Les discussions

Envoyer une email

boujours à tous, je veux ejouter à mon application une fonctionnalité qui est de donner la possibilité aux utilisateur d'ajouter leurs commantaire en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
sheorogath

Socket telnet

salem je vais savoir comment realiser une application basée sur socket telnet

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
sheorogath

Dessiner avec gdk

 Résolu/Fermé

Salut, (bon j'ai contourné mon pb de constructeur invisible, je suis passé sous windows et j'utilise la version 2.6 de gtk...) j'arrive pas a utilis...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
sheorogath

Probleme de layout

 Résolu

Le layout libre (setLayout(null)) resoud le probleme de liberte de placer les JPanel et les composants ou vous voulez mais quand tu fait les dimension...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
etudiag

Passer de tomcat a websphere

Salut, je sui sun peu novice en java. J'ai créer une appli (servlet) en java sous eclipse et tomcat. J'aimerais maintenant la passer sur WSAD Webs...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
infinity01

Problème timer (swing) java

Bonjour, j'ai un problème avec les Timer (Swing) de Java. En fait, je dois réaliser un projet d'école et mon thème est Super Mario Bros Tout f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Twinuts

/|\aide/|\ récupérer tout les liens d'une page html

Bonjour je suis nouveau et j'ai pour idée de créer un programme qui récupère tout les lien d'une page html et qui les sauvegarde dans un fichier .txt....

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
psychone

A l'aide 3d !!!! pitié !!!

Bonjour, je commence a capter globalement  comment fonctionne la 3D sous java jusque la j'ai réussi à creer quelques petits objets et à les animer.....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Achile_Guelma

Recuperer le nom d'un fichier dans une string contenant un chemin

 Résolu

Bonjour! je souhaiterais savoir comment récupérer le nom d'un fichier a partir d'une String contenant un chemin... exple: On passe cette Str...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
sheorogath

Sdljava

J'ai telecharger la sdljava la librairie sdl pour java sur eclipse , je veux commencer a developpez des applications mais je ne trouve pas de tutorial...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
threadom

Xsl et bufferedoutputstream

Bonjour, Je souhaite stocker le résultat d'une transformation xsl dans un flux et non d'un fichier. normalement on fait : javax.xml.trans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Aquarius28

Mot de passe d'ordinateur oublié

 Fermé

salut c trés urgent comment peut on modifier le mot de passe d'un ordinateur distant connecté sur le réseau toute en sachant son adresse IP ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
sheorogath

Execution d'une tache planifiée

Salut tout le monde!!! SVP quelqu'un peut m'aider, je veut exécuter une tache ou une commande dans une date et heure précis Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
sheorogath

Progression du traitement d'1 servlet

Bonjour, J'ai une page jsp qui appelle une servlet lors de la validation d'un formulaire. La servlet effectue alors son traitement et fait une redire...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
kakol

Probleme execution sous linux

Limaiem heykel, Bonjour, j'ai developpez une application java qui necessite une connexion a un site internet . Bon sous windows j'ai pas eu de proble...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
hlimaiem

Editer des données affiché sur un jtable

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai un problème avec le jTable: je veux afficher des données (de la base de données) sous forme editable(pour pouvoir faire un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
alia_2006

Parser un fichier rdf (ontologie)

 Fermé

bonjour à tous, je veux parser un fichier rdf (une ontologie écrite en rdf)  comment faire? merçi .

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
sheorogath

Impossible d'afficher une applet a travers un servlet

Bonjour voici un extrait de ma servlet.Comme vous le voyez j'ai mis les parametre de mon applet mais ca ne fonctionne pas dans ma servlet .quelqu'un s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Twinuts

Besoin d'aide aux niveaux java_reseaux_graphisme

salut a tous j'ai un projet de chat comme MSN ,j'ai presque le fini,c'est un projet de fin d'etude. mon probleme est que : apres la creation d'u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
sheorogath

Un probleme de keylistener (urgent svp)

 Résolu

import javax.swing.*; import java.awt.*; import java.awt.event.*; class ControleurDebut extends java.applet.Applet implements...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
DARKSIDIOUS

Utilisation de net beans lib perso

onjour, Jusqu'a aujourd'hui j'ai utilisé un éditeur de texte et la console pour écrire mes programmes en Java. Je viens de décider de travailler ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2006 par
sheorogath

Conversion byte[] en string

salut a tous j'ai developpe une petite application de cryptage avec AES ( bouncycastle) pour chiffrer une chaine de caractere en entree : pour cela ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
xheo

Copier un fichier.txt dans un autre

 Résolu

salut ,je developpe un petit programme et j'ai un probleme au niveau de la modification je m'explique: j'ai des information que j'ai ecris sur un fich...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2006 par
amylee1984

Tri d'un vector

avez vous une idée concernant le tri d'un vector rempli par des objets(si c'est possible en utilisant la méthode compareTo)

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
samanona

[jtree] taille de l'affichage du texte d'un noeud

Bonjour, Je souhaite modifier l'affichage du texte des noeuds d'un JTree selon le choix de l'utilisateur. Pour cela j'utilise setUserObject pou...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
cbil

4 caractere par tours

bonjour, apres plusieurs tentatives je vous demande de l'aide: donc voila apres avoir fai un convertiseur binaire decimale,  j'ai voulu faire un conv...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
didoux95

Cryptage

Bonjour à tous,    JE suis en train de réaliser une petite application permettant à un client (support J2ME) de dialoguer avec un serveur(support J...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
xheo

Trouver une adresse mail dans un fichier word

Bonjour, Voici mon problème et je suis une débutante en Java, J'ai un répertoire qui contient plusieurs CV word. Le but étant de pourvoir récupé...

48 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Twinuts

Page jsp débutant

Bonjour J'ai un warning ou une erreur pour le code "userBean" le message suivant : Unknown tag (jsp:userBean). J'ai oublié d'installer un plug...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
super_toinou

Xmlencoder xmldecoder

Bonjour bonjour, Je voudrais un maximum d'informations sur XMLEncoder et XMLDecoder (utilisation, compréhension pour pouvoir le réadapter, ...). J'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
super_toinou

[urgent]passage de variable entre les class

 Résolu

Bonjour tout le monde Voici la class Calcul import javax.swing.*; import java.awt.*; import java.awt.event.*; public class Calcul { ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
developvbdebut

Passer une url en paramètre d'une requete ?

Bonjour, je voudrais passer une url dans un paramètre de ma requête d'une page A vers une page B. Je veux qu'en cliquant sur le lien "lien vers B" ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
el_teedee

Chargement d'une jsp

Bonjour à tous ! J'ai un petit intranet (3 pages) !! une des pages qui s'initialise à partir d'une base de données est très longue à charger...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
noname85

Jtextpane (encore...lol)

Salut a tous ! J'ai un problème avec JTextPane (encore...) Je voudrais qu'a chaque fois qu' une touche est appuyée, il remplace tous les "meu" par d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
DARKSIDIOUS

[jtree] mettre un tooltip sur un noeud ? (sur defaultmutabletreenode ?)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai quelques petits soucis avec les JTree, c'est la premiere que je m'en sers. J'ai creer un arbre JTree avec une serie de...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
cbil

Collection(vector)

svp aidez moi pour savoir comment rechercher dans un vector un element .moi je donne l'element et le vector m'affiche celui ci pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
samanona

Mysql

   salut,       comment je pourrais  telecharger un pilote jdbc pour mysql et le placer dans votre répertoire de travail!

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
gmi19oj19

Jtree

  salut,     s'il vs plait,je veux s'avoir comment je pourrais modifier les noms de "jtree" sur netbeans et ajouter d'autres dossiers?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Twinuts

Problem de socket

bonjour a tous j'ai un problem d'adresse serveur pour pouvoir utiliser les socket ,en fait j'utilise les socket dans mon projet pour creer un client h...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
sheorogath

Découper un fichier audio en morceau

Je travaille avec la jmf sur des fichiers audio. Je voudrais savoir si il est possible de découper un fichier audio en morceaux. En fait je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
3ajib

Récupérer paramètres d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pas très compliqué mais je me mélange un peu les pinceaux. J'ai un tableau dont les lignes contiennent un nom (ex : NomA) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
kakol

Tri par permutation en java

j'ai trouvè des probleme en tri par permutation en java si qelq'un a une idée svp aidez moi pour ressoudre ce probleme et voilà mon code: int t[]=new...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
threadom

Recherche d'un caractère dans un tableau

Bonsoir tout le monde , J'ai un programme a faire qui me demande de creer un tableau T  qui prend en parametre un ou plusieur entier (c'est a moi de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
ducheseb

Code avec erreur débutant jsp

 Résolu

Bonjour, c'est pour  la recherche du sujet et de son affichage pour un forum. voici le code :                                     [

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Ephedra

Projet d'ecole : compilateur online (besoin d'aide)

Bonjour, En premiere année d'iut, nous avons l'obligation de faire un projet en java, quelque soit le theme. J'ai choisit avec un pote de faire un co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
JSR2K

Impression du contenu d?une textarea en java.

Salut, Je voulait intégrer la fonction imprimer dans une interface de chat en java, où le texte à imprimer est le contenu d’une TextArea. J’ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Nurgle

Pb java - mysql

Bonjour. Mon problème. J'ai d'un côté une base de données Mysql. De l'autre, une appli que j'ai développée, et qui marchait (sur une autr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
kababa

Lsiter dates entre 2 dates

Bonjour je l'avais déja fait pour PHP (http://www.phpcs.com/codes/LISTER-DATE-ENTRE-DATES_33765.aspx) mais je cherche la meme chose mais en JAVA. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
ducheseb

Detection d'une string comportant uniquement des majuscules [a-z]

 Résolu

Bonjour,  Je souhaiterais savoir comment faire pour savoir si une String est composé uniquement de lettres majuscules... J'ai essayé çà: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
gmi19oj19

Jtable et abstracttablemodel

j'ai fait une petite application java/swing jdbc mais mon probleme est comment afficher ma base de donnee dans un jtable avec une class derivee d'A...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
fredwww38
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous