Recupérer position scroll après un get

yebs Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 6 févr. 2008 à 19:58
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 8 févr. 2008 à 12:37
bonjour,
j'ai un petit soucis... je construis un site où il y a une longue liste de produits que l'on peut commander. Cependant quand je fais "ajouter au caddie" (méthode get en PHP) le scroll revient en haut de la page et j'aimerai qu'il revienne au niveau du produit que l'on vient juste de commander. J'ai essayé un script qui garde la position du scroll lors de l'actualisation de la page, celui-ci fonctionne mais pas dans le cas de l'ajout au caddie...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

PS : je connais la méthode de récupération de position pour un formulaire classique avec la méthode POST : <form action=ma_page.php#position_box>
et <submit id="position_box"> par exemple...
Mais je ne sais pas s'il existe une analogie de cette technique dans le cas d'un transfert de variable par GET...
C'est pourquoi, je pense que le javascript pourrait m'aider....

3 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
7 févr. 2008 à 19:10
Bonjour,
as tu essayé la même chose qu'avec POST, logiquement cela marche aussi...
;O)
0
yebs Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
8 févr. 2008 à 10:30
et bien je veux bien utiliser la même méthode... mais je ne sais pas trop comment... puisque dans ce cas je n'ai ni de balise form dans laquelle je peux mettre une action sur ma_page#position_box.... ni un autre élément du formulaire pour lequel je peux mettre l'id=position_box...

Donc encore une fois, je veux bien... mais je ne sais pas comment faire !
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
8 févr. 2008 à 12:37
Bonjour,
voir l'utilisation d'une ancre de page puisque c'est ce qui suit le # dans l'URL...

;O)
0
Rejoignez-nous