Liste déroulante

cs_sebalex Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 8 févr. 2008 à 11:31
cs_sebalex Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 8 févr. 2008 à 16:11
Bonjour à toutes et à tous. Je pourrais très certainement trouver la réponse à ma question sur cet exellent forum. Mon problème est que je ne sais pas comment formuler ma recherche. Alors voilà. J'ai une liste déroulante avec différents critères (Projet, Client, Adresse, etc.). Le but est que lorsque je choisis l'un des critères pour effectuer une recherche, la page m'affiche les cases à remplir en fonction du choix. Je m'explique:

Admettons que je veuille faire une recherche par prix. Donc je sélectionne dans ma liste "prix" et deux cases "prix mini" et "prix maxi" devraient s'afficher à droite de la liste dans une autre cellule. Si à présent je choisis "localité", une case "localité" devrait apparaître à la place des deux précitées.

Je ne sais pas si je suis suffisamment clair et j'espère que vous pourrez m'aider.

Bien à vous

David

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
8 févr. 2008 à 13:08
Bonjour,
    innerHTML ( ou createElement+appendChild )

    avec innerHTML, par exemple,
       un div "vide"
       un choix dans la liste = => div en question .innerHTML ="<les balises nécessaires>...";

<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
cs_sebalex Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
8 févr. 2008 à 16:11
Merci. Je pense que votre réponse est excellente pour une personne avisée. Malheureusement, je n'ai rien compris. Toutefois, j'ai finalemenent trouver la réponse sur ce forum et tout fonctionne parfaitement.

Merci encore

David
0
Rejoignez-nous