Les discussions

Systeme multi-agent

 Fermé

Bonjour, je veux réaliser un mini projet aux System Multi-agent svp qui peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
KX

Codes source pour les enregistrements

Bonjour! J'utilise java et SQL Server 2008. Le code ci-dessous ne prend en charge que les enregistrements des clés étrangères quand j'ai chargé dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Adrisch

Aspirateur

Bonjour, je doit écrire un petit programme d' aspirateur de grille en java.mais j' ai un problème.comment représente l'état d' environnement ? (le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
NHenry

Exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.nullpointerexce

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai cette erreur la ? --> Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerExce

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
KX

Mime type application/edi-consent et javamail

Je tente en vain de construire un message (avec l'api javamail ) dont les caractérisriques seraient les suivantes: content-type = application/edi-con...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
KX

Java --> impression d'un textarea (applet)

 Résolu

Bonjour à tous, Etant étudiant en info, j'ai un petit exo à rendre pour lundi. Le but est tout simple, il me faut créer un applet qui va chercher ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
merlin

Code java search text box dans mysql (eclipse)

Bonjour, je veux par exemple taper a et tous les données commence par A affiche,j'ai utilisé eclipse et mysql est ce que quelqu'un pourrait me don...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
BunoCS

Utilisation de calendar et gregoriancalendar

Bonjour, J'ai une question concernant l'utilisation de Calendar et GregorianCalendar en JAVA. Bon, ce que je veux faire c'est que je veux que l'util...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
KX

Splash screen

Bonjour, Je voudrais juste avoir des codes sources simples pour créer un splash screnn avec un progressbar. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
KX

[android virtual device manager] - no image system installed

Bonjour, jai un grand problème et j'arrive pas à comprendre la solution voila l'erreur : quand je veux exécuter mon programme c'est à dire : androi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
BunoCS

Ejb rmi jsp

Bonjour, je voudrais avoir des codes pour les 2 cas suivants: 1. composant EJB qui réalise un contrôle d'accés pour une application web J2EE (authen...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
NHenry

Probleme javamail

 Résolu

Bonjour, ça fait 3 jours que j'essaie de résoudre ce problème mais je trouve pas de réponse, pouvez vous m'aider :) voici mon code: public static v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
salwa3

Afficher les donnees d'une base de donnee

bonjour je veut appeler des donnees depuis une base de donnees sous netbeans

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jordane45

Video conference

Salut, Alors j'ai réalisé une application de chat et j'aimerai avoir de l'aide(si possible des sources) pour le module de vidéo conférence.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
leplutonien

Sauvegarder dans un fichier texte

Bonjour, s'il vous plait voici mon code: J'ai réalisé un éditeur de map et lorsque j'appuie sur "o" j aimerais sauvegarder mon fichier en lui do...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
KX

Posez question

Bonjour, je suis debutante en java je developpe un logiciel de gestion emploi du temps quels sont les logiciels utilises pour faire une applicati...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jordane45

Accès à une bd distante

Bonjour, j'ai réalisé une application qui va tourner sur un server,j'ai tout fait sur le local.Pour le test sur le server mis 2 ordi en reseau et dans...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mpmp93

Jframe en relation

salut,je suis un débutant en java,et nouveau dans le groupe; je compte aussi sur vous pour devenir un développeur java bien outillé. Comment les form...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
KX

Geotracking

Bonjour, actuellement je réalise une application Android de géolocalistaion et j'aurais besoin d'aide concernant le géotracking.Je vous remercie déj...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BunoCS

Exception inconnue après compilation

Bonjour, après modification de quelques lignes de code et compilation, je reçois une erreur que je ne comprend pas. Le output de Netbeans m'affiche: E...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stealone

Gestion des privilèges des utilisateurs de la base de données

 Résolu

Bonjours à tous les apprentis java de la planète Web. mon problème je le pose ainsi: mon application swing se connectait jusque là à la base de do...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
KX

Pb rafraichissement

bonjour, j'utilise une Jframe. Je change le titre et l'icone de cette fentre alternativement quand un evenement se produit. Au debut : icone : ta...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Anonymousy

Serveur + client android

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse actuellement à la programmation réseau. J'ai débuté par une étude des sockets avant de m'interesser à Java RMI. J'ai pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Noemie O'connor

Tres inquiet

Bonjour à tous Je dois réaliser un formulaire en java qui me permettra de se connecter ma base de donner faire des requête et me retourner le résult...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jordane45

(résolu) fonction branchements conditionnels et boucles

 Fermé

Bonjour a tous Voici mon problême //L'énoncé du problême Population d'une année donnée La formule suivante : pfin = pinit  exp(nb   ) per...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jordane45

Connection à une base de donnée avec l'applet

 Résolu

bonsoir à tous!!!! je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée lorsque je lance l'applet via le navigateur.. pourtant avec la plate forme netb...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mihibi

Exporter une jtable dans un fichier excel

Bonjour à vous, je une petite application que je développé en java et j'aimerais exporter ma jtable en un fichier excel. Je je codé mais le soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
KX

Architecture client/serveur tcp (socket)

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'utilisation du package java.net (Socket, SocketServer,...) pour le développement d'une application serveur, commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Noemie O'connor

Gestion des fichiers

Merci de me dire quel est le logiciel le plus convenable pour la gestion de grands et nombreux fichiers txt ou html: la liste les fichiers d'un répert...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
KX

Création d'un etat d'impression en java

Bonjour, Voici je une application que j'ai développer en java il est relier a une base de données mysql j'aimerais créer un état d'impression pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jordane45

Redirection d'une page jsf a partir d'un bouton

Bonsoir j'essaye de faire une fonction authentification qui permet de faire une redirection vers une autres page aprés avoir vérifier si l'utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Dinath

Gestion des sessions dans une application java ee/primesfaces

Bonjour à tous, s'il vous plait j'aimerai savoir comment se passe la gestion des variables de sessions dans une application java ee, si par exemple je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Dinath

Jsp(java web server)

Bonjour j développe une application jsp gestion des emplois du temps j'ai creé un servlet Control qui sert à faire les redirection ,une classe java...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ndeya89

Requette pour un bouton retour (précédent)

Bonjour, J'ai un projet de de stage, et j'ai un petit problème concernant le requette du bouton retour (précédent). Je ne trouve pas dans les tutori...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Twinuts

Emettre une alerte sonore à la reception d'une notification

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire en sorte qu'à partir de mon application java ee, un utilisateur puisse recevoir une alerte sonore comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
KX

Problème certificat auto-signé

Bonjour à vous, Le problème qui se pose est le suivant: Je lance une application depuis Internet Explorer qui est censé téléchargé un fichier JAR,...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
KX

Intégrer une applet dans une html oujsp

Bonjour, Mon navigateur n'arrive pas à lire une applet dans une page HTML ou JSP qui fonctionne très bien dans un IDE à part. Quand l'applet es...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
jordane45

Afficher données de base de données

Bonjour, je developpe avec primefaces mais je suis bloqué à l'affichage des données de base de données dans un table avec primefaces !!!! des idées SV...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Whismeril

Java

Slt chère Membre ! Je cherche de l'aide quelqu'un pourrait- il m'aider a programmer cette image avec java? Si possible contacter moi en privé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
BunoCS

Installation programme realisé sous netbeans avec bd mysql

je veux que l'utilisateur de mon programme ne fasse aucun effort pour installer ce dernier sur son poste,ce que j'ai pu fais n'ai pas trop cool,ça dem...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jordane45

Gestion d'un cabinet d'expert comptable

Bonjour, je suis à la recherche d'un code pour la réalisation d'une sorte de soft pour un cabinet d'expertise comptable pour la gestion de ses diffé...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jordane45

J-sip, bloqué pour réussir une "authentication" sur ippi.fr

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un prototype de soft-phone en VOIP basique avec l'API JSIP, mais je rencontre un problème lors ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
_Aymen_

Code source recuperation d un flux video de camera ip sous android

bonjour, je suis un etudiant , jai une problème a mon application slvp comment le code source recuperation d un flux video de camera ip sous androi...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Achraf EL OUALI

Executer une tache en arrière plan

Bonjour, Mon application est un site web lors de la deconnexion de l'utilisateur j'ai un traitement à faire avant le rediriger vers la page d'acceuil...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
KX

Affichage d'un fichier xml dans une zone de texte (jtextearea)

Bonjour mes amis , J'ai créé deux fichiers XML en JDOM une pour l'utilisateur et l'autre pour le moyen de transport utilisée par cet utilisateur. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
cormandyr

Problème de mobilité de la base de données

Bonjour, j'ai réaliser une application desktop via java qui est en relation avec une base de données (créée par Oracle 10 XE).le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
cormandyr

Insertion ligne

Bonjour, Je suis débutant en java et j'aimerai avoir un table. J'ai utilisé JTable avec netBeans et en finalité j'ai un table. Mais se que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
cormandyr

Smartbaiboly

Bonjour tout le monde! est ce que vous pouvez m'indiquer le site web que je pourrai avoir le code sources de cette application? Mci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Whismeril

Imprimer sur plusieurs pages d'un pdf en java

Bonjour,j'ai un problème sur l'impression en java,je sais comment passer d'une page à une autre? s'il vous plait aider moi voici mon code publ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jordane45

Problème algo puissance 4

Bonjour, j'ai codé mon projet puissance 4 en java, mon problème c'est que je peux pas placer le pion dans le plateau[i][j]. J'ai fais quelques modifi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Whismeril
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous