Les discussions

Problème dans jusb (libjusb.so)

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a installer jusb dans Eclipse sur Linux. Je suit se tuto : http://users.sdsc.edu/~hubbard/neesgrid/jcamera/, mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jonas03

[a supprimer]ouvrir un fichier en format zip par une application java.

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier zip qui contient plusieurs fichiers .txt,je veudrai savoir comment faire pour afficher le contenu d'un de ces fichiers texte...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
rt15

Sl

 Fermé

slt je besoin de m'aider à mon projet je veut que tu me corrige mes faute s'il te plait bon le projet est : une compagnie aérienne offre un servic...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
DARKSIDIOUS

Jbuilder

salut tous le monde, j'ai un projet à développer qui s'appelle automatisation de la gestion commerciale d'une grande société commerciale avec la langa...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
allouma

Traitement du son avec java

salut tout le monde, je cherche un code java qui permet de chercher le nombre de répétitions d'une séquence sonore(mp3) dans un fichier mp3. (par exe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jojolemariole

Un probleme avec un texte

salut tout le monde, je veux vous poser une question et je souhaite trouver une reponse j'ai un text par exemple "youssef mange une pomme mais you...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
danimo

Application de gestion de clientèle d'une banque

 Fermé

le projet consiste à réaliser un programme en java (interface graphique)^permettant de gérer la clientèle d'une banque ce^programme nécéssitant la dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
DARKSIDIOUS

Pb d'execution en java :exception in thread "main" java.lang.noclassdeffounderro

bonjour, ma question est la suivante, le fichier source essai est compilé par la commande java essai.java et genere le fichier essai.class, mais l'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
danimo

Problem de jprogressbar l'or de la recuperation des donnees dans bdd

Salut, comment le JProgressBar prend en paramètre la longueur de de la tache que vous voulez exécuter, par exemple récupération des enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
biboobib

Comment utiliser deux filtres dans un seul jtextfield????

Salut tt le monde.. mon problème consiste a utiliser deux filtres dans un seul JTextfield.. le premier c est le IntegerFilter et le deuxieme TextFie...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
biboobib

Gestion d'un portefeuille boursier perso

bonjour, j'ai déjà demandé de l'aide pour mon programme, et au bout du compte j'ai du le ré-ecrire completement en tenant compte des conseils avisés ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bbrizn

Sujet en programmmation rmi

 Fermé

une compagnie aérienne offre un service de reservavtion accessible à distance chaque vol est défini par son numero (identifiant unique ,pays de départ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Willi

Quel compilateur java choisir

 Résolu

Slt a tous, J'aimerai bien me lancer au developpement en JAVA. Disant, je suis debutant en java et je ne sais pas avec quel compilateur (simple) dois...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
laupif

Java rmi

salut à tous Mon projet consiste à développer une application, en JavaRMI, qui permet de gérer un ensemble d'étudiants; Partie cliente : une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
SminouchaS

Débutant en java

Bonjour; je suis étudiant en informatique et j'ai déjà étudier l'algorithme, j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'aider pour débuter en jav...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
annoucha03

Personalisation d'un erp

 Résolu

salut à tous je travaille sur la personalistion d'un CRM/ERP compiere et je dois personalisé la gestion des pointages et absence et de paix de employ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rajaa09

Serveur java - client c++

Bonjour à tous. Je cherche à faire communiquer un serveur Java multi-threads et un Client C++. Ce que j'aimerais, c'est récupérer la requête cli...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gouessej

Connexion à oracle

bonjour, j'aimerai savoir les étapes à suivre afin de connecter un base de donnée oracle avec java, est ce qu apré une configuration au niveau de sour...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ismaili86

J2ee

Bonjour, je travaille sur JDeveloper est quand j'importe un package definit dans la partie model j'arrive pas a le lire au niveau ViewController et j...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
samrouta

Besoin d'une classe java qui permet d'extraire un mot d'un fichier texte

slt J'ai un fichier texte de la forme suivante: Agence Nationale de Certification Electronique Addresse: Parc Technologique El Ghazala, Route de...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
csalsabil

Jbuilder

bonjours, s'il vous plait est ce que je peut intégré un IDE a jbuilder 2008 pour la création d'un interface graphique simplement avec des clic de sour...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
allouma

Programmer les button de telephone en java

 Fermé

bjr j'ai un mini projet sur le telephone avec programmation java et juska mnt je sais po comment programmer les deux bouton accepter l'appel et rejter...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
DARKSIDIOUS

Projet de programmmation rmi

 Résolu/Fermé

slt stp j'ai un mini projet je peu pa le travailler je besoin d'aide stp

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
DARKSIDIOUS

Projet en java sur projection d'un film

 Fermé

Bonjour,je suis débutante en programmation en orienté objet et je veux que vs m'aidez à résoudre ce projet svp n'hesitez pas de me répondre c urgent l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
DARKSIDIOUS

Le mvc en java (model view controler)

 Fermé

bjr tous le monde, j'ai un tp à rendre avant le lundi prochain et j'ai des difficultées à le faire malgré que j'ai essayé de le faire et j'ai bcp cher...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
DARKSIDIOUS

Convertir un tableau html en jtable

Bonjour tous le monde , mon problème est le suivant J'aimerais récupérer un tableau dans une page html avec java et ensuite le mettre dans un jtable....

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
asle

Connection applicaton blutooth

bonsoir; Je suis entrain de développer une application qui permet la communication entre pc et mobile en utilisant le bluetooth. ma question: C...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ingenioura

Jpcap

bonjoure je suis etudient,je travail sur IDS(intrus detection system),je travail avec eclipse comme editeur de programmation js veus intercepter les...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
goldenwol

Api jpcap entête tcp

Bonjour à tous.. Voilà, je suis sur un projet en Java et j'utilise l'API Jpcap. J'ai besoin de localiser les deux ECN flags dans l'entête TCP. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
goldenwol

Recuperer un document word a partir de jbuilder

bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment recuperer un document word à partir de JBuilder avec un simple clik sur un boutton(qu'on crée). merc...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ichrakahlem

Document word java

Bonjour, Voila j'utilise le code suivant pour copier le contenu d'un fichier passé en paramètre vers un autre fichier Word mais j'ai un problème co...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ichrakahlem

Connection a firebird

 Résolu

slt,je voudrai savoir comment connecter une BDD firebird à une application netbeans. et avoir des tutoriaux sur netbeans

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nasserloko

Quelqu'un a-t-il une idée pour utiliser orange map sur un nokia n97

quelqu'un a-t-il une idée pour utiliser orange Map sur un Nokia N97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
DARKSIDIOUS

Calendrier sur jcombobox

salut est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour créer un calendrier  sur JComboBox merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bamoune

Cherchons un codeur java fiable pour une application red5

 Fermé

Bonjour, Nous recherchons un programmeur java capable de réaliser les scripts serveurs RED5 pour la diffusion d'une webcam fixe à des clients abon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
DARKSIDIOUS

Lecteur audio jlayer

bonjour, je suis en train de réaliser un lecteur audio capable de lire du mp3 en utilisant le jlayer et je n'arrive pas a trouver de la documentation....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
xtrem1

Jasper report , nombre de parametre dynamique

bonjour a tous , je suis débutant en java , j'ai crée un class pour afficher et imprimer un état en PDF mes mon problème c'est que j'ai plusieurs ét...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
amine1234Z

Position focus jtextarea

 Résolu

Boujour a tous et merci d'avance pour votre aide. Voila je dois remettre le focus d'un JtextArea au début lors de l'appuye sur enter, j'ai donc cré...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
siciliano99

Simple application calcule la somme et la multiplicaion

je suis entraine de crée une simple app en rmi qui calculer la somme ou le produit de X et Y selon la demande du client, mais comment envoyer les donn...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kirua12

L'heure courante avec thread

Bonsoir Mensieurs, je veux l'heure courante sur une jFrame a l'aide des thread en ce mement je peux afficher l'heure mais sans thread et ce code v...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
DARKSIDIOUS

Base de connaissance systeme expert

bonjour je voudrai savoir quelle logiciel utilistant pour creer une base de connaissance? es ce comme pour une base de donnée oracle,sql...? et j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
kory3249

Aide

 Fermé

svp je veux un exemple d'application access.cet application à propo la gestion facturation chez une societé quelque soit son activité..je veux juste l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
DARKSIDIOUS

Pb java oracle

Salut à tous, Voilà j'ai un petit pb,si qqun pourrait m'aider,ça serait super sympa car là je suis un peu coincé. Voilà,en fait j'ai un fichier te...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
eric2048

Rendre la premier cellule non-editable

Salut, je travaille sur netbeans et j'aime rendre la premier cellule de mon jtable non-editable . Merci bcp pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
DARKSIDIOUS

Comment calculer "1+1*2"

Salut, quelqu'un saurait comment calculer une chaine string, par ex "1+1*2" et donner le résultat, par ex 4 dans d'autres langages comme js ou p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sheorogath

Comment savoir si apache est lancé avec du code java?

Bonjour tout le monde, je souhaiterai savoir comment peut on savoir si apache ou un autre service est lancé juste avec du code java? je souhaiterai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
raminabeul

Le code de lecture video(avi,mpeg)

Quel est le code de lecture video(avi,Mpeg) par JMF en Java?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
massoudselmi

Les agents intilligents avec jade et jsp

 Résolu/Fermé

BONJOUR ; je suis entrain de devlopper une application (sma); mon problem c k ses agent doivent etre implimenté dans une applets JSP je demande si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
DARKSIDIOUS

Comment rafraichir la frame pour effacer les dessin pour y faire d'autre

Bonjour tout le monde. je travaille sur le dessin d'images en java et je veux afficher une liste d'images qui a n images qui changent a chaque traite...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mezon

Mediatheque

Bsr j'ai une mediatheque des films et artist que je dois realisé(application web et mobile) et j ai besoin d aide si kelk 'un peu m'aide SVP je vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
DARKSIDIOUS
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous