Les discussions

Window.location.reload() ne recharge pas l'iframe

Bonsoir, J'utilise un script qui reactualise ma page à certaines heures de la journée. Cette reactualisation à pour but de changer le "src" de mon...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
setasan9

Location.replace ne marche plus ????

 Résolu

Bonjour,    Dites-moi, je rêve ou la méthode window.location.replace ne marcherait plus sur IE7 et firefox ? la redirection se fait bien mais il es...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
superchinois

Controler les champs

Bonjour; je veux verifier un champ (age) d'un formulaire en javascript, lorsque l'utilsateur entrer un nombre le formulaire envoi sinon un message se...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
bultez

Afficher l'implementation dans un alert

Bonjour, voila j'ai un script qui me permet de modifier l'ordre d'une liste et j'ai une fonction qui va me permettre de renvoyer cet ordre: ex : si...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
bultez

Saisie de la value d'un textarea

Bonjour cette foction me sert a enregistrer la value d'un textArea dans un tableau j'ai un problem de compatibilité avec Firefox j'ai essaié p...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
bultez

Apparaître ou disparaître dynamiquement les valeurs d'une "optgroup"

Bonjour, Comment faire disparaître ou faire ré-apparaître dynamiquement les valeurs de "optgroup" d'une liste ? D'avance merci. Fabiano13

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
fabiano13

Alert et caractére spéciaux dans un fichier .js

 Résolu

Bonjour, j'ai une boite de dialogue qui m'affiche un message d'erreur " Le montant doit être supérieur ou égal à 50 000 ?" quand je met ma fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
gatita_dev

Verifier si a est divisible par b et stack overflow

 Résolu

Rebonjour, je vois que c pas ma journée aujourd'hui, encore un problème. je veux vérifier si un nombre a est divisible par b, donc j'ai utilisé le fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
gatita_dev

Comment integrer un lecteur javascripte dans son site web ?

 Résolu

Salut voila je voudrai savoir comment integrer un lecteur javascript dans mon site web pour ecouter de la musique et la stopper a tout moment je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
roro06

Galerie photo

Bonjour, Je recherche un script permettant aux membres d'un site de créer leur propre album photo en les téléchargeant (limité en photos et visible l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
bultez

Évènement onrefresh ?

Salut tout le monde! Pour reprendre le message de Nocay, je cherche un moyen de détecter l'appui sur la touche F5. Dans mon application, le fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
bultez

Code pour ...

 Résolu

.... Bonjour, voilà je voudrais un code pour mettre un genre de cadre avec scroll das ma page d'acceuil donc voilà si vous ne avez un dite le moi merc...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
riderr

Javascript

Slt....  esqu'il y a quelqu'un qui peut me passer un script pour désactive « file --- enregistre sous »de Internet explorer A+++++

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
jifa

Un javascript dans un document.write

Bonjour à tous! Je vous soumets mon souci : J'essaie de créer une fonction qui, quand je lui envoie le n° de mon swf à afficher, écrit le code...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
PetoleTeam

récupérer données des tableaux issus des formulaires

Bonjour, J'ai aujourd'hui un formulaire qui ressemble à ça et dont j'aimerais exploiter les données en JS Véhicule Durée activité La fonct...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
bultez

Validation d'un champ avec <>

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit (si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé) En fait je souhaite valider un champ de...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
bultez

Débugger sous internet explorer

    Bonjour à tous, Mon site internet (caractereschinois.free.fr), fonctionne bien sous firefox et pas du tout avec internet explorer. Il repose pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
bultez

Bascule boutions radio avec display

Bonjour, Je débute en Javascript et j'essaie de créer un formulaire dynamique avec le style display block/none...j'ai lu des choses sur ce forum ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
louloute8091

Structure d'une page avec des div

 Résolu

Bonjour j'ai une question toute simple qui me résiste depuis plusieurs année ! et comme je commence un nouveau site web, j'aimerais le faire propre, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
MadM@tt

Java en javascript

salut à tous je veux savoire s'il y a une possibilité d'integrer un code java dans un javascript et merci

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
yousfane

Simuler la pression d'une touche clavier, possible ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ?? Ou éventuellement en Acti...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
PlayerMania

Onclick en javascript avec parametres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais definir un onclick depuis mon code javascript afion qu'il appel une fonction avec des parametres. Exemple : document.oncl...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
helorem

Fond ecran

Bonjour, Je voudrait que lorsque mon internaute clic sur un lien le wallpaper selectionner ce mette en fond ecran de son bureau. Pour le moment il...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
bultez

Remplissage de "div" fonctionnant sous ie mais pas sous firefox

Salut, J'utilise sur ma page le script suivant pour remplir 2 balises div différentes : var xhr = null; function getXhr() {      if(window...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
AllCoKe

Test des champs d'un formulaire

 Résolu

salut tout le monde bonjour tout le monde, g un petit problème si quelqu'un pourrait m'aider ca sera trés gentil j'ai créer un formulaire...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
yosra72000

Simuler les touches [control]+[f]

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de simler l'appui simultané sur les touches control + F, ceci de façon à lancer la rec...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
cs_bultez

Checkbox

Bonjour, je cherche le moyen d'afficher des points sur cette map en fonction des  cases cochées. http://www.justacote.com/test.php Pour le momen...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
bultez

Equivalent doevents (visual basic) pour javascript

Bonjour à tous ! Je m'excuse par avance si je n'ai pas choisi le bon thème, mais aucun ne semblait indiqué pour mon problème. Je vous l'expose : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
bultez

Afficher une liste deroulante, via une zone de texte

Bonjour, Je suis nulle en JS, quelqu'un pourrait m'aider? Voilà mon problème, je souhaiterai afficher une liste deroulante des villes en saisissan...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
jeca

Paramètres

Bonjour, je cherche en vain depuis hier a passer mes variables hors d'une fonction meme en la déclarant en global et ca ne passe pas ->undefined ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
nhervagault

Aid en javascript

Bonjour Je suis debutante en javascript donc j'espère que c'est le bon theme. 'aimerai que quand on clique sur image1 cela affiche le tableau1 pu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
nhervagault

Ecrire des caractères spéciaux dans un objet option créé en javascript

Bonjour à tous, Mon site internet traite de caractères chinois (http://caractereschinois.free.fr) et j'ai des problèmes à afficher ces caractères d...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
figogo

Comment positionner une fenêtre en haut a gauche

bonjour je voudrais placer une fenêtre html en haut a droite il y a déja un window.resizeTo mais pour ce qui est de la placer a un endroit définit......

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Zobibol

Thickbox comment sa fonctionne ???

Bonjour a vous, Je viens de découvrir le petit ThickBox qui concurrence LightBox. Je suis actuellement a la recherche d'un outils de ce style mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Swannyusa

Menu en cascade

bonjour à tous!! j'ai du code me permettant de creer un menu horizontal en cascade, mais j'ai un peu de mal en effet, pour certain element d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
nickadele

Effacer une input texte

Bonjour, j'ai fais un module de recherche avec "taper votre texte ici..." dans mon input type text , je met la function suivante sur sa propriété c...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
bultez

Diaporama en javascript

Bonjour, J'aimerais réaliser un diaporama en javascript Etant donné que je débute dans le domaine j'aimerais avoir quelques conseils Si vous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
le cafard

Java scripte

SOS.... je veus integre du text arabe au scripe mais je n'arive pas esqu'il y a une solution pour que le java scripte prent en charge l'arabe

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
jifa

Pop up

 Résolu

Salut tout le monde   mon problem est ke dans une page web ke g fai, je veux ke l'internaute peu imprimer une partie de ma page pas par le men...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
yosra72000

Fermer la page courante sans lien ni confirmation avec ie 7.0 et firefox

Bonjour je cherche à fermer ma fenetre courante automatiquement . en fait cette fenetre fait une requete sql et une fois la requete finie je veux qu'...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
nhervagault

Onclick iframe

Bonjour, Je cherche comment faire un onclick sur un iframe. Bizarement sa ne marche pas. Merci Have Fun ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
abdoulax

Confirmation en quittant

Bonjour, Je cherche à créer un code javascript que quand par exemple on quitte en cliquant sur la croit quitter* on ai un message de confirmation qui...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
astuces_jeux

Barre de progression dans une iframe

Bonjour à tous, voici mon premier message sur le forum :) J'aurai besoin d'une lumière... alors je m'explique : J'ai une page html qui contient ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
vivemoi

Problème de liste & mysql

Bonjour, après avoir recherché dans la section php on m'a dit de me rediriger vers cette section. Mon problème consiste a afficher des information...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Teclis01

Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable

Bonjour, je cherche si c'est possible de faire une zone de liste déroulante avec plusieurs choix mais aussi pouvoir modifier son contenu comme une ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
astuces_jeux

Menu déroulant et object

Bonjour, J'utilise depuis un an un menu horizontal dynamique en js trouvé sur ce site. Jusque là je n'avais jamais rencontré de problème. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
PetoleTeam

Probleme avec ie action onclick

 Résolu

Salut, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec IE. J'ai un select comportant plusieurs option qui font appel au onClick. Sous firefo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
bultez

Scrolling text

 Résolu

bonjour à tous J'ai eu une applet, il y a quelques temps maintenant, qui faisait défiler un texte verticalement, genre news, mais qui avait pour pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
bultez

Contrôle de formulaire

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème avec mon code javascript qui suit : Code Java : if(document.form.naissance.value != "") {  ((docu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
typher

Installation dans une page web - installed with a web

Bonjour, Je cherche à créer  un code qui au nieu de faire un lien de type [fichier.exe ...] dans les pages webs tu ne doive pas démarrer de logicie...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
bultez
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous