Java & MYSQL

Parfait007 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 16 juin 2012 à 12:10
cormandyr Messages postés 600 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 18 juin 2012 à 08:24
Slt...

J'écri une application java qui utilise une base de données Mysql sur un pc A. J'ai une autre copie de l'application sur un autre pc B. mon problème est de savoir comment me connecter à la base de données présente sur le pc A, ceci depuis l'autre pc B (qui ne dispose que d'une copie de l'application java) et pouvoir exécuter les mèmes requètes ( de création de table, de suppression, d'insertion etc...) ? Merci de bien vouloir m'aider!!!

1 réponse

cormandyr Messages postés 600 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
18 juin 2012 à 08:24
Salut,

dans les paramètres de connexion à la base de données (dans lesquels tu spécifies le login, le mot de passe, le nom de ta DB, ...) tu donnes aussi le nom de la machine hote de la base de données. Ce nom peut etre une adresse web, une adresse ip, ... il te suffit simplement de connaitre l'adresse IP de la machine ciblée et normalement il se connectera tout seul comme un grand...

si j'ai bien compris, dans ton cas, il te faut l'adresse IP de la machine A.
0
Rejoignez-nous
A voir également