Les discussions

Liens hypertexte java

Salut je suis en train de faire une application(annuaire telephonique) en java.Je veux faire des liens sur ma premiere fenetre de sorte que l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Julien39

Message d'erreur en java sous netbeans

Salut, Je développe avec java dans un environnement netbeans. j'ai compilé mon programme. Au cours de son exécution, j'ai le message d'erreurs que ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Julien39

Ecrire au début de fichier

 Résolu

Salut! Je veux écrire dans un fichier mais en écrasant l'ancien contenu par le nouveau contenu. Voici le code que j'ai utilisé: String chl = nul...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Julien39

Short month to number

 Résolu

Bonjour, je récupère un mois sous forme "Feb" donc un short month en String. Et j'ai besoin de le transformer en numéro du mois soit : "2" en int. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
beth2611

Creation de classes/ tables base de données

Bonjour, je voudrais savoir s'il est conseillé de créer des classes pour toutes les tables de la base de données. Notamment dans ce cas précis : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Julien39

Soustraction 2 dates

salut tous le monde; voila mon  probleme ,comment faire la soustraction 2 dates? pour  obtenir un délai par exemple faire la soustraction entre dat...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
danimo

Scanner un document à partir d'une application web(java)

bonjour à tous, j'ai un problème. je voudrais à partir d'une application web (java) scanner un document et l'enregistrer. j'utilise l'IDE netbeans. j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
chamsmarena

Exécutable java avec mysql

Salut, j'ai fait un programme avec netbeans qui fait la connexion à une base de donné mysql et qui exécute différentes requêtes. je veux réaliser l'...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Spring - struts - hibernate

Bonjour je suis entrain de travailler sur des projets j2ee, et on m'a affecter a un projet qui nécessite un niveau moyen du SPRING j'ai cherché...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
marwita21

Jtable

 Fermé

Salut a tous, Enfaite , je suis entrain de réaliser un projet en java et j'ai trouvé une difficulté au niveau de JTable , mon problème c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Probleme de redirection

Bonjour, je veux permettre grâce à une page d'authentification aux utilisateurs de s'identifier , le formulaire renvoi à la servlet traitement, je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
serveurvpn

Créer lien odbc

Bonjour, Pour me connaiter à une base de donnée MySql j'utilise le pont JBDC/ODBC avec un odbc crer manuellement sur mon poste. Je souhaiterais créer...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jacem2008

Help help jdbc/odbc et base texte

Bonjour, j'ai créer comme source de données un base avec des tables en fichiers texte. J'arrive tres bien a faire des INSERT et des SELECT mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jacem2008

Jdbcodbcdriver ????

salut, j'ai java j2sdk1.4.2_07 sur mon pc...je suis entrain de utiliser une application WEBSPHERE mais a chaque execution j'obtient dans mon fichier...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jacem2008

Connexion a une base ms access

salut; j ai des erreurs et je sais pas comment les resoudrent voila les erreurs: java.sql.SQLException: No data found at sun.jdbc.odbc.JdbcOdbc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jacem2008

Déploiement programme java eclipse sur serveur

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un programme JAVA sous Eclipse. Je souhaiterai savoir les étapes pour que je puisse déployer mon programme sur un serv...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
sikou100

Client lourd pour ejb

Salut ào tous. J'ai un petit problème de compréhension des EJB 3 de Java EE. J'arrive à créer les EJB entité et session, j'arrive à y acceder dep...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
sikou100

Creation classe abstraite

Bonjour, Je voudrais créer des classes à partir des tables de ma base de données. J'ai une dizaine de tables qui ne contiennent que 2 champs (id et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Docummentation birt d'urgence

 Fermé

[b]Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'une documentation sur Birt (comment faire des états sur Birt(designer) gérés par des classes JAVA) d'urge...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Snmp (réseau)

Salut les amis; qlqun connait qlqchose sur le SNMP en java? j'ai besoin de superviser le réseau (lecture de MIBs ....). Mercci.

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
yosraz

Formulaire java et jbutton

Bonjour Dans mon application crée avec java il ya un formulaire que je dois remplir puis appuier sur un jBoutton Sauvegarder, comment faire pour lais...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
issagen

Java oracle_pools connexions

Bonjour, J'ai une question à propos de la gestion de la connexion à une base de données oracle. Normalement, on doit pouvoir connecter plusieurs u...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
betty555

Liaison crystal report avec java

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Je dois à partir de java afficher un fichier .rpt qui a été créé à partir de crystal report XI. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
titou2226

Base de donnée???

bonjour a tous, on ma dit que l'année prochaine je ferais les base de donnée et je c pa c koi ni en kel langage on programme. si qlq1 peu m aider, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sidibouzid

Son dans un evenement

Bonjour, j'aimerai créer un son lors de la saisie dans un textfield, j'ai trouvé plein de code sur le net mais aucun ne marche ce lui ci m'a l'air tre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
armstrong0000

Problemme avec jlist

bonjour j'ai fait une jList avec netBeans et je cherche comment lister dans cette Jlist un ensemble des noms ajouter par un utilisateur et chaque nom...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Julien39

Ajouter librairie dans eclipse

 Résolu

bonjour atouse execuse mois mais j'ai un probléme avec l'ajout d'une librairie dans eclipse j'ajoute la librairie jFreechart a mon projet eclipse mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
cs_Julien39

Développement d'un site web

je prépare mon projet de fin d'étude: une application web qui gère les programmes tv comme télérama.fr,canalsat.com... s'il vous plait je veux savoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
sousou297

barre des taches

Bonjour ... JE cherche sans succès comment réduire des fenêtres d'une application que je développe dans une barre des taches. je bosse en java su...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
thecpsion

Web service axis: wsdl2java ne genere pas les stubs et les skeletons

Bonjour j'ai un fichier ns.wsdl contenant la description de mon service web je veux creer un client java j'ai opté pour l'utilisation de l'outil wsd...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Evanok

Problemme d'execution d'une classe java en de hors de netbeans

Bonjour Bah j'ai fait un programme pour l'obfuscation de code java, son fonctionnement est comme ça : Lorsque un utilisateur termine l'obfuscation d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jojolemariole

Classer une arrayliste sur attribut

Bonjour. Dans ma classe Sejour, je créer une ArrayListe lesSejours. Par défaut, elle se classe par sa clé (numero vol arrivée). Je voudrais pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jojolemariole

Ouvrir un fichier chm

slt à tous, Je voudrais ouvrir un fichier .chm à partir d'application Java, et je n'arrive pas à exécuter cette instruction: Runtime.getRuntime()....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
abdellahsaida

Upload d'un fichier dans mysql en jsp

Bonjour tout le monde. Je cherche à uploader un fichier en jsp puis à l'afficher. Mais l'upload doit se faire dans une base de données mysql. Ceci par...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
boudjaoui19

Image aves clic droite java

bonjour; j'ai une images inserer dans une Jframe je veux ajouter la fonction clic droite sur cette image commentt je peux faire ca??? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Julien39

Debutant avc jtable

Bonjour tous le monde, j'ai commencé un projet avec netbeans qui est déjà connecté avec la base de données oracle. Je veux pouvoir afficher le conten...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
SOOFY

Problemme avec l'algoritheme de cézar

bonjour j'ai telechargé cette classe pour le cryptage des classes java en utilisant l'algoritheme de cézar , mais j'ai pas pu l'utiliser dans mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ange25gh

Classe java

bonjour; je suis debutante en java et j'ai un probleme si vous pouuvvez m'aider class Homme { private double Hauteur; private int Poids;...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
maimoun001

Renvoie null

Bonjour. Je travaille sur la gestion d'avion dans un parking. Pour l'instant, je bloque sur les classes vols, qui ne donne ni les avions ni les vi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
lylandra6

Ces deux prgs donnent pas même résultat

Bonjour les deux prg suivants donne pas même résultat,aidez moi s'il vous plaît public class Countchange { public static void main(String[]...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
domxaline

Comment creer un moteur de recherche avec tout

bonjour; comment creer un moteur de recherche à base d'agent intelligent quelle est la plate forme à choisir pour implémenté ceci. comment interro...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kensy28

Problemme de transformation des types premitifs vers des types objets

Bonjour J'ai fait un petit programme pour l'obfuscation de code java, et mon problème est que je sais pas comment rendre mon petit programme transfo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ange25gh

Swing + j2ee application

wapper je voudrais savoir comment afficher les résultats retournées à partir des EJB avec swing ? plus d'informations svp.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
samirbousselmi

Lien avec internet explorer et image sur bouton (urgent)

slt tlm 1)je avoir la fonction suivate (si elle existe!!!!):quand je clique sur un bouton, une fentre de INTERNET EXPLORER s'affiche! 2)peut on mett...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jfjf1985

Execution d'une commande à partir de java

 Résolu

Je souhaite dézipper un ensemble de fichiers .zip se trouvant dans un répertoire tout en lui affectant un nom avec le même prefixe mais en le suffixan...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
boniteprobtp

Pb avec textiob

 Résolu

bonjour package Textprg; import java.util.Scanner; public class Greeting { public static void main(String[] args) { String userN...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
domxaline

Envoi de mail via java et javamail

Bonjour, Tout d'abord notons que je suis novice en Java. J'ai réussi à trouver du code et à l'adapter à mon besoin pour l'envoi de mail via smtp. L...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
misamimi

Comment déselectionner un élément d'une jliste?

Bonjour à tous, Je dispose de 2 JList dans un GridLayout et je souhaite que la sélection d'un élément d'une JList provoque la déselection de l'éléme...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
orellaf

Problème tomcat avec netbeans sous windows

Bonjours à tous, Je pense que ce problème a déjà du être abordé plusieurs fois mais bon, ne trouvant pas de solution de désespère. Je crée une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sena031

Jpa//eclipselink problème mémoire

Voici mon souci, Quand je parcours un certain nombre d'entité JPA, la mémoire augmente et le GC ne parvient pas à effacer les Objets que je n'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cepekinio
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous