Les discussions

Developpement d'application de sms java sur teléphone portable

Je suis sur un projet de developpement d'application Java sur portable pour envoyer et recevoir de SMS, comme dans le cas d'une société ou d'une banqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lamydream

[clos] envoi des émails avec api javamail

 Fermé

Bonjour je veux un exemple de code source pour envoyer des piéces jointes avec javamail et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Twinuts

Getresourceasstream(..) renvoie un stream vide

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai le don d'avoir des trucs bizarres qui se produisent chez moi et pas chez les autres, mais bon faut quand meme que ça fonction...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
cormandyr

Jscrollpane qui fait disparaître les autres jpanel

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une interface graphique avec quelque JPanel et des composant à l'intérieur. Je n'ai pas utilisé de layout. J'ai donc pu dispose...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
yannOpenGL

Génération des erreurs

bonjours tout le monde,je travaille avec primefaces et jsf, et je voudrais générer des erreurs lors l'entrée d'un enregistrement inadéquat,pour mon ca...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Julien39

Comment peut-on arreter un threadf

bonjour je voulais savoir comment arreter un thread en cours de travail ou l'immobiliser pendant une durée indéfinie !pour le reprendre apés mais mêm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
HADJAR21

Tableau de nombre décimal vers tableau de nomber binaire

 Résolu

je veut convertie un tableau de nombre decimal a un tableau de nomber binaire et j'utilise cette fonction : String nb =Integer.toBinaryString(15); e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mkhadi

Prolog et java sur eclipse

bonjour a vous. je suis debutant en prolog et pas tres fan de Java, mais oblige de faire avec. c est tres cho sur moi et je crie au secours. Dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nourralhouda

Afficheur de courbe à partir d'un fichier

bonjour à tous; j'ai un fichier texte qui comporte des valeurs que je souhaite les afficher dans une courbe. Je veux faire une application et non un...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jubaben

Problème sous navigateur

Bonjour à tous :). Je voulais me lancer dans la programmation d'applet en java, et au bout de 10mn, je suis déjà coincé par quelque chose que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lossehelin

Algorithme de dijkstra

Patson Ng Voila, j'ai monter un SIG java (avec geotools) avec l'algorithme de Dijkstra; à présent je voudrai afficher l'itinéraire (succession de n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
coucou747

Ocr des caracteres arab

salut je suis votre nouveau ami salut mes amis, je vous demande s'il vous plais de m'aider a trouver un OCR des caracteres arabic et latin et les...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
coucou747

Enregistrer une video a partire des images

Bonjour, je veux enregistrer une video a partire des images enregistrer dans le disque dur pouvez vous m'aider avec un code java? et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
manoubiali

Ouverture jframe puis ouverture otre jframe avec bouton

slt a tous je cherche le code pour pouvoir fermer une Jframe puis ouvrir une autre Jframe..kun aurait il la solution!! merci d'avance ++...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nonossanono

Mastermind en java

Bonsoir à tous, je suis occupé de programmer un Master Mind en Java mais je reste bloqué sur quelques points. J'ai déjà réalisé toute l'interface grap...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cormandyr

Probleme de placement des champs

slt j ai un probleme avec mon application c est en java avec ecplise les champs se place les une a cote des des otres voici le code je voudrais que c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cormandyr

Gestion de batterie android

bonsoirs les amis,je suis entrain de développer une application android pour la gestion du batterie,j'ai réussi a récupérer les information a propos ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Julien39

Insérer un message dans une image puis le récupérer

salut mon projet et d’insérer un message dans une image et celui ci doit être récupérer après insertion d'un code d'authentification jusque la...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cormandyr

Communiquer avec une camera ip a partire de l'internet

Bonjour tout le monde, je veux communiquer avec une camera ip a partire de l'internet , et faire visualiser le flux video . url de camera : [216.62....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
manoubiali

Java swing : rafarichir un background de jpanel sans ses composants

Bonjour à tous! Je tente de faire changer la couleur d'un background d'un JPanel. Pour cela, j'utilise GradientPaint, puis j'effectue repaint() apr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Julien39

Dessin d'arbre binaire avec sdl

slt tt le monde,j'ai besoin de votre aide pour dessiner un arbre binaire en utilisant le sdl en code:block ,svp est qu'il ya qlqu'un qui peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
intissar242

Login et mot de passe

Bonjour, Je developpe une application en java sous Netbeans,j'aimerai bien savoir comment coder une interface avec un login et mot de passe ainsi q...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
cormandyr

Fond de jtable transparent

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir rendre le fond de JTable transparent. J'ai essayé : scrollPane.getViewport().setOpaque(false); mais ça ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
yannOpenGL

Affichage image en arrière plan d'un jpanel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai afficher une image de fond dans un JPanel avec un layout null. Lorsque je l'affiche, elle passe par dessus tout le reste et n...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
yannOpenGL

Imprimer sous java

bonsoir a vous tous :) besoin de vous aides sous JAVA, j'arrive pas a imprimer une fenetre, voici la partie du code que je penss qu'il ya un erreur l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jubaben

Aide algorithme -->programme

 Résolu

salut tous le monde j'esperes que vous allez bien j'ai une petite question ;j'ai trouve un probleme lors de progrmmation de l'algorithme present...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
hananeamirat

Image niveau de gris

 Résolu

slt je suis débutant dans java , comment convertie les pixel d'image en niveau de gris en binaire aide mois svp .

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mina31net

[clos] java

 Fermé

je veut appelet une fonction int[]NiveauGris(int[]Entre,int w,int h) avec leur instruction . comme ça : tel que image panel est une instanciation de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Julien39

[clos] je cherche à ajouter un bouton imprimer a mon jframe pour imprimer les ch

 Fermé

/* * To change this template, choose Tools | Templates * and open the template in the editor. */ /* * planning.java * * Created on 25 m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Julien39

Théorie des containers

Bonjour, Je tiens à remercier avant tout les personnes bien veillantes qui lisent et répondent à mes questions avec la plupart du temps de bonnes r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Julien39

Exporter vers excel

bonsoir, dans mon application java, j'ai une bouton exporter vers excel qui doit exporter une jtable (qui contient des données) vers excel, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Julien39

Convertir string en binaire avec xor

 Résolu

slt je suis débutant dans langage java et veut crypter une chaine de caractére (converter la chaine en binaire puis chiffere la chaine par l'operation...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Julien39

Netbeans

Bonjour, Quelqu'un connait-il une bonne source d'information sur NetBeans? En fait j'ai un peu de mal a le faire marche correctement et je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
HADJAR21

Label netbeans

Bonsoir, Comment rendre une label dynamique lors d'agrandir une windows en java?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
HADJAR21

Utilisation classe javax.servlet.http.httpservletrequest

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question concernant l'utilisation de la classe javax.servlet.http.HttpServletRequest. Faut il rajouter un fichier se...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Burtons91

Changer la visibilité d'un panel.

Salam je réalise une application sur Netbeans j'insère un "jScrollPane" dans la quelle 4 Panel l'une avait un titre "Administration" j'ai besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
NHenry

Développement d'une application d'emploi de temps sur android

bjr tout le monde je suis entrain de réaliser une application en java android sur eclipse, j'ai bessoi d'aide enfait j'ai un code qui manque beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Pylouq

Liste deroulante sous netbeans

salut, J; ai une application web et je veux afficher la liste des projets dans une liste deroulante dans la page jsp et je veux savoir comment je doi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
syrinemz

[jsp]affichage selon liste deroulante

Bonjour, Voila, je commence a faire un site Web en jsp. J'ai afficher dans une liste deroulante une liste de projet provenant de ma table projet. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
syrinemz

Manipulation d'une liste deroulante en jsp

Bonjour, tout le monde, j'ai un problème avec la manipulation de la liste déroulante en jsp. je veux récupérer la valeur choisie de la liste déroulant...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
syrinemz

Transfert de fichier socket sans passer au socketserveur

bjr a tous! Je fait un tranfert de fichier socket(client /serveur) ss passer au socketServeur Voici mon code: import org.apache.commons.httpclien...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Pylouq

Filtrer une table mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde , je vous fais part de ce que j'essaie de réaliser espérant que je trouverai une réponse à ma question. voilà je fais applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Pylouq

Connexion à la base de données

j'ai crée une interface graphique de connexion à une base de données Mysql en utilisant eclipse. j'ai accéder a la base mais le problème que je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Pylouq

Lecture eid pour ipad

Bonjour j'ai un lecteur de carte EID sur mon IPAD par contre j'aimerais pouvoir lire ma carte d'identité à partir de mon application. Pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Pylouq

Fermer une jinternalframe

j'ai une JFrame ou j'ai mis des JInternalframe qui s'affichent depuis un menuItem le probleme c'est que lorsque j'appuie sur le button pour fermer l i...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Pylouq

Jtable et oracle

Bonjour, je suis debutant en java et j'implemente une application avec netbeans qui se connecte a un datawarehouse oracle 10g. sur un form j'ai un jt...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
GodConan

Connexion d'une base de donnée a eclipse

 Résolu

  Salut tout le monde! j'ai un problème de connexion de ma base de données avec éclipse.j'espère bien que quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre ....

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
natijach

Jsp et applet java

Comment je peux afficher une applet en appuyant sur un bouton à partir d'une page JSP la page jsp dans le WebContent la applet dans java Resource...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Pschh

Déploiement wap d'application j2me

Bonjour a tous, j'aimerais deployer un application J2ME via le wap et pour ce faire j'ai suivie les indications de ce forum: http://jp-clair.developp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
narimane2011

Connexion à une base de données postgresql à partir d'une servlet java

Bonjour à tous Je veux créer une application java web avec le SGBD postgreSQL. Pour ce faire: - J'ai installé postgreSQL8 - J'ai également inclu ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Pschh
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous