Probléme avec : InputStream Classe abstraite...... [Résolu]

kenza_sana 149 Messages postés mardi 14 octobre 2003Date d'inscription 19 janvier 2009 Dernière intervention - 27 févr. 2006 à 13:47 - Dernière réponse : kenza_sana 149 Messages postés mardi 14 octobre 2003Date d'inscription 19 janvier 2009 Dernière intervention
- 1 mars 2006 à 17:32
Bonjour je voudrai récupéré le code HTML de n'importe quel page pour cela j'ai écrit ce code que j'ia trouvé dans un livre,tt en sachant que j'utilise le JBuilder il me di tj sue c'est impossible de rédéfinir la classe InputStream classe abstaire......
Voici le code :

package monmorpion;
import java.net.*;
import java.io.*;

class URLconnection
{
public static void main(String args[])
{
try
{
//Définir URL
URL sourceURL=new URL("www.yahoo.fr");

//Obtenir un flot d'entreé
BufferedReader in=new BufferedReader(InputStream(sourceURL.toString()));
//Créer le flot pour le fichier

PrintWriter out=new PrintWriter(new BufferedWriter(new FileWriter("C:/codeHTML.html")));
System.out.println("Lecture Du fichier "+sourceURL.getFile()+"sur la machine hote "+sourceURL.getHost()+"a l'aide de :"+sourceURL.getProtocol());
//Lire l'URL et l'écrire ds un fichier
String buffer;
while(!(null==(buffer=in.readLine())))
out.println(buffer);
in.close();
out.close();
}catch(MalformedURLException e)
{
System.out.println("Echec de création d e URL");
}
catch(IOException e)
{
System.out.println("Erreur de fichier ");
}

}
}

Merci ,aidez moi SVP.....
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
kirua12 1155 Messages postés samedi 17 janvier 2004Date d'inscription 29 avril 2011 Dernière intervention - 1 mars 2006 à 12:27
3
Merci
Salut,

il faut que tu mettes l'url complète, c'est à dire avec 'http://'
URL sourceURL=new URL("http://www.yahoo.fr");

ça devrait marcher

Merci kirua12 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 95 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de kirua12
vecchio56 6539 Messages postés lundi 16 décembre 2002Date d'inscription 22 août 2010 Dernière intervention - 27 févr. 2006 à 13:59
0
Merci
BufferedReader in=new BufferedReader(sourceURL.openStream());
au lieu de:
BufferedReader in=new BufferedReader(InputStream(sourceURL.toString())); (ce qui n'a pas de sens)
Commenter la réponse de vecchio56
kenza_sana 149 Messages postés mardi 14 octobre 2003Date d'inscription 19 janvier 2009 Dernière intervention - 27 févr. 2006 à 18:04
0
Merci
Merci pour votre aide mais quand je met ce code il m'affiche tj une erreur plutot 2 erreurs :
1)impossible de résoudre le symbole : constructeur BufferedReader(java.io.inputStream ) dans la classe(java.io.BufferedReader)
2)Read (java.lang.object) a un accées protected dans (java.io.read)

Je n'ai pas compri d'ailleur pourquoi??????
Merci de vouloir bien m'aider.....
Je susi bloqué depuis presque 2 semaines
Commenter la réponse de kenza_sana
vecchio56 6539 Messages postés lundi 16 décembre 2002Date d'inscription 22 août 2010 Dernière intervention - 27 févr. 2006 à 18:17
0
Merci
Oui, pardon

BufferedReader in=new BufferedReader(new InputStreamReader(sourceURL.openStream()));

Les méthodes read sont public, tu as dû te tromper
Commenter la réponse de vecchio56
kenza_sana 149 Messages postés mardi 14 octobre 2003Date d'inscription 19 janvier 2009 Dernière intervention - 27 févr. 2006 à 20:02
0
Merci
Merci la j'éxécute j'ai essayé mais il m'affiche le message de l'exception et j'ia essaiyer de déboguer ca apparement dés la 1ére instruction il se bloque pour créer l'URL.....
Je ne comprend tj pas ou est le probléme je crée un objet URL...
kenza_sana 149 Messages postés mardi 14 octobre 2003Date d'inscription 19 janvier 2009 Dernière intervention - 1 mars 2006 à 17:32
0
Merci
OH.....
Merci vraiment vous m'avez aider je ne savait pas qu'il fallait mattre l'adresse entiére.....

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.