Comment mettre plusieurs tableaux distincts sur une même page
viking07
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 15 avril 2008StatutMembreDernière intervention 9 juin 2008
-
15 avril 2008 à 20:48
viking07
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 15 avril 2008StatutMembreDernière intervention 9 juin 2008
-
9 juin 2008 à 22:36
Bonjour,
J'ai un petit soucis. Je souhaiterais mettre plusieurs tableaux avec des variables sur une même page.
En fait, un tableau différent en dessous de chaque titre lien . Pour un seul tableau, ça fonctionne, mais dès que je mets un second, toutes les variables se mélangent.
Je n'y connais absolument rien en javascript et ne sais vraiment pas ce qu'il faut changer pour que ça fonctionne.
Voici le code que j'ai utilsé
<html>
<head>
<title>Titre</title>
<script type="text/javascript">
function affTexte(nb){
var infos = new Array("Texte d'info pour le texte 1", "Texte d'info pour le texte 2", "Texte d'info pour le texte 3");
var i = (nb>0 && nb<=infos.length)? nb-1: 1;
var info = document.getElementById("info");
info.innerHTML = infos[i];
}
function cacheTexte()
{ document.getElementById("info").innerHTML = "Texte qui va changer"; }
</script>
</head>
PetoleTeam
Messages postés3426Date d'inscriptionlundi 26 décembre 2005StatutMembreDernière intervention14 janvier 201116 17 avril 2008 à 18:03
Bonjour,
<table bgcolor="#e6effe" border="0" cellpadding="5" cellspacing="0" width="100%">----, ...ça fonctionne, mais dès que je mets un
second...</td>
</td></tr></tbody></table>- ou
est-il ?
- que veux tu en faire ?
- est ce un tableaux multi dimensions
dont tu as besoin ?
- etc...
Il nous faut plus d'infos...
;O)
viking07
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 15 avril 2008StatutMembreDernière intervention 9 juin 2008 17 avril 2008 à 18:17
En fait, j'ai enlevé le second, car quand je passe sur les mots du second, les explications changent dans le premier et tout se mélange.