Les discussions

Jsf et hibernate

j'aimerai savoir comment faire pour utiliser hibernate et jsf et pouvoir inserere et récuperer des données avec hibernate et les affichées a l'aide de...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ing2014

Segmentation d'un vidéo

 Résolu

salut à tous, j'aimerai savoir comment découper une vidéo en images (segmentation) avec la bibliothèque JMF et comment sauvegarder le contenu de la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Jaas java authentification et autorisation service

est ce que pour utiliser JAAS sur netbeans j'ai besoin d'installer plugin ou un model parceque j'ai écrit un petit programme de test et sa fonction pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
musliim

Pieces jointes avec javamail

Bonjour t le monde, je suis entrain d'implementer un webmail, en utilisant javamail, envoie réception et affichage des mail. ce ke je ne reu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
aqzsedrf1234

Javamail

Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser un algorithme (JAVA thread et synchronisation) qui me permettra d'en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
aqzsedrf1234

Javamail - smtp??

Salut, J'ai créé une petite appli qui envoie des mails, elle marchait nickel....Le probleme c'est que depuis que j'ai changé de FAI, ça ne m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
aqzsedrf1234

Sqlite android

bonjou s'il vous plaît qui peut m'aider à résoudre ce problème : je suis entrain de faire une base des données local avec SQLite sur android,j'ai 6 t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
yassmine1991

Aide ip pbx sip

Bonjour Je souhaite creer une application Client SIP pour effectuer des appels sachant que j'ai un compte sur ippi.fr qui m'offre la passerelle SIP...

48 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
infoHAN

[clos] comment ajouter un service de chat a mon application web ?

 Fermé

bonjour , svp j'ai un probleme, puisque j'ai pas une ideé comment créer un service de chat dans mon application web qui est créer en servlet et jsp ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cs_Julien39

Fichier texte vers un tableau

Bonjour tout le monde J'ai un fichier texte du type D|C:\reports|karrachid|Report Authors|Allowed|FILE_SYNCHRONIZE D|C:\reports|karrachid|Report...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cs_jojolemariole

Requete

bonjour je fais une application de gestion stock je souhaiterai par des requetes faire linventaire j mexplike les ventes par jour ,semaine mois et ann...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tapha2150309

Erreur interne serveur

bonjour je travaille avec tomcat6 et g un prob dans la manipulation des servelettes j'ai tellemen besoin d'un aide merciii beaucoup :) type Rappo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cs_mrado

Optimisation

Bonjour Dans un soucie d'optimisation je souhaite améliorer mon code de lecture du Fichier J'ai un gros fichier en entrée qui peux prendre souve...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cs_Julien39

Mon tp

 Résolu

salut mes amis, j'ai ce projet JAVA qui me prend toute ma journée.. je suis debutante et je passerai ce tp comme DS! alors je souhaite que vous m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
boobaite

Sun.jdbc.odbc.jdbcodbcdriver => classnotfoundexception

 Résolu

bonjour, afin d'interroger une BDD access dans une de mes applets, j'utilise la commande "Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver").newInstance...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zahra93

Rendre une application java de netbeans executable avec base de donnée

 Résolu

slt svp je vx savoir comment rendre une application java de netbeans executable avec bese de donnée. je sais faire le jar mais je veux installer cet...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
smahaneAAI

Comment faire pour redimentionner une interface swing pour imprimer

comment faire pour redimentionner une interface swing ? quand j'imprime la taille est trop grande et sort de la zone d'impression, et j'ai pas toute m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cs_boris11y382

[jgraph] insertion d'image dans un graphe

Bonjour tout le monde, Je veux insérer une image au dessus d'une cellule d'un graphe. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cs_boris11y382

Récupération des fonctions d'un dll avec jna

Bonjour, Je souhaite transformer des fonctions qui sont dans un dll inaccessible compilé en C en méthode Java pour les exploiter dans mon programme e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kamalkane

Javafx using eclipse

Bsr, Svp j'ai besoin des liens et livres /cours/exemples... sur l'outil JavaFx en francais et si qlq'1 peut me dire d'ou vient cette erreur voilà l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte a puce serveur distant

slt ,veuillez m aidez a ce probleme,est que on peut envoyez des données stockés dans une carte a puce a serveur distant et comment si c est possible e...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cs_Julien39

Manupuler un fichier text en java (just visualisation)

je cherche une méthode pour visualiser un fichier text dans (jtextarea ou b1 jtextpane) sans modifications et ensuite enregistrer dans ma base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cs_Julien39

Connexion android/easyphp

Bonjour, Mon question est comment je peut connecté mon application Android avec Base de données crée par EasyPhp,et où je peut mettre l'emplacement d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
BunoCS

Client sip

salut tout le monde :) bon je fait mon PFE ( projet fin d'etude ) c'est l'implementation d'un serveur asterisk qui utulise le protocol sip,pour mes t...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
infoHAN

application de compression des fichiers

salut, je besoin de l'aide pour créer une application de compression des fichiers en java ; svp je suis débutant en java

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cs_Julien39

Changer le type de paramètre d'une fonction par la programmation par réflexion

Bonsoir, j'ai besoin de savoir comment casté un String en Class et le retransmettre en paramètre à la fonction

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cs_Julien39

Chart primefaces

salut , je veux créer une courbe avec primefaces mais les données doivent être récupéré à partir de la base de donnée , quel qu'un peut m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cs_Julien39

Workflow

Kikou tout le monde !!! Bon alors je doit develloper un truc :question) , avec les bibliotheques de staffware, avec pour but de creer un workf...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bobowati

Création des jeux pour les enfants

salut je veux crée des jeux pour les enfants de genre d'apprendre l'alphabet ou des opérations mathématiques en j2ee ,si vous avez des exempple ça va ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gouessej

S.o.s

je dois vite créer un programme 3D en java mais j'suis nul, voulez vous m'aider s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Découper un tableau

Bonjour je souhaite mettre chaque t[i] dans une liste et rassembler les doublons ensemble. t[]= 33 225 36 45 189 225 33 225 36 ......... List...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lilybg

Snmp

comment ajouter snmp sous eclipse ? comment je peut le faire

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cs_Julien39

Affichage diagramme workflow sur une page web

 Résolu

Bonsoir existe t-il une manière ou un tuto qui permet qu'un workflow se dessine automatiquement sans que je le configure au départ ..autrement dit le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
chta9

Minimum d'une arraylist

 Résolu

Bonjour J'ai une Arraylist qui contient des objets de type Case et une case a un attribut F, et je veux récupérer dans la liste la Case qui a le p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Julien39

Source java pour generer une chiffre a partir d une requete

bonjours à tous je suis entain de réaliser une application pour générer des code pour des centre de formation qui est la combinaison de (code region...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cs_Julien39

Se connecter à une base de mysql via l'émulateur android

Bonjour , je suis entrain de développer une application sous android , je suis bloquée , je veux savoir comment je peux faire une connexion avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BunoCS

Éditeurs graphique en java

bonsoir tout le monde bah voila j'ai besoin de réaliser un travail mais je sais vraiment pas par où commencé ! voila ce que je dois faire : je dois...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cs_jojolemariole

[clos] urgent

 Fermé

bonjours à tous je suis entain de réaliser une application pour générer des code pour des centre de formation qui est la combinaison de (code regio...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cs_Julien39

Comparaison entre 2 types

Bonsoir, Je suis actuellement entrain de développer une classe java qui permettra en utilisant la programmation par réflexion de me retourner le ty...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
javasfutur

Streaming rtp

 Résolu

je m'appelle boris et je veux développer une application client serveur pour le stream vidéo en java avec la jmf mais je butte sur rien en fait mais c...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BunoCS

Traitement d'un fichier excel avec perl ou java

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide. Mon problème c'est que j'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes sous forme : Auteur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
aichaoussousagadir

[clos] comment accéder à la boite de messagerie sur android

 Fermé

Bonjour Je cherche un code Android qui permet de faire l’accès à la boite de messagerie.(on cliquant sur une bouton, la boite de messagerie s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
cs_Julien39

[clos] developpment informatique

 Fermé

Je suis une Etudiante à l'issat et je cherche une boite de developpement de logiciel à Sousse tunisie pour y passer mon stage, sachant que j'ai un niv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
cs_Julien39

Editer les cellule de jtable-java

Bjr,j'ai crée un JTable qui permet l'utilisateur a entré ses propres valeurs, mais je ne sais pas comme je diriger ces valeur dans un tableau de type ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
cs_Julien39

[clos] probleme dinsertion dans mysql

 Fermé

bonjour jai un probleme concernant linsertion dans une table emprumt ma table contient:idemp,dateemp,dateretour,idlecteur et idlivre mais je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
cs_Julien39

Probleme avec code insertion java+netbeans

[Aperçu de votre message] bonjour jai un probleme concernant linsertion dans une table emprumt ma table contient:idemp,dateemp,dateretour,idlecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
cs_Julien39

Ajout dynamique des lignes dans un jtable

salut! quelqu'un peut-il m'aider en me montrant comment faire pour ajouter des lignes dans un jtable de façon dynamique? càd, une ligne ne s'ajoute qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
cs_Julien39

Aide sur les variables

Bonjour, Je souhaite lire le contenu d'un fichier txt et le lister dans plusieurs variables, je donne un exemple car j'ai bien conscience de ne pas ê...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Julien39

Classe qui peut prendre plusieurs variables

 Résolu

Bonsoir, je suis entrain de developer une methode qui peut prendre un ensemble de type et faire un traitement d'un formulaire via ses types mais ju...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
javasfutur

[slick] jouer une video

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer de petites vidéos dans ma fenêtre Slick, mais je ne trouve pas comment le faire.

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jin31
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous