Les discussions

Probleme jar

bonjour je vien ici dans le but qu on m'aide a trouver la solution de ce probleme voila j'ai une application que j'ai mis en jar executable; elle m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
gouessej

Charger des données dans un jlist

 Fermé

Slt; tout le monde je sius nouveau; je voudrai charger des données d'une table MySql  dans un Jlist. j'ai besoin d'aide.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Twinuts

Besoin d'aide

 Fermé

SVP je suis null en java j'ai deja fais l'exo avec C mais la java je ne c rien en threads SVP si quelqu'un pourra m'aider!! Un tableau t de 2N nomb...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Applet non initialisé ?

Bonjour à tous ! Je débute en Java, et je voudrais savoir pourquoi lorsque j'écris le code suivant, l'applet viewer me "répond" : "Applet non init...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
GramdiHichem

Application mdi

Salut, a tous j'aimerais creer une application en MDI en java avec Eclipse. Il y a derriere cette application une base de donnée MySql. Big El Chica...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
sarita_rosie

Lien internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un bouton dant un JFrame sur lequel je pourrait me diriger sur un site comme : http://www.google.fr Est-ce possible avec un...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
juliox24

Public ou private class ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre à quoi sert le mot clé "public", "protected" et "private" devant les classes. (J'ai bien compris ceux devant...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
poiuytrez3

Du son au text

je voudrai realiser une petite application que converte un fichier sonnor a un texte en java est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider a propos cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
pile_poil

Jmenuitem manuellement

 Résolu

salut  comment  faire un jMenuItem manuellement car je veux que le nombre de jMenuItem ce génère selon un nombre fixé par l'utilisateur (variable) al...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
kyokosan

Applet java helppppp

bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ! =(( je construit actuellement un site avec des calques CSS j'integre dans un calque une barre de navigation ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
band5711

Watchdog

bonjour j'ai ma class DNETThread quipermet de lire/ecrire dans la zone d'échange avec D-Net; il me faut un chien de garde...... Quelq'un peut m...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
dunith

Jtable

Salut tout le monde!!!     Comment afficher les éléments sélectionnés (Ligne entière) d'un JTable dans des JTextFields.     Merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
gouessej

Du genre listview

Boujour tout le monde!!!!     Je suis débutant en Java et je veux utiliser un composant du type ListView. Quel composant devrais-je utiliser et comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Threads mini program

 Résolu/Fermé

Un tableau t de 2N nombres entiers est situé en mémoire partagée. On souhaite regrouper dans la première moitié du tableau les N plus petits élément...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Twinuts

Svp g besoin d'aide

 Résolu

Un tableau t de 2N nombres entiers est situé en mémoire partagée. On souhaite regrouper dans la première moitié du tableau les N plus petits élément...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
hero01

Random

salut Je voudrais générer un nombre aléatoire entre 1 et 10, mais j'aimerais que ce nombre ne se génère qu'une seule fois donc j'aurais 9 nombres d...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
DARKSIDIOUS

Approfondie avec java

salut, j aimerais apprendre le langage de programmation java esque vous m aider à le maitriser en me donner quelque probleme dans des sujets en forme...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Twinuts

Comment reinitialiser un jtable

slut a tous svp je voudrai reinitialiser mon jtable avec des donnees modifiees  provenant d une bd car le jtable contenait des donnees de la bd mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
lolitakokita

Ping site internet

Bonjour tout le monde!! J'aurais besoin d'être aiguillé!! Voilà mon problème : je cherche à faire un servlet qui ira tester si mes sites web son...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Twinuts

Sauver moi svp

 Fermé

j'ai besion d'aide sur un TP de simulation de chaine de markov c-a-d l'utilisation d'une chaine de markov dans le Domaine des reseaux informatique ou ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Twinuts

Jtree et base de données

Bonjour, je cherche une idée pour pouvoir sauvegarder en base les données d'un JTree (noeuds, feuilles,) et les recharger a partir de la base. T...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
samlane_37

Apache

 Résolu

j'ai un grand probleme mon apache ne fonctionne pas lorsque j'introduit des codes java bean je ne sais pas puorquoi. svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
DARKSIDIOUS

Accèder aux bits

bonjour! je trvaille toujours sur mon buffer: String sTemp; //reponse.sRep; reponse est une classe de la réponse du buffer où on a déclaré sRep...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
dunith

Jfilechooser

slt a tous je vous savoir tous les informations sur jfilechooser avec un filtre pcq j'ai des probléme pour creer un jfilechooser qui permet d'ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
gouessej

Round

Bonjour tout le monde !!! Voilà je commence un peu à coder en java et j'ai un problème sur un calcul je m'explique : Je demande à l'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
super_toinou

Prob avec les fenêtres mdi

Salut à tous, j'utilise le JBuilder pour réaliser une application de gestion des configurations d'équipment réseau telque les  routeurs et les switch...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
scoufild

Bluetooth - inputstream.read() bloque indéfiniment

Bonjour, J'essaie désepérément de faire un client/serveur tout simple en Bluetooth entre 2 mobiles (Sony/Ericson W810i et Motorola V360v). J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
gouessej

Problème de chemin relatif

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous écris pour un problème de chemin relatif. La multitude de réponses trouvée grâce à la fonction recherche du site ne m'a mal...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
informatixo

Gestion de base de donnée

bonjour tt le monde,svp vous pouvez me dire comment j'execute une requete "create database..." au sein d'un programme java en utilisant l'API JDBC? (c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
gouessej

Java speech

salu a tous ,je sui nouveau ds le developpement en java ,je sui etudiant et j'ai un projet qui,en premiere partie ,consiste a developper une petite ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
gouessej

Selection du type avec implémentation

Bonjour, J'ai un projet a rendre cette semaine en java et je bloque sur la selection du type grace a l'implementation. class Robot{ int nrj=1500;...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jbaymoh

Tatouage des bases des donnees geographiques

salut mes amis je cherche a developper une application en java sur le tatouage des bases des donnees geographiques

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
nadia46

Sous-dossiers -> dossier unique

Bonjour, Voilà je cherche un script qui pourrait me permettre d'automatiser la fonction d'exploration systématique de sous-répertoire et le depl...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Dobel

Applet-java-bdd

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de de creer un fichier html, à partir d'un applet java sachant qu'à l'interieur de celui-ci il y a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
GramdiHichem

J2me et linux

 Résolu

Bonjour a tous! voila tout,je souhaiterais develloper des applications j2me sous linux... et ce que quelqu'un pourrais m'aider...j'aimerai u...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
gouessej

Jtextfield - jbutton

Hi guys, Je suis entrain de faire une petite application en java. Je veux un JButon qui parcours les repertoire de mon ordi pour selectionner un fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
gouessej

Constructeur d'énoncé sql en java ?

Bonjour à tous. Je cherche à savoir s'il existe un projet/librairie en java qui permette de gérer la construction/manipulation d'énoncés SQL en jav...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
gouessej

Méthode substring pour integer

 Résolu/Fermé

bonjour existe elle la méthode substring(int sIdx, int eIdx) pour  la classe Integer? je sais qu'elle existe pour la classe String, mais pour la...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
sheorogath

Décomposition en valeur singulière d'une matrice

 Résolu/Fermé

Bonjour, aucours de mes recherche , j'aimerai appliquer la LSA , c'est une méthose de classification sémantique qui se base essentiellement sur la dé...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
sheorogath

Code non exe

/* SVP aider moi à rendre cet code exécutable. J'ai essayé et je n'ai pas réussi*/ import java.io.*; import java.util.*; public class FormatDate { ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gouessej

Probleme bluetooth acceptandopen()

Bonjour   Je suis étudiant en 2eme année de BTS iris, mon projet de fin d’année consiste à réaliser une liaison entre un PDA et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
trowaflo

Creer un lecteur video dans une ihm sur netbeans

 Résolu

Bonjour, Cette année on ma donné un projet qui a pour but de préparer à la réalisation d'un feu d'artifice. J'ai été chargé de créer une IHM en java...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
DARKSIDIOUS

Swing jtable comment mettre des pointillés une ligne sur 2

NasserTom

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Nassertom

Jbuilder

hello every body Voila j'utilise jbuilder et je voudrais savoir est ce qu'on peut interger du Java script pour faire une animation dans les bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
gouessej

[swing] ne pas centrer verticalement un gridbaglayout

Bonjour, J'ai un panel dont le layout est un GridBagLayout. Je lui ajoute un label(0,0) et un textfield(1,0). Ils apparaissent dans le JPa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
coinki

Héritage

 Résolu

bonjour j'ai une classe mère TAbstractProtocol de type abstract ( avec un sonstructeur), et qui implémente une interface  IDecodeBufferOUT // in...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
dunith

Graphes et expressions arithmétiques (etudiant en galère !!!)

Bonjour, On a vite fait appris la prog en Java pour faire une petite interface graphique nous permetant de créer des figures, de le déplacer , gro...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bachirfaik

Problem paintcomponent

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi mon compilateur (eclipse) n'accepte pas Color.BLACK comme argument de la methode setColor de Graphics???? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
khuedam

Listes d'objects de type différents

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un programme qui gère un train.Dans ce train, je dois mettre des wagons, j'ai donc fait des listes de wagons. Ju...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Chatbour

Problème avec buffer

salut j'ai un problème avec buffer et les touches de clavier    KeyListener keyListener = new KeyListener(){ publicvoid keyPressed(KeyEvent keyE...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ulysse00
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous