Les discussions

Connaitre la taille d'un tableau

 Résolu

Salut à tous Je veux appliquer un traitement pour chaque case du tableau args (celui de static void main(String[] args).. Le problème c'est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Chatbour

Image animée

 Résolu

bonjour, comment  animer une image en java. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
chat11

Jauge de force

Bonjour, Je suis débutante en programmation java, et je voulais faire une jauge de force qui croit et décroit. Je voulais avoir des conseils de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
chymeria

Pb avec les evenements dans une applet

Bonjour, j'ai creé une applet sous netbeans que j'ai integrée par la suite dans une application web (fichier.class) dont la page html est générée par...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
kam81

Souci de comportement entre linux et macosx.

Bonjour, j'ai un GROS souci plutôt TRES TRES urgent à résoudre. J'ai un soft entièrement conçu en Java que j'utilise sous window et Linux. J'ai sy...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Insertion des données de jtable dans un e base de donée

salut  tout le monde!! j'ai une JTable connecter avec une base de donnée, j'ai réussi a importer les données de base de données vers le JTable mais l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
biboobib

Graphique interactif

Bonjour, Je souhaite créer un graphique interactif en java. En fait je souhaiterai faire afficher une courbe qui évolue en fonction du temps sur un...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
dev2008

Eclipse

salut,j'ai telechrager ECLIPSE  pleusuers fois et qand je l'installe je trouve que il y a des packtages sont absants, alors je demand qlq lien pour te...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Jfreechart et .jar

Bonjour, J'ai programme un petit truc qui m'affiche un graphe, fait avec la librairie JFreeChart, dans une JFrame. Quand j'execute le code sous Ec...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
chocobarbe

Lancement d'un jar avec contenant jfreechart

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon voila, sur mon ordi perso, j'ai fai un programme qui utilise la librairie Jfreechart, et le .jar se lance bien. Mais sur un...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
chocobarbe

Help!!!!

 Résolu

Salut tout le monde, bon je fait un projet de sniffer+routteur en java, la partie sniff c'est OK mais le probléme est avec la partie routeur... J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
bayroom

Problème eclipse uml

 Résolu

bonjour, je traail sur java, j'aimerai generer des diagrammes de séquence UML sur eclipse v 3.3.0, là j'arrive à les avoir sur eclipse mais ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
benlac_o

Comment créer une apllet sur eclipse

 Fermé

Bonsoir à tous! débutant en progrmmation obect, qurelqu'un pourait t-il me dire comment cret-on nue applet sur eclipse? j'ai separeé le fichier clas...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Twinuts

Statistiques sur fichiers xml

Bonjour, Petite question (demande de piste de recherche) : Connaisser vous un moyen de générer des stats sur des fichier XML. J'ai plus...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
newcomer

Choisir la destination de décompression d'un zip

Bonjour à tous, je suis là-dessus depuis un moment(et j'ai l'impression que c'est quelque chose de très idiot...comme la majorité des erreurs que je f...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Twinuts

Remove text

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai trouvé une méthode pour ajouter du texte dans un JTaxtPane (doc.insert(...)). Mais comment fait-pour en enlever ? (méthode du ge...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
didoux95

Regex

 Résolu

Bonjour à tous. j'ai un petit pb avec les regex. je voudrais pouvoir localiser dans un texte tous les { "(" n'importe quoi ")" n'import quoi "(" ni...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
didoux95

Fichier sequentiel

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de  lire séquentiellement un fichier texte en java. Si oui, comment peut-on le faire ?   Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
sheorogath

Connexion à une base mysql

 Résolu

salut à tous, je suis entrain de tester un petit code qui permet de me connecter à ma base mysql. malheureusement pendant l'execution j'ai ce message...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
cerco2

Theme

salut svp si qlq un m'aider de choisir un theme pour realiser un projet avec j2ee(servlet + jsp ) avec un support de cours moi jai aucune idée

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Twinuts

Eclipse

salut tout le monde ! ma question est toute simple , je veux faire des programmes en java mais j'ai pas un bon pc (P4 1.60 GHZ , 352 mo de ram). est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
sheorogath

Vector de vector

 Résolu

bonjour j'ai une JTable avec un Modèle ma table hérite donc de AbstractTableModel j'ai donc plusieurs méthodes à redéfinir dont public Object   ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
mdrcedrick

Code java actionlistener

Bonjour, Je développe un code Java qui utilise les classes Graphics Mouse.Listener MouseEvent Tout va bien avec la déclaration: "public cla...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Lutinore

Intervalle de date

Bonjour, J'ai un gros sourcis : Je veux écrire un programme en Java qui permet de vérifier une commande est passé dans la semaine courante(S), L...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
JMO

Internet adressage

Bonjour et slt a tt, ben j'ai un petit probleme et j'espere que vous m'aider a le resoudre. Ben j'ai 4 pc et j'ai une connexion par routeur et pas un...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
sheorogath

Tikeswing

Bonjour à tous ! Je developpe 1 appli java avec  tikeswing. Besoin de traiter 1 événement Pressed pour une liste tt comme pour un 'button' est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Twinuts

Cours

 Fermé

salut tous le monde,je suis ravie de me envoié ou m'indiqué au cours réseau et programmation des réseaux en JAVA .et surtout avec des codes source pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Twinuts

Attempt to mutate in notification 2

 Résolu

Bonjour à tous. Il y a quelque temps, j'ai posté un message consernant l'exception "Attempt to mutate in notification". On m'a proposé cette solutio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
didoux95

Convertir les accents en hexadecimal dans une string

 Résolu

Bonjour, je suis en train de bloquer sur un truc tout bête apparament mais impossible de trouver la solution. J'ai un prénom: "Stéphane" et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Steph115

Affichage en plusieur page

bonjour, j'ai un pb d'afichage je veux afficher le resultat d'une requete sur +eurs page donc en click sur page suivante pour voire le reste du r...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
debutAmi

Probleme avec la fonction getstringchars

bonjour j'ai des souci de compilation avec cette ligne JNIEXPORT jboolean JNICALL Java_Jni2_verif (JNIEnv* env,jobject j,jstring login,jstring pass...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Twinuts

Changer la version du jre dans was 5.1 ?

Bonjour, je souhaite changer le JRE utilisé dans mon WAS 5.1 si cela est possible ? J'ai en effet, développé une application web J2EE avec WSAD ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
MarsOran

String /t

bonjour ,            J'ai un problème . je stocke un fichier code dans un vector , je le traite , et apres j'ai écrit le vector en texte dans un fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
mdrcedrick

[jms] null pointer exception error

salut tt le monde je travaille avec jms (mon premier exemple). J'ai trouvé en excecutant le code ci dessus une erreur de null pointer exception. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
NewJavaLearner

Décomposer un int en tableau

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir un petit renseignement : est-il possible de convertir un int en tableau? Je m'explique, par exmple on a : int i = 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Yaimao

Manipulation document word

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une API permettant de modifier/manipuler des documents Word. Merci d'avance, Ludo

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Twinuts

Developper en java

salut, je veut réalisé une application en java qui ce lance lors du démarrage de windows (en arrière plan et en temps réel) et qui décollecte divers ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Base de données sql

Bonjour, je voudrai savoir svp comment puis-je connaître le nombre de lignes que contient ma base de données, ainsi que sa taille, et cela via du c...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
ludoW21

Developper en java

 Fermé

salut, je veut réalisé une application en java qui ce lance lors du démarrage de windows (en arrière plan et en temps réel) et qui décollecte divers ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
sheorogath

Obfuscateur java sous eclipse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'utilise un obfuscateur java sous eclipse. J'ai télécharger Retroguard mais je ne sais pas comment on l'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Vale Erian

Jbuilder

salut,je cherche une documentation sur le JBUILDER  en francais s' il est possible. avec mes remerciement

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Vale Erian

Eclipse+multi-utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un moyen simple de travailler à plusieur sur un meme projet eclipse au sein d'une meme société. MErci

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
AlexN

Setlocationrelativeto

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai un probleme avec le "setLocationRelativeTo" Je suis débutant en java donc désolé si mon code est un peu voir beaucoup co...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
CHKDSK2K

Recuperer un parametre

bonjour, j'arrive pas a recuperer la valeur du boutton de type bouton quand je click sur ce bouton tj sa valeur est null

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
debutAmi

Java.lang.illegalargumentexception

bonjour tout le monde, j'ai trouvé une api d'envoi des sms d'un téléphone mobile vers un autre, mais je n'arrive pas à résoudre l'exception genér...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
jwidd

Netbeans/eclipse

 Résolu

 salut les amis,je suis nouveau ici je voudrais bien qlq un m'aider a installer le netbeans ou eclipse j'ai les deficultés suivantes: 1-netbeans: in...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Vale Erian

Compiler avec javac

salut je viens de creer plusieurs classes dans un meme package. en compilant une classe qui n'utilise pas les services d'une autre ça passe sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
cerco2

Communcation applet servlet

Salut , j'ai un pb très urgent, je voudrai teser un programme qui réalise une communication entre servlet et applet. Mais,la méthode getOutputStrea...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
AMEL242

Changement de taille de police dynamiquement ?

 Salut tout le monde, Voici mon problème, il a été posé a plusieurs programmeurs, ça a l'air tout bête mais ça ne l'est pas ... Il faudrait que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Syphou

Http et port 82

Salut, j'ai installé IIS, lorsque j'accèdais au serveur par l'@: http://localhost/doc, s'affichaient les pages contenues dans le dossier doc. Mai une...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
sheorogath
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous