Ouvrir <object.....> en popup

zykmu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 02:35
zykmu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 16:11
Salut,

Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... mais essayons tout de même...

Donc je voudrais avec seulement deux pages et sans bdd pouvoir utiliser un lien de ce type :

<object width="424" height="337">

</object>

ce lien doit s'ouvrir dans une page pop up mais il faudrait qu'il soit sur la page index ; bref, une seule page popup.php ouvrant tous les objets de ma page index...

j'ai vu ces pages sur le site et ai essayé d'appliquer en vain :

http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=31079&f=page.htm
http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=31079&f=popup.htm

j'ai réussi à remplacer le menu déroulant par une image mais ne trouve pas à faire que le bouton ouvre le popup avec l'object dedans...

Si vous pouviez me dire comment faire

D'avance merci.

Christophe

8 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 juin 2008 à 10:43
Bonjour,
    tu n'arrives pas à faire quoi ?
    une seule pop-up  ?
        windown.open("page voulue.htm","popup",.... )
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
zykmu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 11:26
sur la page index, je vais mettre une liste de vidéo sous forme

titre
image | texte
titre
image | texte
...

mais au lieu de faire une page complète pour visionner chaque la vidéo correspondante, je voudrais que ça ouvre

<object width="424" height="337">

</object>

dans un pop up

J'espère avoir mieux expliqué

Merci :)
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 juin 2008 à 11:46
je ne sais pas... mais pourquoi tu ne répond pas à la question ?
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
zykmu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 13:02
ben pour moi j'ai répondu aux deux questions...

sur une page, une liste de vidéos et quand on clic sur l'image, ça ouvre la vidéo en question dans un pop up ; seulement, je ne veux pas avoir à créer une page pour chaque vidéo...

donc, j'ai actuellement dans le body :

<td colspan="4" valign="top">decoche

                  ----

            <form method="post" name="Saisie">
             

</form>,
            une bonne d&eacute;coche

             

           ,
         
       
       
        &nbsp;

</td>

Bref, ou dans ce code mettre mon <object> pour qu'il s'ouvre en cliquant sur le bouton "voir" ? si c'est possible bien sûr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 juin 2008 à 13:32
on progresse... avec du mal, mais on progresse...
>>window.open('popup.php','new',..
    là, on ouvre bien une pop-up, et ce sera toujours la même
    mais... quoi que fait donc popup.php ?  
        parce que c'est là où tout se joue...
>>ben pour moi j'ai répondu aux deux questions..
    pour toi... certes... mais pour moi ? sinon, pourquoi te demanderais-je ?
    si on demande des infos, ce n'est pas pour e%%eµ*£eù le monde !
    c'est pour tenter d'aider à résoudre....
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
zykmu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 15:51
le code du popup.php est le suivant

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Video</title>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">


function Reporter() {
 var choix=document.text.text.value;
 if (choix != '')
 {window.opener.insert_option(window.opener.document.Saisie.choix,choix,choix);}
}
</script></head>



 <form method="post" name="text">
 
 
</form>

</html>
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 juin 2008 à 16:09
et pourquoi appeler un php qui va faire un window.open ?
fais le window.open directement
cette page contiendra ce que tu veux, on pourra y intervenir depuis la page mère
on peut même en ouvrir une vierge ( window.open("",... ) et y écrire ce qu'on veut...
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
zykmu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 16:11
mais en fait, je ne sais pas encore faire ce code... j'ai utilisé ce code après un recherche google qui m'a conduite sur votre suite...

Cela donnerai quoi comme code ?

Merci :)
0
Rejoignez-nous