Les discussions

Java code-source

bonjour, j'ai besin du code source du jeu "jeu de quinze " appelé aussi "jeu de fif"(avec interface).si vous voulez bien m'aider car j'en ai vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
rim87

Thunderbird outlook

Bonjour, je souhaite développer une application en java pour retranscrire le dossier ou sont stoké les messages sous thunderbird pour outlook expre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
theo557

Aidé moi sur les servlet et jsp

je suis débutant au programmation web et jai une appilication a faire qui nécissite l'utilisation des sevlet et des page jsp,alors mon problem est :...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
DARKSIDIOUS

Importer dossier images par java

gé un mini projet : " le but de ce projet est d'ecrire en Java une application graphique , permettant de visualiser(en diaporama) les images contenu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
khallou2007

Ajouter un jslider

Bonjour, je voudrais rajouter un JSlider dans mon panel, mais j'ai des erreurs, pouvez-vous regarder ? Merci d'avance. voici mon code: pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
mimi1255

Appeler une fonction qui est dans une java class à partir d'un fichier jframe fo

Bonjour, je souhaiterai faire appel à mon code qui se trouve dans la fonction main de mon fichier "TestFTP" à partir de mon fichier JFrame "Affichage"...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
mimi1255

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, je souhaite dévellopper une application en java pour retranscrire le dossier ou et stoké les message sous thunderbird pour outlook express ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
theo557

Lire un fichier en j2me

 Résolu

bonjour je ss entrain de realiser une application qui me permet de lire le contenu d'un fichier. j'ai ecrit ce code mais il m'a donné une exception. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
hamzagasmi

Problème avec un "report"

Bonsoir, je viens de me remettre sur un programme que j'avais fait en java et je n'arrive plus à le faire fonctionner correctement. Ce n'est mê...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
greglover

Integrer une combobox dans un jtable

 Résolu

Je veus ajouter  une combobox sur la premeirer cellule de ma JTable. Merci d'avance TSDI

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
hourlwalid

Svp qlq'un peut m'aider

 Résolu

comment connecter entre java et crystal report 11 et Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
nicohugo

Crystal report+déploiment en java

slt j'ai besoin d'une aide dans le déploiment en java et les etats en java,je travaille actuellement avec Oracle JDeveloper et je developpe une applic...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
nicohugo

Crystal report+jsp

bnojour tout le monde, est ce que quelqu'un a une idée sur comment utiliser crystal report avec JSP? sinon une diée sur JASPER? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
nicohugo

Java + crystal report

Salut tout le monde, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait un etat paramétré avec crystal report en lui passant des paramétre a partir de java. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
nicohugo

Problème d'instance

 Résolu

Bonjour, Voila, mon problème n'est pas trés simple à expliqué mais pour faire simple : Prenais un classe "a" utilisant le composant swing et dep...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Ombitious_Developper

Une methode qui lance une interface graphique definie dans une autre classe (jav

 Résolu

Salut tout le monde je veux qu'une methode d'une classe donnee puisse lancer une interface graphique ecrite dans une autre classe, je m'explique ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
JazzyLove

Matrice

 Fermé

Salut tout le monde, je veux une classe java qui calcule les valeurs propres d'une matrice.merci IMY

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Twinuts

Jtidy

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait déjà utilisé JTidy (librairie JAVA de l'outil TIDY)... Je viens de télécharger cette API et j'ai récup...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
feriesc

Java pour téléphone portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un jeu en java pour mon téléphone portable. J'ai déja développé en java mais je ne sais pas quelle api il faut téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Twinuts

Lancer un .jar a partir d'un projet eclipse (java)

Bonjour tout le monde, Cela fait plus de 5 jours que je cherche sans trouver une solution, le  probleme le voici : il y a un programme .jar qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
JazzyLove

Débutant au servlet et jsp

slt,je ss débutant au programmation web et jai une appilication a faire qui nécissite l'utilisation des sevlet et des page jsp,alors mon problem est :...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
GillouXman

Recherche des web services

je developpe une application qui fait la recherche DE web service : comme pour google mais la je doit faire moteur de recheche de web service ,je sé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Ombitious_Developper

Problème actionlistener

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je m'essaye à Java...Et j'avoue que c'est pas simple tous les jours.En fait je découvre tout de la programma...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
boumarsel

Swing/jtable

 Résolu

Bonjour, je construit actuellement une application java utilisant le composant swing. J'ai donc créé un tableau JTable avec deux vecteurs. Le prob...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
luckybenji86

Container pour fichier en java

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute un peu en la programmation graphique avec JAVA et j’ai une question à poser. Je veux récupérer les fichier...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Ombitious_Developper

Comment appeller un jsp à partir d'un autre jsp en lui passant tous les paramètr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un JSP qui appelle un autre jsp en lui passant les paramètres . Le but du jeu est de créer un jsp qui mesure les tem...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
elfkih

Jcreator

bonzour tout le monde !!!  voilà je désire programmer en java " JCreator " et puis j'arrive pas à exécuter , une petite fenetre s'affiche on me disan...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
sabrina85

Swing framework opensource

The rise of Rich Internet Applications (RIAs) has lately become an important topic in the Java community. In addition to new technologies like AJAX ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mcarniel

Inerface en java et base de données

salut tout le meonde, je suis une débutante en java j'ai implémenté une interface graphique en java avec deux zones de texts login et password avec de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Ombitious_Developper

.jar erreur

Bonjour à tous, Je travaille sous Eclipse. Mon projet s'appel "backup". ma class principale s'appelle "Backup" (ellse se trouve dans le package "pr...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
gouessej

Java-probleme de saisie

salut j'ai un prob avec le prog qui suit ca ne donne pas la possibilite d'entrer le code,je ne peux continuer une aide please!!!! //ce programme fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
steef04

Comparer les lignes de 2 jtable

Bonsoir tous, je suis debutant en java,et j'ai besoin d'un code qui me permet d e comparer les elements des lignes de deux JTables(comparaison des li...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
noussa1985

Fermer une application java sur un pda

 Fermé

Bonjour J’ai développé une application java sur un pda. ma question c’est que : quand je clique sur le bouton « quitter » pour fermer l’applicati...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Twinuts

Excel

 Fermé

salut Est ce que c'est possible de créer une seule fois un fichier Excel puis rajouter au fur et a mesure des cases dans un même classeur tout en g...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Twinuts

Connexion easyphp et jbuilder

bonjour je suis entrain de developper une application client serveur avec jbuilder et easyphp comme base de donnés. j'ai deja configuré la bi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
marniro

Recuperer un objet

hey! je ne sais pas comment faire pour recuperer un objet issu de la meme classe et qui doit etre utiliser par un ActionPerformed public classe ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
eldebutant

Inerface graphique en java

salut tout le monde je suis une débutante en java j'ai construit une interface graphique avec une barre de menus ma question est la suivante:comment p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
didoux95

Projet (gestion de clientéle d'une banque)

bon voila bonjour à tous j ai rencontré des problémes au niveau de mon projet s ils vous plait j attend des réponses voila le lien du projet : http:/...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
morchid21

J2ee

   Je suis entreint de tester l'exemple du site http://wiki.eclipse.org/WTP_JEE5_Test_Scenarios mais avec oracle10g j'ai rencontrer des problèmes lors...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
bassoumamallouka

Ouvrir jframe apres clic sur jmenuitem?

comment ouvrir une JFrame en cliquant sur un JmenuItem? JMenuItem creaclient = new JMenuItem("Création nouveau client"); creaclient.addActionListe...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
djaouida27

Plugin eclipse pour créer gui swt

 Résolu

Bien le bonjour a tous, En fait, je viens de créer mon premier programme avec swt (un bête petite fenêtre avec en titre hello world .... rien d'exc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Thieu86

Webdav

    salut tout le monde: Le sujet de mon projet de fin d'études s'articule autour de réalisation d'un espace de travail collaboratif. J’ai fait une...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Ombitious_Developper

Comment creer java/j2ee totalement portable

 Résolu

Je dois développer une application java totalement portable qui tournerait sur toutes les plateformes ( linux,windows,macos..), quelle sont les etapes...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
DARKSIDIOUS

Excel

salut J'aimerais savoir comment il est possible de créer un fichier excel ,manipuler les feuilles Excel,manipuler les cellules d'une feuille  en l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Ombitious_Developper

Afficher les components ajoutés dans des jtable

Bonjour, J'ai ajouté un spinner et une combobox sur des colonnes de ma JTable. Ca marche niquel mais j'aimerais savoir comment faire pour que les f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
hourlwalid

Quel port?

 Résolu

Bonjour tout le monde ; Ma question est simple : comment utiliser quel port utilise quelle application? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
dorra2006

Probleme de l'ajout de la date

 Fermé

stl  les amis,quan j ajoute la date a la base d donne il ajoute tjrs le moi 1 j sai pa ou es le probleme si vou avez une idee et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
DARKSIDIOUS

Acceder a un pc en resaeu

 Résolu

slt  tt le monde je ss entrain de preparer une application client/serveur et a ce titre j'ai reussie a enregistrer des sequence video dans le serveu...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
omar1271

Charger un fichier en jsp

bon jour, je demande un code JSP qui permet de charger un fichier texte du poste client au poste serveur avec une condition sur la taille du fichier à...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bultez

Extraire balise meta de fichire html

salut, svp, je veux un code qui fait l'extraction des balises meta des fichiers html en java.merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
AlexN
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous