chose...

    déjà, ce ne serait peut-être possible qu'avec IE, mais pas "raisonnable"
         et encore, pas avec toutes les versions, et encore, que faire lors
        d'un Alt+F4 (ou autre) par exemple...

    ensuite c'est pénible pour un visiteur.

<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
cs_mino27100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 13:43
ok je voulais seulement agrementer la fermeture en partant de mon site. cependant j'ai au autre soucis, sur mon temps libre j effectue de l'infographie et je voudrais que mais images soit proteger bon g desactivé les clic droit mais pas l imprime ecran car le code html demande a l internaute si il autorise le site a acceder a son presse papier. je voudrais enlever ce genre de fonction en faisant un code html qui ferais passer des ligne fine et rapidement sur les images de facon que si la personne tante un imprim ecran que la photo soit brouiller par ces ligne et donc inutilisable. pourriez vous m'aidez s'il-vous plait?
xXx Mino 27 xXx
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
4 févr. 2008 à 13:49
>>et je voudrais que mais images soit proteger
    oublie aussi   ;o))
    tout ce qui est sur la toile est accessible,copiable...

>> g desactivé les clic droit
    ça ne sert à rien !
    il suffit, par exemple, de désactiver le javascript
    et avec certains navigateurs c'est encore plus simple, il suffit
          "d'interdire l'interdiction du click droit" !
        

<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
cs_mino27100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 16:59
ouai ok mais comment proteger mes images et mes video correctement?

xXx Mino 27 xXx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
5 févr. 2008 à 08:58
>>mais comment proteger mes images et mes video correctement?
    on ne peut pas.
    la seule solution : ne pas les mettre en ligne
<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
Rejoignez-nous