Les discussions

Somme d'une colonne

Bonjour, Je suis sur un projet où je dois faire la somme des valeurs d'une colonne d'un tableau généré à partir d'une base de données sur une page ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
cs_Julien39

Problème avec smslib

bonjour, j'ai essayé le code donne par HBOVY dans un message antérieur pour l'envoi des sms mais j'ai des erreurs que j'arrive pas à resoudre tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
cs_Julien39

Erreur de démarrage netbeans

bonjour tous, j'ai démarrer mon NetBeans comme d'habitude et voila le message d'erreur qui s'etait affiché: j'attends vos suggestions. merci

Julien39

Controle de saisie en java

salut, je veux savoir comment comparer deux chaine de caractère en faite j'ai une class nommée facture elle contient un attribut libelle ma c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Julien39

Matrice avec index string

Résolu

Bonjour ; j'ai besoin d'aide à propos des matrices je veux faire une matrice d'index String par exemple je veux mettre que m[mot][fichier] = )po...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Julien39

Iditeur java

Bonjour, je débute en java swing et j'essaie de trouver la meilleure solution pour séparer l'interface graphique de la gestion des évènements liés a...

cs_Julien39

Scrollbar

Résolu

bonjour tout le monde.comment ajouter un scrollbar à une jtable?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
esteller

Affichage qui dépend de la version de windows

Bonjour, j'ai créé un logiciel en Java. Il y a un problème d'affichage avec certains PC. Aucun problème lorsque j'utilise le logiciel sous XP m...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
nelly77

Aide sur insertion barre de smiley -coolsmile-

bonjour a tous, je suis a la recherche de personnes, d'infos, tutos suceptibles de me depanner concernant l'insertion de barre de smiley sur les fen...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
winny33

Service web en xml

salut; je veux faire une page web qui contient le formulaire marque voiture + connexion base de donnée et service web en xml l' affichage qui cet ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cs_Julien39

Android sms

Bonjour à tous, J'ai pu développer une application de reception de sms en utilisant un broadcastreceiver, un service et une activité qui utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lamydream

Jscrollpane

Bonjour tt le monde ! J'ai fait une JList puis un JScrollPane. J'associe la JList dans la JScrollPane (new JScrollPane(majilst)); Le problème, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
newayour

Smartphone ,java et graphique dynamique

Bonjour, je cherche un smartphone récent ou ancien(pas cher ou pas trop cher) qui supporte ou contient java afin de pouvoir afficher un graphique dy...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Java bits

Bonsoir tout le monde j'aimerais que vous m'aidé a écrire un programme permettant d'afficher un entier comme une séquence de 32 bits Merci pour une ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
czouhon

Affichage des éléments dans une jtable

Résolu

bjr tout le monde.j'ai une jtable ou j'affiche la liste des clients de ma base de donnée à partir du bouton afficher.mais a chaque fois que je clique ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
esteller

[clos] idée sur android

Fermé

bonsoir cherche une idée sur le système android pour mon projet fin d’études !?? urgent!! merci

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cs_Julien39

Comment simuler une erreur de type java.net.socketexception: connection reset

Bonjour, J'ai une application java (TCP client) qui communique avec un hardware TCP Server (terminal de paiement). Le problème est que de temps en...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Philipina

Dataset

je veux injecter des dinnées dans un fichier xml et kles renvoyés en utilisant dataset. je travail avec l'IDE intellj merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mejri85

Graphique dans une cellule de jtable

Bonjour, savez-vous s'il est possible d'insérer un graphique dans une cellule d'une JTable ? Les coordonnées à afficher sont stockées dans un fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
yannOpenGL

[clos] décomposition de matrice

Fermé

salut tout le mondengue3] je cherche un code écrit par n'importe quel langage de programmation permet de décomposer une matrice des entiers en matr...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Julien39

Ajouter une option à java vm

Résolu

Bonjour, je vise à travailler avec JTracert. J'ai pas su l'utiliser. http://code.google.com/p/jtracert/ Il demande d'ajouter l'option suivante a...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Julien39

Stéganographie

Résolu

salut, j'ai trouvé un code de stéganographie technique LSB ... console d'erreur : Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: o...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pikamo

[clos] utilisation de jtracert

Fermé

comment utiliser JTracert pour générer les digrammes de séquences à ârtir d'un projet eclipse?

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Julien39

Application un peu gourmande en memoire

Salut les gens, J'ai une application déjà publié sur le play store. Elle s’appelle Ephemeridroid. C'est un widget configurable qui permet d'avoir l...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Julien39

Les handler

Résolu

Bonjour, Je suis en train de decouvrir la programmation sur Eclips et j'essais de faire une application pour communiquer avec un module Bluetooth. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ErmalF

[android] json parser

Je suis débutante en android et j'ai un projet à réaliser concernant une application android qui se connecte à une base de donnée lointaine pour récu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
BunoCS

Probleme de recuperation de paramettre

Bjr a tous! Je suis debutante avec struts2 .J'ai essaie de faire une exportation pfd en utilisant iText-2.1.7 avec apache-tomcat-7.0.27.J'ai pu faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
cs_Julien39

Installation de oracle 11g

bonjour s'il vous plais j'ai installé oracle 11g dans mon pc l'installation et la configuration de la base est bien passé mais lorsque je lance ent...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
cs_Julien39

Drawline tic tac toe en tissu en java

bonjour, comment fait les drawline pour jeu tic tac toe en tissu en java

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
foufa94

Jliste swing

Résolu

Bonsoir , j'ai réalisé une formulaire en java sous netbeanse, là j'ai 2 jListes :List1 et List2 , quand je click sur le bouton next l'item séléctio...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
smahaneAAI

Comment intégrer treetagger dans une application java

Bonsoir, je suis entrain de réaliser une application java sur eclipse,et j'ai besoin d'utiliser treetagger, sauf que je ne sais ni comment l'install...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
gouessej

La classe super() et ses utilisation

Salut tout le monde... Bon ma question est quand utiliser la classe super()?? et c'est quoi son rôle? Merci Cordialement NewProgrammerxD

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
NewProgrammerxD

Connecter une application java à internet

Résolu

Bonjour, je développe une application bureau en java, et je veux afficher des publicités à partir d'un site web , comment je peux faire?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
soukaouta

Balloonoverlay

Bonsoir, Je travaille sur une application android et j'aimerai créer des popup personnalisés pour les clé de ma map. En faisant des recherches j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
BunoCS

Solitaire en mode console

Résolu

bonjour à tous, je suis débutante en java et je suis en plein codage d'un solitaire, en mode console (console éclipse). les déplacements s'effectuen...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cs_Julien39

Répertoire téléphonique en java

Bonsoir, je débute dans le java et mon premier "devoir" est le suivant: Créer un annuaire téléphonique où l’on rentre de nouveaux noms et autres don...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lapsusone

Jpa2 + jsf2 + ejb3

Bonjour j'ai besoin d'aide ça fait depuis une semaine que je galére sur une exception voila mon application marché bien au paravant mais ma machine ra...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gouessej

Enregistrer le flux video

bonjour, mon projet s'agit de connecter avec une camera IP,récupérer le flux video,l'afficher dans jFrame,et enfin l'enregistrer.. j'ai réussi à fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mariemTUN

Matrice pour comparaison entre deux algorithmes

Salut j'ai implémenté deux algorithmes, et je dois faire une comparaison entre eux.. ces deux algorithmes font appel à une classe matrice.. j'ai imp...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cs_hela85

Conception prototype firewall avec jpcap

salut je suis debutant et je suis sur un projet de firewall.pouvez m'indiquer les grandes lignes pour commencer .

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

The jvm is damaged

Bonsoir, Lorsque j'essaye de lancer le compilateur Oxygene de XML une erreur me s'affiche : The JVM found at C:/Pro../jre is damaged Please reinst...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Calcule de produit matriciel des matrices carrés avec les threads

Résolu

Bonsoir tout le monde! j'ai un souci à ce qui concerne les threads en java. alors mon programme consiste à faire le calcul de deux matrices qui sont...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
smahaneAAI

Classe java permet de visualiser les machines connecté sur un réseaux local

je viens de concevoir et implémenter une application permettant de : Découvrir l’ensemble des périphériques connectés au réseau (poste de travail, se...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
isamist

Servlet utilisation de l'annotation @webservlet

papavoine Bonjour a tous, je ne suis pas un expert en jee, mai je développe actuellement une application web.dans mon application, j'ai supprimé je...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lamipattersondodi

Communication jade

Résolu

Bonjour, Vraiment je suis bloqué. j'ai un problème lors d'envoie de message. AVEC JADE En fait, j'utilise 3 familles d'agents qui s’exécutent simu...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
happyranda

Transformation d'une application php smarty en java j2ee

Bonjour tout le monde, J'ai crée une application en php smarty je voudrais le transformer en java j2ee.Je voudrais votre aide Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Julien39

Jeu du pendu en java

Bonjour, voila je souhaite créer un pendu mais je voudrai que chaque mot correspond a série d'image précise. Mais je ne sais pas du tout comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cs_Julien39

[clos] comparaison en utilisant matrice

Fermé

Salut, je dois faire une comparaison entre deux algo qui font appel à une classe matrice.. à chaque appel à cette classe matrice, elle genere une matr...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cs_Julien39

[clos] site web domotique

Résolu/Fermé

salut .je m'appel gammoudi najwa etudiante 3 eme informatique a l'univ de tunis j'ai commence de faire un projet concerne la domotique.Création du Sit...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cs_Julien39

J2ee jsf

bnjr je cherche comment peut afficher un fichier sur un interface et ce fichier c trouve en google drive comment l'afficher 2) comment cree un in...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cs_Julien39
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 24 953
Rejoignez-nous