Les discussions

Exporter une datatable vers excel en jsf+dataexport de primefaces

Bonjour je veux exporter une datatable en excel, et pour ça j'ai ajouté le code suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
semsalia

Créer une page d'authentification à l'aide netbeans qui utilise une base de donn

Bonsoir, je suis en train de réaliser un petit site web dynamique qui contient deux pages statiques et une dynamique(page d'authentification) c'est à...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Julien39

[clos] gestion de stock d'un pharmacie

 Fermé

salut a tous,svp je veut crer un programme de gestion de stock d'une pharmacie,svp si qqelqun de vous me pauvez aider urgent et merciiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Twinuts

Je voulais afficher un numero d'une table qui est auto incremente dans un formul

Salut! Pour afficher un numéro qui est auto incrémente dans un formulaire java, qu'est qu'il faut faire. Pardon aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Julien39

[clos] problème de liste déroulante

 Fermé

Bonjour, Stp pouvez vous m'aidez c'est urgent :cry: Mon probléme est : Je trois listes déroulantes (Filière,Niveau,Groupe)je que je recupére leur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Julien39

Commande dos sous eclipse probléme

 Résolu

Bonjour, j’essaye d’exécuter une commande dos sous Eclipse mais j'arrive , sauf que la commande s’exécute bien sous invite de commande MS-DOS : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Julien39

Recuperer les donnees dans un jtable

bjr, bn j'ai essayer de recuperer des donnees ke j'ai au niveau de ma base de donnees pour les mettre dans un JTable mais j' arrive pas. si qlq1 p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
cormandyr

Java & mysql

Slt... J'écri une application java qui utilise une base de données Mysql sur un pc A. J'ai une autre copie de l'application sur un autre pc B. mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
cormandyr

Arreter un thread

Bonjour , j'ai un probleme avec les Threads , je veux savoir comment supprimer l'objet d'un thread apres l'avoir arreté en arretant sa fonction run av...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
nadjibmaka

Afficher résultat d'une requête dans un jtextfield

Bonjours. je suis un débutant en Java , et j'ai une petite problème, je viens de creer un table dans la base de données, qui contient 2 colonnes(Nu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
cormandyr

Pdf+base de donées

bonjour! je suis entrain de développez une desctop application en java avec mysql,je dois générer un pdf imprimable qui contient des informations que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
cormandyr

Création des page jsf

Je sais pas comment créer une page une page d'accueil en JSP/JSF contenant une barre de menu,une partie ou j'implémente une animation flash,zone du te...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ganine

Java rmi

salut aide moi pour résoudre ce proléme java.rmi.ConnectException: Connection refused to host: localhost; nested exception is: java.net.Connec...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
khawlagammoudi

Problème d'interaction avec jcombobox[]

Bonjour, j'ai un problème avec une série de JComboBox : JComboBox[] J'arrive à les afficher mais je ne vois pas comment écouter une action par rap...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yannOpenGL

Problème api pour une ihm de simulateur

Bonjour à tous, Actuellement étudiant et dans le cadre d'un projet je dois développer une IHM pour un simulateur de type SPICE, c'est à dire une fe...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
smo9il

Comment lancer une seule instance de mon application java

 Résolu

Bonjour à tous Je viens vers vous pour demander votre aide. Voici mon problème; Je viens de créer mon premier logiciel en java et je suis sur le ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Twinuts

Problème calendrier avec struts2

salut, je suis entrain de développer une application JEE faite avec struts2 et EJB3 pour le moment dans l'application je veux développer un modu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
alen3

Tracer des courbes, librairie jfreechart ou une autre?

 Résolu

Bonjour, Je developpe une GUI qui doit etre capable d'afficher de tracer une courbe a partir de deux tableau de données, l'un pour les absisses (en...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
amalsouad

Prompt d'autorisation d'envoie de sms

Bonjour, Je suis actuellement entrain de dprévelopper une apllication qui envoie un SMS et appel automatiquement au bout d'un certain temps. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cavourtadjouteu

Programme java permettant de retrouver 4 nombres

Bonjour à tous, je suis commence la programmation et je suis occupé de programmer en BlueJ un petit programme dont le but est de trouvé 4 nombres choi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
danimo

Java petit bouton avec petit texte

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai une question toute bête je pense, mais je n'arrive pas à la résoudre. Je voudrais créer un petit bouton contenant un petit tex...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
martyrom

Java connexion oracle

Bonjour, Une personne a développer, dans la boite ou je travail, un bout de code qui se connecte sur notre base Oracle 8i avec Eclipse : le code ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Trollum

Chargement d'une ontologie

je suis débutante en API.j'ai insérer tous les jar du protégé.je rencontre toujours des problèmes voici le code: [ [code=java]import edu.stanford.smi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
linagul

Enregistrer une image dans un projet j2ee

y a t-il un chemain spécifique pour enregistrer une image dans un projet J2EE ?

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
kelisky

Mon application sur netbeans ne réagit plus

Au secour les gar!!! Lorske j'essécute mon projet(un projet web en java J2EE fait suivan l'architecture MVC) sur netbeans, il me renvoi l'erreur suiv...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Wisdom11

Erreurs d'insertion dans une base de données

Bonjour! Pourriez vous m'aider avec ces code, je voulais exécuter ce programme mais ça me donne cette:Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cormandyr

Récupérer valeur de jtextfield

slt a tous j''ai un probléme en java. j'ai une fonction du genre double eval(double x,double y){ return (2*x*x*y); } mais j'ai créer une interfa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cormandyr

Un point donné d'un component est-il visible ?

Bonjour, j'aimerais savoir si un point particulier (location on screen, Point(x,y) ) de mon appli (constituée de JPanels contenant divers JButtons, J...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
GodConan

Un programme de gestion des comptes bancaires

un comte bancaire est identifie par un numéro de compte ce numéro de compte est un entier positif permettant de désigner et distinguer sans ambiguité ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
solafaflower

Xml et j2ee

bonsoir à tous comment peut-on faire échanger les données entre deux applications avec le xml si possible un exemple (ça explique mieux)merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
achride22

[clos] demande d'aide pour la transformation d'un code vb en langage java

 Fermé

Bonjour , Si il vous plait je besoin d'aide, je veux convertir ce code VB (Visual basic ) en langage en [code=java]: Voilà code en VB: Private sc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Twinuts

besoin d'aide concernant ce code vb pour le transformer en java

 Résolu

ce code là c'est en VB je veux garder le même code mais en java: Private Sub cmbTables_Click() Table = cmbTables.Text cmdSuivant.Enabled = True ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Pylouq

Fichiers binaires en java

bonjour, aidez moi svp j'ai des tables ayant les structures suivantes: public static HashMap tabdoc; public static HashMap tab_fi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Pylouq

Problème appli java

Bonjour à Tous, Etant en BTS IG 2ème année, j'ai voulu développer une PTI sur le célèbre jeu du mastermind, mon seul bémol est que suite à un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Pylouq

Java.sql.date

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant les dates en java, j'ai une colonne date_reception dans la table historique de la base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Pylouq

Jsp connection vie mysql

bjr a tout ! Est ce que quelqu' peut m'aider, je suis debutante en jsp, je veux faire une connection avec ma base mysql alors, j'ai l'erreur suivant...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Julien39

Problème actionlistener

Bonjour, j'aimerais bien savoir où est le problème dans ce code!!!!!!!!! recherche.addActionListener(new ActionListener() { public void actionP...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Pylouq

Calcule du temps dans lequel un fichier reste ouvert

Salut, je veux calculer le temps pendant lequel un fichier donnée reste ouvert sachant que j'ouvre le dichier juste pour l'affichage et non pas pour e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Pylouq

Rafrichir une jtable liee a mysql avec un timer

Bonjour a tous j'espere que vous pourrez m'aider car c'est tres urgent. voila j'ai une JTable, dont les donnees viennent d'une DB Mysql j'ai auss...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Pylouq

Mise a jour multiple simultanées java vers oracle

BJR, stp je voudrais faire une insertion et une suppression en un seul appel à partir de java vers oracle 10g. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Pylouq

Transfert fichier

bonjour à tous , voila je suis debutant en java. j'ai un big probleme et je suis bloqué : je veux faire un transfert de fichier d'un client vers ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
hanenjabnoun

Insérer jpanel dans un autre jpanel

Bonjour à tous, Après avoir chercher un peu partout et n'ayant toujours pas réussi à résoudre mon problème je m'oriente vers vous. Dans mon cas,...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Pylouq

Workflow avec java j2ee

Bonjour je suis entrain de devloppé une application web de gestion qui intègre la notion de workflow est ce quel qu'un peut m’orienter

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Pylouq

Ouverture de fichiers

Bonjour , Je suis nouveau sur la programmation avec Java, je souhaites faire une petite application (qui me fera gagner du temps) avec une interfac...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
cormandyr

Java swing/jdbc(access)

Bonjour à tous, Donc voilà mon problème en programmation, j'ai crée une interface graphique en utilisant SWING, elle contient des trucs basique comme...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
HADJAR21

Récupération de la valeur d'un ligne de jtable

Bonsoir, comment je peut avoir la 1 ére ligne de jtable séléctionner automatiquement par le programme et en suite je veut exploiter la valeur de cette...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
bilelzarai

[clos] cryptage par xor

 Fermé

voici ma fonction qui permet faire l'opértaion xor entre les valeur de tableau aussi permet de xoré bit par bit . corriger cette fonction svp String...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Julien39

Sélection d'un ligne jtable par défaut

Bonsoir, comment je peut avoir le 1 ère ligne de jtable sélectionner automatiquement lors de l'exécution ? jTable2.getSelectionModel(); il me sélec...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Julien39

[clos] ptobleme utilisation jcalendar

 Fermé

Bonjour; on peux mettre un calendrier pour choisir les dates au lieu de le faire avec un Textfield ou autres , en utilisant Jcalendar , je veux un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Julien39

Probleme reponse a l'excecution d'une commande par code

bonjour dans mon programme java j'excecute une commande a travers le code ca marche mais en s'avancant dans le travail je me suis trouvé avec une co...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cormandyr
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous