Les discussions

Complétition du code dans jcreator

 Résolu

Salut à tous Je sais pas comment activer l'option auto-complete du code (vous savez, c'est lorsque la liste des méthodes apparaisse lorsque je tap...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Chatbour

Send image

 Résolu

Bonjour à tous. je suis en train d'essayé d'envoyé un Object de type Image a mon client. Lorsque j'effectu cette opération, j'obitens l'exception ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
didoux95

J2ee et eclipse, problème taglib

Bonjour à tous Je débute en J2EE et j'ai un problème avec mon projet sous Eclipse que je ne connais pas bien. Mes taglib ne sont pas pris en compte....

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
didi2005

Analyse de logs en temps réel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui permet d'analyser un fichier log en temps réel (nouvelle ligne = analyse de la ligne). J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
cardinal1989

Restaurer une base mysql ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant la restauration d'une base MySQL dans une appli Java. Autant j'arrive à exécuter un dump de sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
amundain

Xml

Bonjour, voila je cherche a parser un fichier xml mais je n'y arrive pas. mon but est de récupérer les informqtions relatives a "time" mais aussi a "l...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
samlane_37

Version executable

 Fermé

 Bonjour a tous j'ai une application java qui  contient 7 classes, j'ai la develloper avec JBuilder. Maintenant je cherche a la rendre une  version...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Twinuts

Coller 2 images pour en former qu'une

 Résolu

Salut tt le monde! J'aimerais coller 2 images pour n'en former qu'une. J'ai image1.jpg et image2.jpg et j'aimerais avoir image3.jpg  qui est en fait...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
GLoarb

[opc / java / .net] créer un serveur opc

Bonjour; Dans le cadre d'un projet, je dois développer un serveur OPC pour l'envoie de notification et d'abonnement de variables. Ce serveur peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
twinser

Client / serveur

 Résolu

Bonjour à tous. Comment est ce que je peux faire pour que le service que je rende soit toujours à l'écoute d'une quelconque demande : Serveur =>...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
didoux95

Streamcorruptedexception

 Résolu

Bonjour à tous. Dans mon appli, j'ai besoins de récupérer un Object. je le fait via un ObjectInputStream. Lorsque je fait "readObject", j'obtiens l'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
didoux95

Reporting / edition papier

Bonjour, Je developpe actuellement sous eclipse et je vais avoir besoin d'effectuer des éditions 'papier' pour mon application java avec sgbd (mysql ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Uskia

Connexion mysql

Bonjour a tous , je deviens complètement fou ! Il m est impossible de me connecter a une base MySql : Erreur java.sql.SQLException: No suitable ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
amundain

Ecriture dans un fichier

 Résolu

[auteur/DARKLECON/1151937.aspx ] [auteur/DARKLECON/1151937.aspx Darklecon] ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Darklecon

Tptp et les diagrammes de classes

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux savoir si le plug-in TPTP permet de dgenerer des diagrammes de classe, si oui j'aimerai bien une petite explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
benlac_o

Application en arabe

Est ce que java permet de faire des applications en arabe?si oui comment le faire? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
amelrc

Modifier un jeu java

bonjour tout le monde. je joue à un jeu java qui uttilise une simulation de lancer de dés, je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait suffisamm...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mouzart

Détection de contours

 Fermé

bonjour, je suis débutant en traitement d'images, est ce que quelqu'un aurait un code de détection de contours dans une image merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Twinuts

Java 2d - texte

 Résolu

Hello ! Je suis actuellement sur un projet de dessin, similaire à Paint. Je dois créer une fonction qui permette d'insérer du texte. C'est là ma q...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
forcels

Md5 d'un fichier

 Résolu

Salut a tous. Je suis un peu débutant en java et j'ai un petit soucis. J'ai creer un automate java qui se connecte a un serveur ftp, ceci fait l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
gethy

Fichier sgml

Bonjour, Quelqu'un sait il comment parser/charger des fichiers SGML avec JAVA pour pouvoir les utiliser comme du XML? Merci, BokC

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
uraxyd

Modifier une ligne dans un fichier txt en java

Bonjour Comment je peux modifier une ligne dans un fichier txt en java  par exemple quand je trouve une ligne dans le fichier qui commence par Bon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Belette32

Rotation graphisme en java

 Résolu

Bonjour C'est mon  premier dépos de probleme en Java j'arrive bien a deplacer des objets graphique différent avec la souris Mais quand j'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
inf4444

Jtable

salut tous j'ai un probleme avec jtable , les colonnes sont males affiches. voila mon petit programme est -ce -que il y quelque il peut l'amelioer  ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
KenZara

Enregistrer un stream audio rtp [java]

S il vous plai est il possible d enregistrer un stream audio qui m est parvenue par RTP, dans un fichier .wav ?? esque c possible de le fair en JMF...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
oud7at

Code source pour un jeux de cribbage

 Fermé

je recherche un code source pour un jeux de cribbage. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
DARKSIDIOUS

Blackberry app. avec visual studio 2005

 Résolu

Message à tous. J’aimerai développer une application pour un BlackBerry avec Visual Studio 2005. Est-il possible d’avoir un exemple VB ou C#...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Bidou

Intersection de 2 segments dans l'espace

Bonjour, Je recherche une classe java ayant pour parametres d'entrée 2 segments ( définis chacuns par 2 points dans l'espace ( xA,yA,zA) ( xB,yB,zB...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
CoreBreaker

Thread non ré exécutable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon Thread. Je crée donc une classe qui dérive de Thread et je remplis bien ma fonction run(). Je lance...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Ziman

Deploiement j2ee/iis

salut tout le  monde , je veux deployer une application J2EE faites en websphere 5 sous IIS et je sais pas quel demarche je vai suivre aidez moi SV...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
DARKSIDIOUS

Classe java en service windows.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment enregistrer un Thread ou une classe Java en Service Windows à l'aide d'une API Java? Le service pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
CoreBreaker

Récuperer le user-agent su système

Salut, Quelqu'un saurait-il comment récupérer la valeur du User-Agent envoyé par le browser internet par défaut du système? Il faudrait le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
CoreBreaker

Problème de rafraichissement d'un canevas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en fait je travaille sur un canevas et lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, certaines cases de ma grille doivent ...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
dev2008

[message driven bean] problème de déploiement

Salut tout le monde, Je développe ma premiere application message driven bean,et j'ai eu le probleme suivant avec mon serveur SUN APP SERVER lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
NewJavaLearner

Erreur dans la lecture d'un flux réseau

 Résolu

J'écris une API perso de connection HTTP, mais j'ai un problème avec la lecture de la réponse :     public void open() throws StatusException, java...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Tlash

Livre java sur mesure?

Bonjour, Je suis étudiant en informatique de gestion et dans le cadre de ma formation, je débute cette année en programmation Java (avec Netbean...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Davjack

Ouvrir nouvelles fenêtres dans une fenêtre prédéfinis

 Résolu

Bonjour, J'aurais un problème dont j'ai beau cherché la solution mais sans résultats. Voici mon problème : Je dispose d'une page avec une s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
leviz

Passage de parametre entre un bean et une jsf

bonjour; j'ai un probleme de passage de parametre de type list entre on bean et ma jsf; mon bean est /* * Licensed to the Apache Software ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
anisj1m

Rafraichir un histogramme

 Résolu

bonjour, voici mon probleme Dans ma fenetre principale, j'ai un histogramme : DefaultCategoryDataset dataset = new DefaultCategoryDataset(...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
chocobarbe

Installation netbeans

slt je ss la,l'ors d'installation de netbeans le programme d'installation reste sur le message suivant: please rea des information below:  errors ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
grigri2

Decompiler fichier de type nfi

Salut Je voulais savoir s'y il étais possible de decompiler un fichier de type NFI sous windows et quelle est ce soft merci Specialité resea...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Twinuts

Java/mysql

Bonjour a tous J'ai un gros probleme avec une petite application en java qui se connecte à une base de donnée mysql. Quand je veux ins...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
c2bomb

Nom de composant

Bonjour je cherche le nom d'un composant qui est déplaçable dans l'interface et qui redimensionable juste en faisant un drag & drop avec la souris. C'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
lex1111

Jsp envoyer requete

bonjour à tous, j'ai une page JSP qui récupère du XML et le traite puis cela certaines conditions j'aurais besoin d'envoyer ce flux XML (une string...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
lenoil55

Abstracttablemodel

Bonjour, j'ai fait une JTable dans mon projet en utilisation un modèle (chose que je ne faisais pas avant). Avant justement quand je cliquais sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
mdrcedrick

Java ou vb?

je connais un petit peu vb et je voudrai apprendre java. est il possible d'utiliser comme sur vb les api windows, controler un scanner, exploiter le...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Chatbour

Utilisation de java

Bonjour tout le monde Je viens d'installer le kit java sur mon pc (plateforme windows xp), et je sais pas encore comment l'activer. J'ai tape la comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Chatbour

Problème d'insertion dans une base de données

salut, voici mon petit code de connexion et d'insertion de données à ma petite base: String nom=projet; String prenom=cerco; try {     Class....

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
KenZara

Importer un package sous eclipse

salut, je veux importer le package com dans eclipse,comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
chat11

Jbutton up/down event

Bonjour, et merci à ceux qui prendront la peine de me lire. Je souhaiterai récupérer un event sur un Jbutton equivalent au bouton down et bouton up...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
DARKSIDIOUS
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous