Comment appeler le click de mon bouton en javascript?

vinzemuls Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 8 févr. 2008 à 15:17
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 9 févr. 2008 à 16:03
Bonjour,

voilà j'ai un composant AJAX qui a une propriété ContentURL.

J'ai une Fonction avec des conditions en javascript qui me change cette propriété.

le problème est que l'autre j'affiche mon composant il n'a pas rafraichit ce dernier vu que je ne vois pas ma nouvelle url.

Quand j'utilise un bouton ASP et que je clique dessus et que je lui met toutes les propriétés ça marche impec..

mais je dois le faire en javascript obligatoirement.

Peut-on déclencher le click du bouton en javascript pour qu'il m'execute le code vb ?

J'espère que c'est compréhensible.merci beaucoup

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
9 févr. 2008 à 16:03
Bonjour,

    >>J'espère que c'est compréhensible
       pas sûr... enfin... pour moi.

       y'a plein de choses :
            >>un composant AJAX...avec une propriété...
                   euh... ajax c'est l'appel au langage serveur à partir du javascript.
                   c'est quoi le composant ? et sa propriété ?
            >>le problème est que l'autre j'affiche mon composant...nouvelle url.
                   pas compris...
           >> j'utilise un bouton ASP et que je clique dessus
                   comment ? un bouton c'est du html, même si c'est "généré" par asp ou autres
          >>Peut-on déclencher le click du bouton en javascript pour qu'il m'execute le code vb ?
                   quel code VB ?
                   pour déclencher le click, en javascript :
                         document.getElementById("id_du_bouton").click()
                         ou appel de la function directement ( celle mise dans la balise dans onclick="function...." )

<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
Rejoignez-nous