Les discussions

Exporter jtable vers excel

Bonjour, s'il vous plait je travail sur un projet dans lequel je dois exporter les contenus d'un jtable vers excel, mais je sais pas comment faire. Je...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kokogaston

Impression

Bonjour, j'utilise la commande System.sprint.out pour imprimer en java. cependant je voudrais construire ma propre page d'impression a partir de jav...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
cs_Julien39

Cryptage blowfish

Bonjour, j'ai trouver un code de cryptage Blowfish qui crypte et décrypte un fichier.Le problème c'est que le fichier de cryptage s'affiche av...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cs_Julien39

Probleme jena et classpath

Bonjour, pour la lecture d'une ontologie voilà le code: public class ImportOnt { public OntModel ImportOnt(String uri, String url ) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cs_Julien39

Aide inputtext a partir selectonemenu avec jsf

Bonjour, slt comment remplir un input text avec un select one menu voici mon travail ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
cs_Julien39

Netbeans

comment on recupere les donnes d'une table avec netbeans et les envoyer a la base de donnes avec acces

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
cs_Julien39

Problème d'éxécution

Bonjour, je suis débutante en java et je veux m'avancée,c'est pour cela que j'ai fait des recherches pour mieux apprendre et je me suis tombé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
GodOfBinary

Générer une dll

Bonjour à vous Dans le cadre d'un projet utilisant la JNI, je souhaite générer le .dll à partir d'un .c mais je n'y arrive malgré les tutot.j'ai éssa...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
GodOfBinary

Lecture d'un fichier

Bonjour, voici mon code qui affiche un fichier spécifier par l'utilisateur,mon problème c'est que toujours il m'affiche que le fichier est introuvab...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
foufou20071987

Ubuntu et l'api bluecove : java et bluetooth

 Résolu

Salut Voila pour mon projet de fin d'étude je cherche a travaillé avec l'api bluecove (technologie bluetooth en java) et J2ME vous l'avez deviné je...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
oumaya

Extension libreoffice calc

Bonjour, Je cherche à installer l'extension diagram.oxt sur Libreoffice Calc (version 3.6.2.2) sous ubuntu 12.10 et j'ai le retour d'erreur suivant...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
cormandyr

Column count doesn't match value count at row 1

Bonjour, Je suis entrain d executer une requette en java , mais ça m donne l erreur suivante , est ce qu'il y a qlq un qui peut m'aider :( ;( : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
aminagu

[débutant] accès bdd

Bonjour, J'ai un sourci Je suis entrain de finaliser un projet de gestion de stock et j'ai des pb pour charger une page Je vous exlique mon pb ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
BunoCS

Comment rechercher en java dans une base de donnees mysql

bonjour j'aimerais obtenir le code java qui me permette a partir d'une information sur une donnee dans une base de donnees mysql rechercher et affiche...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
KX

Déployer son application

Bonjour à vous. j'ai d'aide.y a t-il un moyen d'inclure l'installation d'un programme dans un autre? j'ai développé deux applications (j'ai deux .ex...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
GodOfBinary

Cryptage avec pgp gnupg

Bonsoir,est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayer de programmer en java en utilisant PGP GNUPG pour crypter et décrypter un fichier?Pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
foufou20071987

Problème de compilation

bns , je suis un débutant en programmation Java . la compilation de mon programme s'apparaître dans un talle trés réduit automatique donc elle nécessi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
KX

Acces a la bdd

bojour tt le monde!! j'ai créer une bdd avec easy php sur un ordinateur et je voudrais savoir comment acceder a cette bdd avec un autre pc ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
cormandyr

Macros excel et passage en java (help)

Bonjour à tous et à toutes, Je suis dans une boite où un service utilise des fichiers Excel pour le suivi des activités. Ces fichiers Excel se com...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
cs_Julien39

Enregistrements des apostrophes

 Résolu

Bonjour, depuis mon appli java, je tente d'enregistrer des apostrophes en vain dans une bdd mysql. j'ai lu qu'il faut utiliser la fonction mysql_re...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
cs_Julien39

'rafraichir' un jtable

 Résolu

Bonjour, J'utilise une Jtable qui au départ est 'vide'. Ensuite, je souhaite inclure des données mais l'affichage ne s'effectue pas ! Voici mon cod...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
paesmarc

Erreur lors de l'insertion d'une image pour une icon

Bonsoir à tous Je viens vers vous pour solliciter votre aide. Mon souci est que je developpe mes IHM en Swing et je mets toujours des image pour ic...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
cs_RedDog

Problème smslib

Bonjour à tous!!!! J'utilise smslib pour l'envoi et la réception de sms mais quand je compile le code ReadMessage qu'ils ont donné lors de l'"install...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
maevien

Parcourir un répertoire dans un serveur réseau

Bonjour, Je désire parcourir des fichiers appartenant à un répertoire sous le réseau. J'utilise des pages jsp comme support. J'ai beau chercher e...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
cs_Julien39

Application client serveur java netbeans + access 2007 gestion

 Fermé

je cherche une application client serveur java netbeans orienter objet (classes) + base de données Microsoft access 2007 sur la gestion des médicament...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
cs_Julien39

Comment installer java speech

depuis plusieurs jours que je cherche java speech à l'internet mais je ne me retrouve pas. je suis étudiant en Intelligence Artificielle et je vais tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
cormandyr

Java3d

bonjour tt le monde; je suis en train de programmer un jeu avec java 3D ... et j'ai besion de coder un cube 3D dont les facettes doivent etre avec de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
cormandyr

Les fichier en java

 Résolu

Salut tous le monde . Quand je crée un projet et j'exécute le code suivant : File file = new File(""); String path = file.getAbsolutePat...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
simoichigo

Jsplitpane... mouvement lors d'un changement de composant

Bonjour ici pas vraiment de probleme technique... je sus juste en quete de faire qq chose de plus propre j'ai un JSplitPane contenant 2 objet l...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
DrakeRoxas

Erreur dans le serveur tomcat

slt tt le monde aider moi svp de configurer le serveur tomcat a linstantde lancer le serveur il ma afficher un erreur : /*Server Tomcat v7.0 Server...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
mir_hano

Problème de conversion de date

Bonjour, je suis un débutant en java et Mysql et j'ai un problème au niveau de l'enregistrement de la date. en fait j'insère la date à partir d'un Jca...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
cormandyr

Jar netbeans

Bonjour, S'il vous plait j'ai un petit soucis. j'aimerais créer un jar exécutable pour mon application mais je ne sais pas comment on s'y prend pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
aliammor2

Enregistrement du contenu d'un combobox

Bonjour, j'aimerais savoir comment effctuer les enregistrements du contenu d'un combobox

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Twinuts

Programmation algorithme

 Résolu/Fermé

; Bonjour; j'ai un algorithme de protocole d'anti collision dans les systèmes RFID qui est comme suit : 1- Un lecteur envoie à toutes les étiquett...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
cs_Julien39

Ireport : l'objet java.sql.connection fournie est nulle

bonjour à tous , au fait j'utilise ireport 3.7.3 pour créer des états à mon application (en java eclipse) , tout marche bien je veux dire que j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
labiko445

Code gmao

 Résolu

Bonjour, SVP jecherche un code java sur eclipse sur GMAO (des equipements) et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Twinuts

Java speech

Bonjour a tous, je sui nouveau dans le developpement en java, je suis etudiant et j'ai un projet qui demande que java speech, en premiere partie ,cons...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Twinuts

Bonjour tous le monde

 Fermé

Bonjour, j'espère que vous m'aider, svp: comment faire la connexion de base de donneé sur MYSQL et java sur eclips???????? svp c'st urgennnnnnt

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
cormandyr

Pour mieux me guider dans ce domaine

comment devenir un Programmeur en Java?Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Célien

Afficher le résultat sql dans un jcombobox

Bonjour je suis étudiant en informatique, j'ai un projet sur la gestion d'un banque. Je veux apres l'auhentification qu'il affiche les infos comme le...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
jordane45

Cellule de couleur dynamique dans un jtable

Bonsoir , j'ai besoin d'aide concernant le changement de couleur d'une cellule d'un JTable selon ma façon : je dois comparer les valeurs entre d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
cormandyr

Compiler un source java

 Résolu

bonjour, j'ai installé un JDK sous windows7 et je voudrais compiler et exécuter des exemples de sources java donnés par un livre de débutants. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
cormandyr

[asp -> java]probleme passage sql java

Bonjour, Je travaille sur la création d'un emploi du temps. Je voudrais ajouter une nouvelle ligne dans une table de ma base de donnée mais ma metho...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
cormandyr

Requete dynamique ireports

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens pour demander votre aide dans ce débuts difficiles de mes développement web :( J'avais une application Java/Swing où...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Bras36

An expression of non-boolean type specified in a context where

je tente d'afficher une liste entre deux date à saisir par l'utilisateur public List getMontantParVehicule(Date d1,Date d2) { Session session=...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
cormandyr

Ouvrir un dossier jar avec windows 8

Bonjour, je cherche a ouvrir un dossier Jar avec mon windows 8 .J'ai Java mais ça ne veut pas s'ouvrir .Que faire???Répondez moi vite svp.

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
cormandyr

Afficher la structure complète d'une base de donnée

Bonjour, voila je suis débutante dans la programmation java, j'aimerai faire un code qui me permet de me connecter a n'importe quel SGBD et de recré...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Twinuts

Fenetre eclipse

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin un lien pour télécharger éclipse visual editor .

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Twinuts

Récupérer le contenu d'un jpanel

Bonjour, Voici plusieurs jours que je cherche sans trouver la résolution à mon problème. J'ai un JPanel "contenu" dans lequel j'ajoute ou je retir...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
cormandyr

Programmer jeu pendu en java avec base de données en mysql

Bonjour, jái besoin d'aide pour programmer jeu pendu en java avec base de données en mysql. SVP.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
cs_Julien39
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous