Les discussions

Impression en tache de fond

Bonjour, Je cherche à imprimer 4 fichiers HTML en tache de fond. J'utilise pour l'instant une JDialog contenant un jeditorpane qui apparait, charg...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
guitariste24

Comment tracer un graphe de points ?

Bonjour à tous, je voudrais donc pouvoir tracer un graphe contenant que des points (genre nuage de points). J'ai regardé toutes les méthodes de...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
sabri007

Mettre un commentaire sous un jbutton..

Bonjour Ca fait 1h que je m'entete à vouloir mettre un commentaire sous un jbutton se trouvant dans une JTooBar.. par exemple comme ds word, e...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
sylv175

Chargement applet : java.lang.classnotfoundexception

 Résolu

bonjour, j'essaie de faire tourner en local sur mon disque dur un site web dont la racine est "C:\Program Files\EasyPHP\www\perso". j'ai dans ce r...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
bloofi

Transformer un number pr pouvoir faire des opérations élémentaire dessus

bonjour, j'ai une méthode qui me retourne une variable de type "number" et j'aimerais pouvoir effectuer des opérations élémentaire dessus(+, - , / , ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
boudyureka

Demande d'une application ou code source java por une streaming vidéo

 Résolu

salut à tous voila je suis sur 1 projet de fin d'etudeet je trouve des défficulté à le faire alors j'ai décidé de demander l'aide à vous les prof...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
3ajib

Class file

 Résolu

Bonjour, lorsque j'execute ce programme j'aurai ll'erreur suivante: 'class' or 'interface' expeted "le programme ne connait pas 'java.io.Fi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
younes371

Arbre ou liste liees??

Slut ! J ai un gros problem ke je n arrive pas a resoudre depuis deja plus de 2 semaines et je sollicite ici votre aide. Voila j ai une classe Arbre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Delamour

Xml + fop -> pdf

ben j'ai essayé la source pour créer un fichier pdf à partir d'un fichier xml et d'un xsl-fo http://www.javafr.com/code.aspx?ID=15611 mais j'ob...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
osoumaya

Probleme de cast sur arraylist

 Résolu

salut Je voudrais faire une méthode qui manipule une arraylist qui contient des objets de types différents (il me semble que c'est l'une des util...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
kirua12

Enregistrer une donnee dans pointbase

bonjour, g un programme en j2me et je voudrais enregistrer des donnees dans pointbases mais je ne c pas comment faire.... si vous pouvez m'apporte...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
campgourou

Inetsocketadress(???,port)

Bonjour a tous Dans la methode InetSocketAdress(hostname,nb_port) , je voudrais savoir a quoi sert le nom d'hôte. Est-ce que je peut le définir moi-...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
kirua12

Transformer en binaire

Bonsoir tout le monde, Je cherche depuis longtemps un bout de code java qui permet de convertir un entier décimal en binaire? Merci à l'avance_____

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
ObiWanKennedy

Clonage

 Résolu

Bonjour je voudrais cloner un objet récupéré dans une ArrayList mais je n'y arrive pas. J'ai implémenté une méthode : public MonObjet clone(...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
marilou

Demande aide java

slt; y'a t'il fonction java qui Regroupe tous les éléments d'un tableau dans une chaîne, avec une chaîne de jointure. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Twinuts

Webservice urgent !!!!

Salut, Voila, je suis un peu perdu. j'ai un travail à faire, il s'agit de creer un webservice qui a une methode (web-method) qui cherche les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Twinuts

Colorier applet

 Résolu

bonjour, dans la methode init() dont vous trouvrez le code ci-dessous, j’essaie de colorier mon applet en vert ("setBackground(new java.awt....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Twinuts

Pbl chargement applet

bonjour, lorsque je teste mon applet dans eclipse, elle fonctionne tout a fait normalement. cependant, je n'arrive pas a la charger dans ma page we...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Twinuts

Déplacement de fenetre

Bonjour Je voudrais savoir s'il y a moyen de détecter le déplacement d'une JFrame au moyen d'un listener ou d'une autre manière ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
scaryman

Fenetre active

Bonjour, je suis en train de réaliser un controleur parentale en java dans le cadre d'un projet. Mais je n'arrive pas à trouver la methode retournant...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
vecchio56

Instruction java

bonjour; j'ai la fonction en java replaceAll qui remplace tout chaine trouver par la valeur priciser. j'ai pas trouver comment remplacer tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
vecchio56

Icon

 Résolu

Bonjour J'aimerais inserrer une image dans un JTextPane J'ai essayé insertIcon(Icon) mais je n'arrive pas a obtenir un objet Icon. En gros je voud...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
qhhu

Probléme avec : inputstream classe abstraite......

 Résolu

Bonjour je voudrai récupéré le code HTML de n'importe quel page pour cela j'ai écrit ce code que j'ia trouvé dans un livre,tt en sachant que j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
kenza_sana

Help.....comment créer jcombobox d'images

Bonjour je voudrait afficher dans une page un JComboBox avec des images... J'ai créer le code suivant mais il s'exécute mais n'afficher pas les image...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
kenza_sana

Développement d'une appli pour pda

Salut à tous, J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre car je suis vraiment perdue. On vient de me mettre sur un projet de dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
indiana_jules

Recherche fonction java

bonjour; y'a t'il de fonction en java qui a comme role: Regroupe tous les éléments d'un tableau dans une chaîne, avec une chaîne de jointure. merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
kirua12

Explication fonction

bonjour ; j'ai une foction que j'ai pas compris son contenue pouvez vous me donner une explication la fonction est str = preg_replace("/^\\s+(\\S)...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
amel2006

Probleme de connexion base de donnée hibernate

 Résolu

je suis en train de devellopper une webapp et j'ai un probleme grave que je n'arrive pas à resoudre, mon porgramme se connecte une fois sur deux à la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
chantit

Fonction java

bonjour; j'ai pas trouver la fonction qui travail ce role là: exécutez une recherche régulière d'expression et la remplacez y'a t'il une fonction e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
kirua12

Probleme tomcat jdbc

salut, j'ai un petit souci avec tomcat 5.5 et jdbc pour accéder à une base mysql...j'ai l'erreur suivante, avez-vous une idée?merci d'avance... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
kirua12

Enchainer des requetes http dans un client java

 Résolu

Bonjour a tous. J'essaye de developper un client java pour envoyerdes requetes HTTP à un serveur JBOSS. Ce qui coince, c'est qu'à partir de la sec...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
amel2006

Boucle & enum

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de migrer du langage C vers Java mais j'ai un souci : Je n'arrive pas à utiliser le type enum pour nommer les indices d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Twinuts

Transparence tablemodel

Bonjour, J'utilise une JTable avec un TableModel mais lorsque je met le setOpaque à false de ma JTable, les cases ne deviennent pas transparentes. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Twinuts

creer des tableaux dynamiquement

bonjour je dois creer un tournoi pour un jeu d'othello en java donc pour ça je veux faire des rencontres par poules donc creer des tableaux mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
vecchio56

Php en java

bonjour ; j'ai pas comprie la fonction php suivante et je veut son equivalence en java preg_match('/\.txt$/i', temp_file, matches) pouvez vous m'...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Twinuts

Fonction php en java

bonjour; le problème est l'instruction suivante j'ai pas pu la remplacer en java if ($sentence) { $sn_url = "&sn=" . $sentence; } else { $sn_u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Twinuts

Balancer ma webcam sur le web

salut à tous, je suis un novice en code html, alors le java... et le php !!! bref, on m'a offert une webcam, et je voudrais tout betement rendre visib...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Twinuts

Login

Bonjour je cherche comment faire une page login qui vas vers un agenda que mes utilisateurs modifieront merci de me dire comment faire une page l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
super_toinou

Qu'est ce que .data

 Résolu

Bonjour! Voila dans un code que j'ai trouvé sur http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=415780, on parle de data mais d'ou est ce que ç...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
delph1983

Fermer jframe, listener

 Résolu

Bonjour. Quand je lance mon programme, j'ouvre un JFrame. A partir de ce JFrame je peux ouvrir d'autres JFrames. C'est comme "Word". Qua...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
empiret

Modeliser le jeu de la vie avec uml

chryscrak s'lut ! je dois modeliser avec UML le jeu de la vie ! j'en ai vu des exemples sur le site , celui que j'aimerais faire à quelques spécifité...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
toufouk

Pb de connection jdbc distante (avec base mysql)

salut, j'ai un pb lors de la connection à ma base mysql distante quand j'utilise: Connection conn = DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
juanquiX

Lecteur de fichiers audio

Je cherche a rajouter sur mon site un lecteur de fichiers audio qui soit relativement esthétique, qui ne permette pas au visiteur de voir l'URL du fic...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Twinuts

Probleme d affichage

bonjours a tous, je vous expose mon probleme : j'ai utilise un programme sur la section code pour creer un graphique en applet, et je voudrait y...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Twinuts

Pb dans un jar

 Résolu

bonjour, j'ai une application qui utilise des fichiers images, mais aussi des txt et des wav. j'ai alors voulu créé un jar executable englobant l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
remy1066

Eclipse 3.1 en français ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'utilise eclipse-SDK-3.1-win32, et a réussi a le mettre en français car j'ai essayé plusieurs pack mai...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
jmlucienvb

Bot de cliquage

Bonjour à tous, mon idée est simple j'aimerais créer un robot qui clique à ma place pendant que je dors :). Alors j'ai plusieurs questions à ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
krazyyvan

Pb de connextion par socket

 Résolu

bon jour a tous g un probleme de connextion par socket g télécharger un code source qui fait ce travail mé il fonctionne sur la meme machine mé pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
AB ISM

Envoi de mail en jsp (application web)

bonjour :) je veux faire un webmail en jsp; donc j'ai un formulaire html pour y entrer les parametres du mail (@ destinataire, sujet, copie caché, c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
eddyger

Tout petit probleme

bonjour a tous jai un tout petit probleme voila g deux clase diferente et jaurai aimes savoir comment envoyer un variable de la classe un a la clas...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
DARKSIDIOUS
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous