Lien mailto

Résolu
fotofolie - 14 août 2012 à 06:54
BunoCS Messages postés 15480 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 - 16 août 2012 à 09:15
Bonjour,

Dans un site fait avec WebAcapella (désolé, mais lisez ma signature et vous comprendrez...), je veux mettre un lien "mailto" avec une font, taille de font et couleur de font particulière.
J'ai mis ça :
<td align="left"><span style="font-size: 14px; text-decoration: none; color: #a3d467; text-align:justify;font-family : Verdana, Arial, Trebuchet ms, Helvetica, sans-serif;
[mailto:contact@mpg-france.fr?subject=Je propose ma candidature&body=Merci de trouver en pièce jointe mon CV ... Cliquez ici pour envoyer votre candidature par e-mail]
Le problème, c'est que le lien n'est n'est pas actif.
Quelqu'un pourrai me venir en aide ?
Par avance, merci.

Jerome
Y-a pas plus nul que moi en HTML

8 réponses

BunoCS Messages postés 15480 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 103
16 août 2012 à 09:15
En cliquant sur le bouton "Réponse Acceptée"


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
3
BunoCS Messages postés 15480 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 103
14 août 2012 à 09:30
Hello,
Soit il manque un bout...soit il manque un bout .
D'abord, il faut que tu fermes ta balise span:
[mailto:contact@mpg-france.fr?subject=Je propose ma candidature&body=Merci de trouver en pièce jointe mon CV ... Cliquez ici pour envoyer votre candidature par e-mail] 





@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
BunoCS Messages postés 15480 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 103
14 août 2012 à 09:32
Zut...j'ai commencé par "D'abord", il faut que je continue.
Ensuite...euh...j'ai déplacé ta question dans une section plus adaptée


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Merci pour l'aide. Mais du coup, j'ai perdu la couleur de mon texte. Il est en bleu (lien web classique)
Une idée ?

Jerome
Y-a pas plus nul que moi en HTML
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BunoCS Messages postés 15480 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 103
14 août 2012 à 15:31
Oui. Tu déplaces ton style dans la balise a plutôt que de le mettre dans le span.


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Navré, mais ça ne marche pas.
Tu peux m'écrire le code ?

Jerome
Y-a pas plus nul que moi en HTML
0
BunoCS Messages postés 15480 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 103
15 août 2012 à 15:01
Voici:
[mailto:contact@mpg-france.fr?subject=Je propose ma candidature&body=Merci de trouver en pièce jointe mon CV ... Cliquez ici pour envoyer votre candidature par e-mail] 



@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Respect
Merci beaucoup.
Comment fermer la discussion ?

Jerome
Y-a pas plus nul que moi en HTML
0
Rejoignez-nous