Les discussions

Application de messagerie client/serveur

Bonjour, comment réaliser une application de messagerie avec socket en java? qui contient les fonctions suivant: authentification des clients ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sohaibamira

Connection a une database (java db)

Bonjour, SVP je voudrais savoir comment connecter mon projet avec une base de données java DB (créer sous Netbeans)

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BunoCS

Application de messagerie électronique

 Fermé

comment réaliser une application de messagerie avec socket en java? qui contient les fonctions suivant: authentification des clients inscription de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BunoCS

Gestion catalogue de produit

Mon stage est gestion de catalogue de produit mais je ne savais pas la tache qui peut contenir dans cette application, c'est a dire la table qui peut ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BunoCS

Ssh & java

 Résolu

bonjour, je suis debutant, et je veux savoir comment a partir d'une application developer en java sous windows peut ouvrir une session SSH pour execu...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
sss&é

Erreur dans le buil

Bonjour, svp eskil ya kelkin pour m'aider

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
NHenry

Projet de suivi de ventes

Bonjour, Mon Patron ma chargé de developper une application de suivi des ventes de ces magasins à distance en deux mois , en java sous netbeans ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
loul

Logiciel de chat

BJR chers ami(e) je voudrais cree un logiciel de chat avec java. que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
BunoCS

Incrémentation des numéros de facture

Bonjour, Bonjour tout le monde , j'ai un grand problème dans un programme en java En fait , je suis entrain de faire un logiciel de gestion comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Zeusy

Comment rafraichir,actualiser, un jcombobox

Salut, J'ai une question enfin plutôt un problème, avec mon petit programme. Voila, j'aurai aimé savoir comment faire pour rafraichir une jcombobox....

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
anonyme

Convertir une date java.util à une date sql

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment convertir une date java.util à une date sql ? merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BunoCS

Récupérer une date d'un jtable

Bonjour, j'ai un petit souci ,je voudrais lire une date affichée dans un jtable voila la partie du code SimpleDateFormat dateFormat = new Simpl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BunoCS

Compte a rebour

slt, pour créer un jeu de lettres on a besoin d'un chrono, alors quel est le code java le plus adapter, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Construire un programme pour changer la couleur d'un objet

Bonjour, Je suis en terminale S, et je dois créer un programme qui permette de changer la couleur d'un objet sous javascool. Je ne sais pas du tou...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
KX

Défiler des images sur android studio ??

Salut je suis encore débutant je cherche comment défiler des images sur la page d'accueil de mon application android en xml ??

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BunoCS

Ajouter des données ligne par ligne depuis mes champs de saisi j

Bonjour, J'aimerais faire exactement ce que tu as réussi à faire, c'est a dire : Ajouter des données ligne par ligne depuis mes champs de saisi JT...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Cynth

Messagerie instantané

comment créé une application pour la messagerie instantané en java. pas par pas

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Whismeril

Idée sur une application j2ee

Bonjour, cette année j'ai un projet fin d'étude et j'ai besoin des idée sur une application j2EE et Mercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
elgenius

Héritage

Bonjour, je suis en premier annee Genie industriel, viola 3 exercices : s'il est possible de prendre en concideration le niveau de la reponse....

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Twinuts

Afficher le console java dans une interface graphique

Bonjour, J'ai besoin d'une code source java qui affiche le console java sur un jtextarea ou directement le console java sans que l'IDE soit ouvert. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
rojo

Segmentation par croissance de région

 Résolu

Salut tous le monde j'ai un petit souci avec mon bout de code. j'essaie d'écrire le code java pour segmenter une image avec l'approche croissance de...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
amamaroua

Image en java

Bonjour, comment créer code en java permet de charger et enregistrer une image puis le segmenter en 100 pixels par exemple

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
cs_Julien39

Throws

 Résolu

bonjour svp à quoi sert throws ici???! import java.io.FileWriter;import java.io.IOException;public class File { public static void main(String[] args...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
SMMM@

Hashcode()

 Résolu

bonsoir svp j'ais deux question c'est quoi un hashcode???! ce que signifie un moniteur on java ??! et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
informaticien_yassine

Equals()

 Résolu

svp la méthode equals() de la classe object compare les références ou bien le contenu??? et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les fichiers texte

Bonjour, j'ai n'arrive pas a copier le contenu du tableau dans un fichier je vous demande d'aide

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Twinuts

No spring webapplicationinitializer types detected on classpath

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution de mon problème: j'ai crée tout les modéles et ces relations avec tout les injection de dépendences....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
byh8

Progress bar

salut svp je fais une un traitement assez long et j'ai besoin de faire un progress bar afin de renseigner à l'utilisateur évolution du traitement!! je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
BunoCS

3d

Bonjour, je veux faire un cube 3d avec netbeans!! mais je n'y arrive pas.. j'ai fouiller sur le net des tutos mais je n'ai rien trouver inintéressants...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
BunoCS

Ping en java

Bonjour, S'il vous plait, je cherche de faire un programme en java qui fait des ping. Et je cherche des cours et des exemples, aider moi s'il vs pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
anonyme_paris

Gestion d'un magasin de prêt à porter

Bonsoir , Svp je suis en train de préparer un mini-projet sous le thème '' gestion d'un magasin des vêtements prêt à porter '' j'ai déjà crée la c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Whismeril

Data mining on grid

je prépare mon projet sur data mining distribué dans environnement de grid et je suis bloquée dans l'implémentation sachant que je utilise un simulate...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Kanzaki

Opérations sur un entier "découpé"

 Résolu

Bonjour, je bloque un peu au niveau de mon programme, j'entre un mot au clavier : ici par exemple HELLO et mon programme me retourne mon mot caractèr...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ebnou*

Collision

 Résolu

Bonjour, svp vous connaissez pas une fonction pour détecter une collision. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dela33

Création

bonsoir , je veux créer une application qui sera à mesure de décoder le code wifi et de permettre sa distribution

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
NHenry

Question java

Bonjour, je veux programmer une application en java qui permet de crypter et décrypter un message selon la méthode de PORTA, et malheureusement je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Images annimées

Bonjour à tous; s'il vous plait je voudrai savoir comment on fait une animation des images avec sens et titres sur les images (vidéo animées) progra...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
kivok_sept

Créer un état imprimable en java

Je suis au top d'une application mais ce kil me mank c'est les états. Par exemple comment pouvoir afficher les infos d'une facture et ensuite l'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
kivok_sept

Boucle do...while sur netbeans

Bonjour, Je m'exerce sur JAVA et Netbeans depuis tout récemment. J'essaye actuellement de faire le jeu du "plus ou moins" avec la partie graphique...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
kivok_sept

Récupérer un antislash dans une ligne de commande

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer dans une ligne de commande quelque chose de ce type : java myApp -save C:\Users\Martin\Desktop\monFichier....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
martin.r

Couleur courbe jfreechart

Bonjour, j'utilise la librairie JFreeChart pour generer des graphes et je voudrais modifier la couleur de la courbe. Est-ce possible ??? Si oui ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
knapo

Filtrer les fichiers d'un répertoire en java

Bonjour je souhaite filtrer des fichiers dans une arborescence. Je sais le faire en utilisant l'extension du fichier, mais maintenant je veux le faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Twinuts

Javafx

slvp,comment je peux ouvrir un fichier PDF dans un JFrame de javaFX avec netbean

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
BunoCS

Comment inclure la bd dans son application

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment je peux faire pour inclure la bd dans mon application java. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Whismeril

Transformer un fichier.text en excel avec java

j'ai besoin d'une code source qui transforme un fichier.text en excel avec java par exemple un fichier.text qui a comme structure: Numéro Nom ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
BunoCS

Aide. proposition d'une sdds on utilisons la méthode rp*

Bonjour ; j'ai besoin d'aide en ce thème : proposition d'une structure de données distribuées et scalables pour représenter une grande base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Whismeril

Programme java

Bonjour, slvp vous pouvez m'aider de faire un programme en java de cette algorithme: • Exemple: rendre la monnaie • Entrees: ´ tableau des pieces ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Whismeril

Execution d'une ligne de cmd linux machine virtuell via windows

Bonjour, je suis à la recherche d'une code source pour exécuter une ligne de commande LINUX qui est installé sur une machine virtuelle depuis un sys...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
papa tunde

Excecution du terminal command handling d'ericsson

Bonjour, j'ai besoin d'une code source java qui exécute via windows la ligne de commande command handling d'Ericsson qui est installer sur un serveu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
BunoCS

Barre de progression

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous ! Dans le cadre d'un projet java qui consiste a aspirer des pages web, je bloque sur la façon de coder une double barre de pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
M.setVisible
Résultats 851 - 900 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous