Les discussions

Aider moi

bonjour; comment peut on savoir que tel ou tel site offre des services web;

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
sheorogath

Applet

BONJOUR A TOUS VOILA G TROUVE UN CODE SUR BEZIER MAIS C4EST UNE APPLET ET MOI JE CONNAIS PAS LE FONCTIONNEMENT. SVP CELUI QUI PEUX M'AIDER M...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Twinuts

Comment on fait une multiplication???

bonjour, j'y comprend rien coment je peux faire une multiplication en objet et obtenir le bon resultat? j'ai une fonction j'ai une varible A d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
kader_telecom

Projet java aide ^^

kikou !! Donc voila je suis en Licence Math/Info ( par depis ) , et mon prof de java nous ont donné un projet java , donc etant donnée que je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
javaensa

[swing] jpanel , cardlayout et listener !!

Bonjour, J'ai une question concernant les panels . J'ai un panel avec comme mise en forme un CardLayout . dans lequel j'ai 1 panel de 9 boutons et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
bloofi

Rechercher un mot dans un fichier texte

slt tlm je veux savoir comment rechercher une chaine de caracteres dans un fichier texte mci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
sheorogath

Jlist

j'ai un probleme avec jlist je veux que la liste se descend toute seul a chaque fois que je rajoute un element a la liste

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Twinuts

Urgent :problème de compilation: package does not exist et canot resolve symbol

salut tous le monde,j'ai besion de votre aide pour mon projet de fin d'étude,j'utilise jbuilder pour la première fois.et JDK. j'ai une bibliothèque C...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
sheorogath

J2me

salut, vous pouvez ma indiquez ou je peux trouvez des cours sur J2ME en français. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
ekram

Pb avec strintokenizer et champ vide

Bonjour, J'ai une chaine a "Tokenizer" du style : a;b;c; Le problème est que les infos sont facultatives, je peux donc avoir : a;;c Le prob...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
luc_aorfan

Comment faire pour instancier une classe ??

Je voudrais instancier une classe avec des éléments d'une autre classe, et décharger cette ancienne classe Quelqu'un a une idée svp ??

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
doublex

Comment afficher les elements d'un tableau dans une feuille(interface graphique)

Bonjour, voila je débute en java, j'utilise Visual j++ 6.0, je sais que beaucoup dirons que c'est nul mais bon il m a parru simple et bien pour des...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Twinuts

Tester une application j2ee

Salut tout le monde, On m'a dit qu'il existe des applications qui testent les applications J2EE... Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
kirua12

Tomcat et ssl

Slt tout le monde, Je suis en train d'interoger juddi via uddi4j mais je rencontre toujours une exception bizzard. et j'ai vu qu'il faut integer ssl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
titeuf921

Transformation d'une application java en une applet

 Résolu

bonsoir!! je suis désolé mais je n'arrive toujours pas à transformer mon application en une applet! il me dit toujours apllet non initialisé! ça fait ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
bloofi

Problème d'affichage d'un canvas3d dans une jframe

 Résolu

Bonjour à tous d'abord, débutant en Java, je suis en train d'essayer d'afficher un canvas3D dans un JDesktopPane de ma JFrame. Mon but serait d'arri...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
frac10

Appel d'une base de donnée dans une applet

Bonjour à tous! j'aimerai savoir comment faire pour faire appel à une base de donnée dasn une applet! en faite je voudrais que quand l'utilisateur p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Twinuts

[urgent] discussion à plusieurs en réseau local

Bonsoir à tous ! Dans le cadre d'un projet, je dois développer une partie d'application qui permet à plusieurs utilisateurs de discuter avec un mic...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
kennyjava

[interface graphique] un systeme de decouverte de carte

Voila je planche sur un projet de codage pour mon iut. J'explique rapidement: Tu es un seigneur inte...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
bb576

Méssagerie instantanée : problème de routeur

Voila mon problème : j'essaye de créer une messagerie instantanée en java. Tout marche très bien en local et sur internet. Mais, un problème survient ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
sheorogath

Java.net.bindexception:cannot assign requested address cannot bind

Salut, J'essai depuis qque jour d'ouvrir une RTPsession pour visualiser en temps reel la video d'une camera IP et j'ai cette exception qui ce déc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
sheorogath

Comment envoyer un mail depuis un formulaire jsp

bonjour, je suis debutant en jsp et j'aurai aimé savoir comment envoyer un mail depuis un formulaire jsp.Je vous remercie d'avance ben :D

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Twinuts

Appeler classe à partir d'une servlet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencé l'environnement J2EE hier et je suis bloqé lors d'un petit exercice. En fait j'ai fait une petite page html contenant u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Moucave

Frame transparent

Voilà, j'aimerai implémenter la fonction VB SetWindowRgn en java, j'ai donc pour cela besoin de rendre es bouts de Frame transparents. Exemple, da...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Twinuts

3ème jour de galère...double problème: je n'arrive pas à charger jstl sur myecli

 Résolu

Etat HTTP 500 - type Rapport d'exception message description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la re...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
doublex

Checkbox sur les noeuds

Bonjour je suis en quete d'un moyen de mettre un checkbox a coté de mes noeuds d'un jtree Please une aide svp Merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
bloofi

Infinity à la demande

Bonjour, J'ai remarque que certaines fonctions mathématiques retournaient NaN ou INFINITY Dans mes propres méthodes qui retournent des doubles j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
omcougar

Java3d et swing

Bonjour à tous Voila je souhaiterais inserer une JTable dans un Canvas3D. Je doute que c'est possible mais bon je pose la question quand même on n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
dmaillet

Javascript

Salut Je suis une débutante. Je développe sur Eclipse. Je veux savoir le code de l'interface (nouveau fichier) C'est à dire quand tu cliques sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Twinuts

Remplir un jcombobox

bonjour; je veux remplir des JComboBox mais le code que j'ai cree ça ne marche pas et je ne sais pas ou est le probleme pouvez vous m'aidez ?? impo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
sanaaafkir

Jdom +servlet

je veux bien savoir comment ajouter un contenu dans un fichier xml à partir d'une servlet et avec l'interface jdom

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Twinuts

Accès mysql avec quantumdb via jdbc - eclipse 3.1

salut à tous, un petit souci qui me tracasse depuis 2 jours, je n'arrive pas à accéder à ma base mysql avec quantumDB via jdbc (ni avec mysql-c...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
kirua12

Probleme avec eclipse

Bonjour, Je travaille avec eclipse pour tester et comprendre premièrement une application java et après avoir créer des nouvelles classes avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
kirua12

Jfreechart?

est ce que quelqu'un sait comment utiliser jfreechart? parce que moi je nage (et sans bouée) en gros je débute. Je voudrais savoir comment obtenir un ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
kaliel

Java/c

Bonjour j'aimerai lancer a partir dun prog java un prog en c et vice versa mais je connais pas le code ... MERCI

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
rimkazz

Probleme de conversion d'un tableau byte[] en bufferedimage

bonjour bon je vais expliquer mon probleme ; je veux envoyer un objet de type BufferedImage en resaue utlisant une connexnio UDP ; j'ai pu convertir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
ouassit

Jdom et java servlet

Salut Je suis une débutante en programmation. J'utilise Eclipse. j'aime bien savoir je veux bien savoir un contenu dans un fichier xml à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Twinuts

Problème de débutant avec jframe

Bonjour, je débute avec Java, et ai voulu créer une classe "boite de dialogue" simple (j'ai vu après que JDialog existait, mais je persevere quand mê...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
mragnar

Integer object ==> int

 Résolu

salut je viens de creer une fonction combobox dans laquelle j ai des int de 1 a 99 j'ai placé un ecouteur afin de recupérer la valeur de ma comb...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
mastermario

Java mysql getblob() help!

Salut tout le mond, je suis entreint de realiser un project de java d'appication avec une base de donné (mysql) qui a pour but d'afficher une image...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
kirua12

De l'aide svp:à propos de jvm et de javac

mon problème c'est que j'ai une librairie pour faire des graphes ChartDirector avec java mais pour l'installer et voir l'exécution des courbes il fau...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
yosraj

Partage webcame avec java

Bonjour, Je suis entrain de faire un chat en java pour un projet, et je ne trouve pas comment faire pour partager la webcame entre les utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
frank_sauvage

Rmi, spring, tomcat 5.5.15

Bonjour à tous, J'ai une question concernant les RMI. j'utilise Spring et tomcat 5.5.15, et je rencontre un soucis avec une appli qui tourne sur t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
frank_sauvage

Un point sur une courbe de bézier

salut je voudrais obtenir l'information si les coordonnées d'un point est ou n'est pas sur une courbe de bézier. histoire de savoir si l'on clique de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
tuctuc2

Combo box - base de données

Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai crée une combo box avec une liste de nom & prénom (qui marche bien), mais je n'arrive pas à accéder au cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
bloofi

Concaténation de flux

salut, je possède une machine qui recoit plusieurs petits flux de données. je souhaiterai rassembler tous ces petits flux pour en faire qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
kirua12

Connexion a une base

comment faire une connexion a une base de donnée bien préte a partir d'une interface graphique sous java(comment faire les requétes ,je trouve pas d'i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
kirua12

Plug in en java

bonjour mon projet de cette année en informatique demande une certaines fonctionnalitées qui demande l'utilisation de plug in dans le cas d'ajout de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
neodante

Jdo

 Résolu

salut tout le monde, ds mon application je veux persister mes données en utilisant JDO est ce que qlq 1 peut me filer des informations? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
neodante

Jsr 179

 Résolu

Bonjour, Concernant la localisation par GSM, il apparait que la Jsr 179 nous permet d'obtenir des informations comme le CellId, etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
neodante
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous