Les discussions

[android] probléme graphique + base de donnée

Salut A tous Voila je suis entrain de faire une application Android de géolocalisation, Mes données ( latitude longitude ...) sont dans une base de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
buno

Récuperation des valeurs avec ldap

salut, je veux faire une class java qui va résuperer les utilisateurs depuis LDAP et afficher en consoles les SN et mail j'arrive à insérer...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
5ou5a2012

Jeux en java3d

Bonjour pourquoi je n arrive toujours pas executer les jeux que j ai download alors que k aid jdk et jre instalados, openjogl et un editeur de texte i...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
gouessej

Vidéo d'introduction dans une fenetre

Bonjour, je viens vous demandez votre aide au niveau d'une vidéo d'intro que je veux inclure à mon DVD de vacance. Connaissant un peu le développe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
MrCharolait

Ajout de bouton

Bonjour ! J'ai un problème concernant l'ajout des boutons de façon dynamique dans une fenêtre ! J'ai une fenêtre principale que je voulais ajouter 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jojolemariole

Ant et jogl

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ant, j'ai fait un fichier build.xml pour automatiser certaines tâches, la compilation marche bien mais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Skyffer3

Comment supprimer supprimer des lignes ou un ligne dans un jtable et liste vect

salut comment supprimer Supprimer des lignes ou un ligne dans un jtable et liste vector ???

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
gouessej

Différents composants dans un colonnes de jtable

 Résolu

Bonjour, je chercher à mettre différents composants dans une colonne. Je doit afficher différentes données sur la colonne d'index 2 par exemple ave...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Darf33

[clos] how do you underline text of a jlable in a java netbeans

 Fermé

hey :) How do you underline text of a jlable in a java netbeans

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Twinuts

Accès à la base de donnée de sage financier et sage commerciale en java

Bonjour à tous, je veux extraire des informations de la BD du logiciel Sage Commerciale V13 et Sage financier V16 en utilisant un connecteur open so...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Julien39

Probleme personaliation composant primeface

bonjour j'utilise primeface dans une application web j'ai utilisé ce composant : [c'est ca http://www.primefaces.org/showcase-labs/ui/pprAjaxValida...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Julien39

Mini traitement de texte

Bonjour à tous, je cherche à coder un mini traitement de texte( très mini ). J'utilise un jtextpane et quelques boutons : gras, italic, souligne ( pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
zakuza

Contrôle html dans textarea

Bonjour, j'ai un soucis. Je dois contrôler que le html saisi par le client dans une textarea est au bon format (balises bien ouvertes et fermées...)...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Pylouq

Proxy en java

bonsoir voila mon problem je veut ouvrir une socket avec une serveur en utuisant un proxy voila un tit bou de mon code System.getProperties().put(...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Yazidtakfarinass

Proxy applet-java

bonjour je voudrais bien configurer toutes les applets java java que j'exécute pour qu'elles utilise un proxy, je suis aller dans le panneau de confi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Yazidtakfarinass

Application web eclipse

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un examen je dois réaliser un projet java et le déployer en une application web. Mon projet est un projet de de gest...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
zouhaier89

Enregistrer un fichier sur une tablette android

 Résolu

Bonjour, je développe une application android. j'ai une communication entre mon application (client) et un erveur web. j'utilise les servlet pour g...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Twinuts

Insertion app java dans page web

Salut à tous, On m'a donné un logiciel de gestion SAV codé en JAVA, j'ai donc mes fichiers .jar (3lib et celui contenant le code). Dans celui cont...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
XSalehu

Remplissage d'un tableau à n dimensions de types différents

 Résolu

bonjour je voudrais créer en java un tableau de 4 lignes et 4 colonnes que je remplis d'entiers dans les 3 premières colonnes et de caractères dans ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Pylouq

Salut j'ai un erreur dans un programme en java poo il me donner un message

 Résolu

salut j'ai un erreur dans un programme en java poo il me donner un message " illegal start of expression " Dans cette partie : Vector v = new ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jojolemariole

Probleme execution d'une methode en jsf

bonjour, dans une page editerLivre.xhtml j'ai : et dons le managerbean : public String update_livr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
nio2

Détection de modification de donnée dans un onglet tab

 Résolu

Bonjour, Mon programme permet de gérer des onglets et d'afficher des données contenues dans des JTable. Mon but serait de modifier le nom de mes ...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
cormandyr

Gestion des récepteurs numériques pour l'enregistrement dans les medias

bonjour tout le monde comment vous allez? j'espère que vous allez tous bien!! SVP je suis en train de faire un stage dans le ministère de communicat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Julien39

Exploiter les codes-sources des demos de primefaces

bonjour, je veux utiliser les composants de la librairie primefaces mais je n'arrive pas à exploiter le code-source du composant par exemple celu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Julien39

Ecrire dans une fenetre

BONJOUR , comment ecrire dans une fenetre , j'ai créé une fenetre Menu Aide , et je voudrai ecrire un texte expliquant le fonctionnement de mon int...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Pylouq

[clos] vérifier qu'un jtextpassword est séléctionné

 Fermé

bonjour, j'aimerai savoir comment peut on tester si un JtextPassword contient bel et bien un curseur autrement dit tester s'il vient d'être slection...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Twinuts

[clos] ajout

 Fermé

Ajout Service Ajout Service bonjour Ce code pour afficher un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Twinuts

Envoyer sms automatiquement

Bonsoir, je cherche à envoyer des SMS planifié en Android c'est à dire dans une date et heure donnée Merci pour vous

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
buno

[clos] matèriel informatique

 Fermé

Bonsoirs, j'ai un stage fin d'etude a distance, j'avais des problemes a contacter mon encadrant, et je veux commencer a travailler, j'aurai besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Twinuts

Jtable + couleur

bonjour a tous voila depuis un bon moment deja je recherche comment mettre une ligne de ma jTable en couleur, mais le probleme c'est que ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
uhrand

Personnaliser un etat avec ireport

salut tout le monde, je suis Bernard depuis le Cameroun.je programme depuis quelques temps en java avec Jbuilder.Mais je ne parvient pas à personnal...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Pylouq

Image lien et excecute methode du menagedbean jsf2.0

bonjour, j'aimerai utiliser une icone dans un datatable en (JSF2.0 avec primeface) dans chaque ligne comme un lien pour afficher la ligne dans un for...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Pylouq

Jsp, struts2

Bonjour à tous, je suis sur un projet web où j'utilise struts2, jsp, éclipse et tomcat. J'ai un problème avec ma jsp dans laquelle j'use d'une liste ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lily11

Impléméntation de signature électronique

bonjour , voilà je suis amené à implémenter une classe java qui permet de vérifier la signature d'un document signé mais je sais pas comment m'y pren...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
linnnou

Comment résoudre les bugs lors de la création de projet javacard connected sous

j'aimerai bien savoir s'il y a une solution pour ça

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
krimog

Connexion a ldap avec java

bonjour je travailles sur une application java pour authentifier les utilisateurs via ldap. je dois d'abord faire la connexion a ldap a l'aide de JN...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
5ou5a2012

Java, struts2

je vous explique: Bonsoir, j'ai un projet web sur struts2 et j'ai quelques soucis. Mon travail, en ce moment, consiste à saisir des regions dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
NHenry

Application de gestion du serveur de fax hylafax

bonjour, svp je veux savoir comment configurer le programme hylafax pour pouvoir envoyer des MMS et merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
NHenry

Suppression/ajout et modéfication dans un tableau en jsp

Bonsoir je suis un débutant en programmation web (jsp, servlet) je veut créer une page jsp qui permet d'ajouter /supprimer et modifier un tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
crisronaldo

Gestion d'exception

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment gerer cette exception ArrayIndexOutOfBoundsException quand elle est lévé merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
redbar

Générateur de code j2ee

Bonjour à tous, c'est dans le cadre de mon projet de fin d'étude, que mon encadreur m'a demandé d'utiliser Eclipse + acceleo pour écrire un générat...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
achmer

Gestion de compétence des employé d'une entreprise

 Fermé

SVP vous peux m'aide de faire la conception de gestion de compétence des employé d'une entreprise ou b1 de lien de logiciel free de ce sujet pour voir...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Twinuts

Font de fenetre

 Fermé

bonjour , j'ai créé ma fenêtre java et je voudrai une image comme image de fond , ou d'autres animations , I need java

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Twinuts

Afficher un calendrier modifiable pour planning

Bonjour, j'ai une application pouvant gérer des plannings à développer. pour cela j'aimerais afficher un calendrier où chaque jour correspondr...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ultrarich2001

Fichier binaire en java

Bonjour, ma question est : j'utilise le langage java, j'ai des tables HashMap à stocker dans des fichiers binaires et les recuperer plutard, j'ai es...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
cila

Constructeur/methode

 Résolu

bonjour a tous! voila j'ai un petit soucis en java: je suis débutant en prog java ,j'ai un petit programme a faire ,j'ai les attributs de ma classe ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
laurent2403

Ouvrir une fenêtre "mes documents"

 Résolu

Bonjour a tous, Je débute en JAVA et j'aurais voulu savoir s'il existai une commande ouvrant une fenêtre sur "Mes documents" (avec possibilité de nav...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Pylouq

Animation et +

 Fermé

Bonjour , j'avais un projet , et heureusement j'ai tout bouclé , c'etait quand meme assez compliqué pour moi . bon bref , je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Pylouq

Chaine en java

bonjour, qu'elle qu'un peut corriger ce code car le tableau tabCMD retourne le vide voici le code (en java) for(int a=0;a

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Pylouq

Connexion java-postgresql

hyasinthe9 Bonjour à tous, J'ai un petit projet sur "Stockage des shapefile dans PostgreSQL/PostGIS".La Base est maintenant opérationnelle, je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Pylouq
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous