Les discussions

Geolocalisation des antennes en se basant sur leurs coordonnées gps

salut, je suis nul en java et j'ai un projet de fin d'études en java sur la géolocalisation des antennes en se basant sur leurs coordonnées GPS avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
cevrai

Look and feel et gtk

Bonjour J'ai déjà fait beaucoup de recherche sur le sujet et je n'ai pas trouvé de réels éléments de réponse. J'ai vu qu'on pouvait récupérer l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
hassane1

Les frameworks java ee

bonjour, je vais me pencher aprés quelques jours sur le developement d'une application jee un peu grande mais je me suis decidé de consacrer une sema...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
profiter

Eclipse vs netbeans

bonjour, aprés une semaine je commencerai une application jee, alors j'ai deja utilisé eclipse mais juste SE, et j'ai utilisé netbeens pour les deu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Pylouq

Package org.apache.poi

bonjour, j'ai un probleme avec des packages. mon IDE Eclipse n'arrive pas de les reconnaitre. voici le code. import java.io.FileNotFoundException; i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Pylouq

Tracer une courbe à partir d'un tableau

Salut à tous, mon problème c'est que, j'ai fait un programme, premièrement je fait entrer des paramètres à l'aide d'une fenêtre que j'ai créée ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Pylouq

Android application

j'ai une application android que je dois récupérer les données insérées dans une base SQLite j'ai tout fait sans erreur mais toujours il m'affiche que...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Pylouq

Pfe

pour mon pfe je dois extraire d'une image .png les zones noir car se sont des obstacles qu'il faut éviter aidez moi svp tout ce que j'ai réussit à fai...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Pylouq

Jsf outputtext

 Résolu

bonjour, j'ai un .je veux afficher son contenu dans un. mais elle ne prend pas en compte le retour a la ligne,elle est affiché en une seul ligne.com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lamiamosbah

Gestion stagiaire en java base de donnée ms access 2003

Salut !! j'ai un projet de gestion des stagiaire avec base de donnée MS Access 2003 lorsque je l’exécute affiche un erreur aide moi s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lossehelin

[clos] infos

 Fermé

je veux avoir le fichier de base de données pour executer le projet de location de voiture

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Julien39

[clos] simulation

 Résolu/Fermé

salut les amis j'ai un mini projet concerne la simulation d'un lancement des programmes en exécution a partir de terminaux avec des données statistiq...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Julien39

Probleme regex java

j ai besoin d afficher les numero de ligne d un commentaire et les commentaires voila un exemple 1 /*swing*/ 2/*java*/ resultat que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Julien39

Hébergement site en java ( intranet)

Bonjour, Suite a une application de gestion de congés, que je souhaite l’implémentée dans un établissement ( accessible en intranet seulement ), et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Julien39

Transformer double en binaire

salut comment convertie une valeur de double " a virgule flottant " a binaire aide mois svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jojolemariole

Jframe

 Résolu

bonjour tout le mande . mon probléme est que dans le frame j'inserre des boutons ,des textefield, des label.l'orsque je les affiche il seront tous su...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
maxchangminkiki

Déploiement sous netbeans

Salut Tous le Monde. je viens de créer une petite application, qui marche bien, et dans laquelle j'ai créer des tables dans la base de données . Mo...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
GodConan

Comment ouvrir un projet avec netbeans

Bonjour, J'ai télécharger une application de gestion de location, et j'ai essayer de l'ouvrir avec NETBeans ou Jdeveloper mais toujours même problè...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gzoul

Jtree dynamique

ah ok voila une liste : j'ai une table T1(VENTE). " """" "" " "T2(A,B) avec A,B doivent étre des sous élement de VENTE. une 3 table T3(e,f,d) av...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
salmafatmasessi

Plugin java3d

bonjour, j'ai besoin de quelques infos sur l'API java3D. Pour pouvoir visualiser une applet java3D sur le web, je sais que l'utilisateur doit ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
socalu

Command dos wmic sous java

 Résolu

Bonjour j'ai essayer d’exécuter la commande "Wmic" sous Java Eclipse mais rien ne s'affiche , je sais pas est ce que mon code est correcte ou pas ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Twinuts

Erreur avec biffexception en j2ee

Salut j'ai une classe qui extrait les données correctement avec java mais en j2ee,elle me genere des erreurs,exceptions de BiffException Si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Julien39

[clos]java.net

 Fermé

Comment implémenter la détection d'erreur par la parité longitudinale et verticale. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Twinuts

Échec de la connexion tcp/ip à l'hôte localhost

bonjour a tous j'utilise sql server 2008 pour connecter au base de donnée dans ce serveur avec java mais il m'affiche cet erreur Échec de la connexi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
wangi

Javaexe 3.1

Pour ceux que cela intéresse, je vous signale la sortie de JavaExe 3.1

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Pylouq

Comment intégrer des jradiobutton dans une boucle

bjr, s'il vous plait j'aimerait bien savoir Comment intégrer des JRadioButton dans une boucle ( for ... ) Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Pylouq

Calculer le montant à partir d'une table de donnée

Bonjours a tous, j'ai une table de donnée commande, qui contient le prix unitaire et la quantité demandée. je me demande est ce qu'il y un code ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Pylouq

Regroupemet valeur d'une liste

bsr, je veux faire un regroupement des valeur récupérer a partir d'une liste. si vous avez des idées merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Pylouq

Stackoverflowerror

Bonjour , s'il vous plait je cherche à trouver la solution pour la modification de temps en seconde mon code est le suivant: int m = Int...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Pylouq

Créer un setup pour installer une application java fait avec netbeans

Salut, Je développe depuis plusieurs mois une application en Java fait sur base de Netbeans 6.9. Dans mes recherches sur le net et dans les diff...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
christones

Code_modifier

Salut Tt le monde Bon je suis entrain de developper une application mais le code modifier ne marche pas ,oracle m'affiche un erreur comma quoi "missi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Pylouq

Jtree dynamique

Bonjour Mon probleme est le suivant : j'ai 2 tables lié table 1 --------- id nom table 2 -------- id nom FK_table1 je veux a parti...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
salmafatmasessi

Ajouter des 0 à gauche d'un string

 Résolu

slt dans cette fonction je veut représenter les nombres binaire sur 8 bite , et cette nombre dans un tableau j'ai des problème corriger mon fonction...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Pylouq

Connexion à une base de données mysql distante

 Résolu

Salut , svp est ce que c'est possible d'accéder à une base de données MYSQL qui se trouve dans un autre PC , et de récupérer les données pour les af...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Pylouq

Jgraph avec base de données

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis étudiant en ingénierie informatique, j'ai besoin de créer une application permettant aux utilisateurs de créer des sys...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Pylouq

Utiliser le ou dans une boucle while

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un OU dans une boucle do...while. J'ai essayé de mettre || mais ça ne marche pas alors que ça marche très bien si je...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
cormandyr

Aide en java

Bonsoir tou le monde j'ai un petit projet a rendre en java et vu que je suis encore debutant j'aimerais bien que vous me donné de l'aide :D Voila cke...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
aelazhari

Problème connection reset

Bonjour à tous et à toutes Voilà, je viens vous voir car je suis sur le développement d'une application client/serveur de gestion bancaire. le p...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
lezj

Clé mandat cash et bancaire

 Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous connaitrait-il un algorithme permettant de contrôler la clé d'un mandat cash ? Je cherche partout sans trouver pourta...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
squonk14

Envoi de sms avec java

comment envoyer des sms en utilisant java???? par internet????

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
fadddda

Freechart

Bonjour, un tout tout petit débutant.... se demande ou trouver la génération des graphiques .jpg avec freechart sous netbean ( java / base postgres /...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Julien39

Requête sql pour exportation/importation bdd

Bonjour tout le monde , je fais une application en java/mysql là je voudrais faire une classe pour que l'utilisateur puisse faire exportation et impor...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Julien39

[clos] gestion de stock

 Fermé

bonjour,je veut crer un programme gestion de stock d'un pharmacie en java,svp je besoin d'aide et mercii

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Julien39

Result input

salut, je suis entrain de développer une application JEE avec struts2 pour le moment je veux ajouter une facture dans la base de donnée mysql à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
alen3

Xerces

Bonjour, s'il vous plait est ce que qq a une idée sur la différence entre le deux packges com.sun.org.apache.xerces.internal.xs.XSModel et org.ap...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Julien39

Editeur cellule jgraph

Salut, Je programme actuellement un diagramme de classe en utilisant JGraph. J'utilise pour cela des cellules contenant plusieurs jTextField (le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
saifdn

Séelction d'une cellule avec jgraph

Bonjour, j'utilise Jgraph pour composer des web services un graph représente un service web composites et chaque cellule est une méthode d'un ser...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
saifdn

Cellule jgraph contenant plusieurs composants

Salut, Je voudrais programmer graphiquement un diagramme de classe en java. Pour cela, j'utilise la bibliothèque JGraph. J'ai vu dans la document...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
saifdn

Modefication de arraylist

salut tt svp j'ai un problème d’insertion des données dans un arraylist . j'ai un arraylist de type d'un classe qui s'appel clique a fin de remplir le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Julien39

Exporter une datatable vers excel en jsf+dataexport de primefaces

Bonjour je veux exporter une datatable en excel, et pour ça j'ai ajouté le code suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
semsalia
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous