Les discussions

Printstream

Bonjour , voilà mon probleme, je doit ecouter avec mon programme se qu'un firewall m'envoie'(des logs) dois je utiliser PrintStream pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
CoreBreaker

Mais c'est quoi ca ???? hhheellpp !!!

java.security.AccessControlException: access denied (java.net.SocketPermission monpc resolve) Bon, tout d'avord, je vous salue bien haut. Je vie...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
CoreBreaker

Création d'un fichier html

Salut tout le monde j'ai un p'ti souci: En fait le but du jeu c'est de récupérér dans un fichier txt des données puis de générer un fichier html avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
CoreBreaker

Javadoc ii

Bonjour, J'ai progressé dans l'utilisation de javadoc grâce à vos indications, je vous remercie. Mais, n'ayant pas fait de html, il me manque ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
CoreBreaker

Zone interactive sur un graphique

je dois recree un graphique sur lequel figure plusieur zone interactive quel serait le meilleur solution pour realiser cela? :question)

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
dragon

Urgent!! precision sur le code source de duss "lancement d'une page web&quo

bonjour, sauriez vous a quoi correspond le "cmd /c start adressepage" et "start adressepage". Voici le code: Properties sys = System.getProperties...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2003 par
benohite

Urgent!!! precision sur le source de duss "lancement d'une page web"

bonjour, sauriez vous a quoi correspond le "cmd /c start adressepage" et "start adressepage". Voici le code: Properties sys = System.getProperties...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2003 par
dragon

Applet urgent plz svp merci

j'ai utiliser jbuilder7 pour cree une applet qui gere une base de donne. le jbuilder genere un fichier html qui me donne que du gris quand je l'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2003 par
dragon

Autoscrolls

Quelqu'un aurait-il une source avec l'utilisation d'autoscrolls pour un JComponent ? (Quand la souris sort du JComponent vers les scrollBars, ca défil...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
BlackWood

Applet urgent svp

J'ai uun pb ...... je cree une applet sur jbuilder7 mais rien des que je comple rien ne se passe sur mon navigateur a otre avis quel st le probleme ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2003 par
Duss

Stream

bonjour, est ce ke kel qu'un peut me renseigner sur ce qu'est une stream et un objet printstream sert a koi merci je suis noobs :(

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
akito

Appel de classes semblables

Bonjour à tous, Voici le problème qui se pose à moi : Dans ma classe principale , je fait appel à 2 classes et chacunes de celle-ci affiche le c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2003 par
Duss

Pb décalage

Bonjour ! J'ai un problème avec un MenuBar et le reste de mon application. Je commence par créer le menubar, puis je fait un show() et ensuite, je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2003 par
Duss

Recherche fonction dans l'api dom de java

Salut, voila mon problème, en Java pour insèrer un élément de type String dans un document DOM, il y a la fonction 'createTextNode(String)'. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2003 par
Duss

Driver sql/acces a une base distante

Bon voilan je voudrais acceder a une base distante par reseau, est-ce que l'url jdbc:mysql:Stagiaire1_ens/ est correcte? Ensuite la base est de typ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
RustyNail

Création d'un traitement de texte

Bonjour!!! Je débute en java et je voudrai réaliser un traitement de texte sous JBuilder 8.0 comme je suis novice j'apprécierai que vous me donniez q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2003 par
CoreBreaker

Appel d'un programme extérieur

Salut j'aimerais bien savoir comment faire pour appeler un programme DOS comme "msconfig" ou une ligne de commande dos comme "dir /w" dans un progr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
franckouze

Lecture de fichiers avec tomcat

Bonjour, Je bosse actuellement sur une application qui tourne sur un serveur tomcat... Pour pouvoire configurer cet application (adresse SGBD , Cod...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2003 par
dragon

Ping en javascript

est il poss de faire un pig sur un @ IP en java script et d'en afficher le resultat Thxxxxxxxx

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
Duss

Appel d'une classe depuis une autre

Bonjour a tous , J'ai une classe qui fonctionne bien exécutée seule par contre quand je l'appelle depuis une autre , cela ne fonctionne pas ! Si q...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
Duss

Servlet sous tomcat : problème de classpath...

salut tt le monde bon voilà c'est assez préssé...vu que c pour un exam :) je suis en pleine programmation d'un servlet. j'ai donc installé to...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
PhilippeA

Création de répertoire

Hello, ça va faire qq temps que je cherche, et je n'ai toujours pas trouvé la réponse à cette question pourtant pas très compliquée : Comment qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
rippersly

Pb class package

bonjour, j ai cree une classe BoutGeneral place dans le package frame.boutgral la compilation de cette classe se passe sans pb lorsque j importe ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
benohite

Javadoc

Bonjour, Je sais que qu'il y a un moyen dans le code source d'ajouter des commentaires pour qu'ils apparaissent dans le fichier html créé par javad...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
CoreBreaker

Pb avec solitaire

Bonjour, j'ai un pb avec mon jeu du solitaire (celui avec les billes), En théorie tout fonctionne, mais bon en pratique c'est un peu problématique au ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
Duss

Pb lookandfeel

Lorsque je change le lookandfeel de ma JMEnuBar , une exeption du type Nullpointerexecption apparait.(quand je pass du CDE/Motif au Windows ou du CDE/...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Duss

Auto-ajustage de composants

bonjour, voila j ai une jframe qui a comme taille de depart la moitiée de la resolution de l ecran (via Dimension screen = Toolkit.getDefaultToolki...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
benohite

Son

Pour jouer un son audio, wav. Avec Java... j'aurais cru que c'était plus instinctif que ça... mais pour le moment je suis plutôt dés'emparé... on a d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
dragon

Methode pointé par tableau d'objet

Salut J'ai un petit problème à vous exposer : 1 class voiture une autre parcours un tableau d'objet voiture comme suit : Voiture [] voitu...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Juls

Utilisation datainputstream

je voudrai savoir comment marche la classe DataInputStream svp !! j'aimerai bien savoir comment l'initialiser !! c'est avec un InputStream non ???...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
guitza87

Pb de visibilite ou plutot d invisibilite

bonjour j ai cree une frame qui se construit a partir de 3 jpanel dans chaque jpanel je place un boutton et j affiche le tout le pb c est que je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
benohite

Convertir object en string

SLt !!! J'aimerai savoir comment on converti un object en string. En fait je récupere un object dans une JComboBox avec getSelectedItem. Mai j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
CoreBreaker

Petit carre...

J'aimerai juste savoir tout simplement comment on fait un carre, un triangle, un cube... en Java...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
stickasia

Filefilter

Comment ajouter un filtre de fichier dans un FileDialog ? Comment ça marche ? Il n'existe pas de methode du genre addChoosableFileFilter() comme pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
CoreBreaker

Existance d'un objet

Bonjour, question de débutant... Comment savoir, si 1 objet existe déjà (sans utiliser les exceptions). Je voudrai creer un String si il n'existe p...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
oo1ivier

Pb avec les gestionnaires

Bonjour je veux réaliser une petite interface avec un JTabbedPane est en bas deux boutton jèai utilisé le gride layout il m' divisé l'interface en...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
benohite

Insérer le texe dun fichier txt dans une jdialog!!

Salut! J'aimerais afficher le texte d'un fichier txt dans une JDialog au moment ou l utilisateur clique sur le bouton de ma fenetre principal. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
Leneuf8000

Java + crontab

Bon ben c mon 1ere msg sur ce forum.. ben mon ptit soucis c que je cherche a executer automatiauement un programme fait en java. Ceprogramme doit se l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
CoreBreaker

[size=5][b]important[/b][/size]

Je suis entrain de realiser un menu simple en java. je souhaite effacer l'ecran a chaque bouclage alors comment dois-je faire? En C/C++ on fait un C...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
CoreBreaker

Image jpeg dans une applet

Salut à tous! Pour vous une question à 2 francs he oui encore . Je rencontre des difficultées à afficher en fond d'écran une image jpeg . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
CoreBreaker

Fichier caché ????

Est il possible de créer un fichier caché avec FileWriter ou sinon existe t-il un autre moyen ? Merci Polux.6 8-)

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
CoreBreaker

Problème de relations entre classes

Salut, je suis aux débuts d'une formation Java, et je me coltine depuis une semaine un mini-projet, qui à trait à la création d'une appli graphique qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
CoreBreaker

Bouton et image

J'ai crée un javabean, un bouton pour etre precis. Comme il n'est pas particulierement joli, j'aimerai mettre une image ( jpg ou autre ) dessu ( une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
benohite

Encoder en mp3

bonjour je recherche de l'aide pour ecrire le code qui encode du son au format mp3 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
fabien222

Conversion string en double

Salut a tous Comment j'pourrai convertir un string en double svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
CoreBreaker

Lire un fichier octet par octet

Salut à tous, Voilà, j'doit lire un fichier octet par octet, et si à chaque octet il est diférent de " ", bah ça j'augmente la taille de 1, le but es...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
CoreBreaker

Instanciation...

Bonjour! Une question toute bete... G un tableau de String et je souhaiterais creer de nouveaux objets de type "Graphe" a partir des chaines de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
CoreBreaker

Instanciation

Bonjour! Une question toute bete... G un tableau de String et je souhaiterais creer de nouveaux objets de type "Graphe" a partir des chaines de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
CoreBreaker

Instanciation...

Bonjour! Une question toute bete... G un tableau de String et je souhaiterais creer de nouveaux objets de type "Graphe" a partir des chaines de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
CoreBreaker

Instanciation...

Bonjour! Une question toute bete... G un tableau de String et je souhaiterais creer de nouveaux objets de type "Graphe" a partir des chaines de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
CoreBreaker
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous