Balancer ma webcam sur le web

falash Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 - 28 févr. 2006 à 19:54
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 28 févr. 2006 à 20:34
salut à tous, je suis un novice en code html, alors le java... et le php !!! bref, on m'a offert une webcam, et je voudrais tout betement rendre visible sur le web ce qu'elle capte en live, avec une adresse genre www.monnomdedomaine.com/webcam.htm le but est de filmer par la fenetre, ou alors une graine en train de germer, ou une moissisure qui se developpe etc... je recherche un code simple à integrer dans flash si possible ou alors en html, mais j'ai aussi besoin de chaque étape à suivre pour toute la configuration des ports et tout ça (vous avez compris, je suis largué) en grand merci à qui me viendra en aide !!!

1 réponse

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
28 févr. 2006 à 20:34
Salut,



pour le flash c'est pas ici en html pure c'est impossible(a ma
connaissance) sinon tu peux t'inspirer des codes java utilisant la JMF
qui sont dispo sur le site



bonne prog

WORA
0
Rejoignez-nous