Les discussions

Creation d'un demon en java

Bonjour à tous, Auriez vous quelques pistes à me donner pour creer un demon en java, equivalent à un service sous windows ? y a t'il en java une c...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Twinuts

Affichage d'une webcam ip

bonjour, j'ai un probleme avec un projet, je m'explique, je dois afficher le flux d'une camera trendnet ip100 dans mon application (et non dans une pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Twinuts

Eclipse dev intelligent

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Eclipse pour essayer de développer intelligement. je me suis crée un projet "boite à outil" qui me sert dans ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Twinuts

Erreur project

salut tout le monde si quelq'un de vous peut m'aidez a resoudre ce probleme.je suis entrain de executer une application du gestion d'un parc informat...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
samaka1986

Moteur de recherche en java "comme google"

j'ai besoin de laide j'ai un projet de fin d'etude c un MOTEUR DE RECHERCHE DE SITE WEB COMME GOOGLE SI KELK1 A UN CODE SOURCE EN JAVA PASSEZ L...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
imana22

Comaprer 2 dates

 Résolu

  Slt tt le monde je ss entrain de realiser une application    ....... je dois doit recuperer une instant donné (date) et la stocker ds une variable ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
danimo

Changer la forme de la frame

Bonjour à tous, comment changer la forme de la Frame de tel sorte la rendu avec des coins arrondis en jdk1.6 s'il est possible.

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
uhrand

Envoie se mail

slt tt le monde je ss entrain de realiser une applictaion et cette derniere parmi ces fonctionalités doit envoyer des emails  j'ai testé plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
uhrand

Affichage d' un jtable

bonjour à tous j'aimerai afficher mon JTable mais il ne se passe rien j'ai ça comme code : Object[][] donnees = { {y.getString( ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
uhrand

[debutant] deplacer une image

bonjours, je viens ici pour avoir votre avis et des solutions à mon problème depuis un certains temps j'essaye de déplacer des fichier dans un autr...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
uhrand

Recherche

 Fermé

salut, j'effectue un parcours sur une ontologie en format XML à l'aide du java pour faire extraire des synonymies d'un champ que je l'entre comme par...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Twinuts

Grh&j2ee

 Fermé

salut à toutes et à tous mes amis, j'ai un projet à faire qui consiste à concevoir et realiser une application pour la gestion de ressources humain...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Twinuts

Java/xml

salut, j'effectue un parcours sur une ontologie en format XML à l'aide du java pour faire extraire des synonymies d'un champ que je l'entre comme par...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Bidou

Dessiner en java

Salut, je veux desiner un losange en java.Pour cela j'ai utiliser le code suivant: int x={40,30,40,50}; int y={40,30,40,50}; Graphics g=jpanel.get...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
laurent1024

Applications orientées plug-ins

Bonjour, stp j'aimerai avoir ton avis sur sujet qui me tracasse ces derniers temps. en effet mes collaborateurs et moi voudrions developper une ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
henpower

La barre de titre

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il est possible de faire disparaitre une barre de titre dans une Frame en JDK1.6

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Ombitious_Developper

Problème avec des listeners qui se superposent

Bonjour, j'ai crée un MouseListener de telle façon que lorsque je relache le curseur de mon JSlider, grâce à un Timer, le curseur redescende. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ldumont

Fonction trim()

bonjour j'ai la réponse d'une pompe, que j'utilise dans mon projet, via la liason série RS232: la réponse est comme suit: reponse :#002,˜...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mouzart

Récupérer le ligne d'un jtable sélectionné

bonjour à tous, j'utilise une JTable. Pour éviter que l'on puisse modifier les données contenues dans le JTable, j'ai décider de mettre setEnable(f...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Ombitious_Developper

Variable static+jtabbedpane

Salut. J'utilise la méthode addTab de la classe JTabbedPane de java pour ajouter des onglet.J'ai la classe suivante: public class classPane {public...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Ombitious_Developper

Tp sur les trames hdlc

 Fermé

Salut, je cherche de l'aide de construire un projet avec le JAVA. notre projet concernant les trames HDLS. Un TP de l'echanges des trames entre 02 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Twinuts

Developpement d'une application d'administration de reseau

Mon reseau est constitué de plus de 1500 postes, et plus de 100 equipements reseaux(switch, routeur,...). je voudrais developpé une application qui me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
didoux95

Porblème jprogressbar

 Résolu

Bonjour, je fais un petit programme de sauvegarde. Pendant la copie de fichier j'aimerais faire progresser ma JProgressBar. Lorsque j'imprime les va...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
fgraff

Generateur xml + servlet

SVP qui peut m'envoyer une servlet qui genere un fichier xml à partir des données reçues d'une jsp ou de plusieurs jsp

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
katija

Créer un mouselistener autour d'un jslider

 Résolu

Bonjour, j'ai un JSlider vertical dans un onglet et j'aimerais que lorsque la souris est sur le JSlider je le sache pour ensuite effectuer un trait...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ldumont

Portée des variables

 Résolu

Bonjour, jai encore un petit problème pour changer.... voici ma classe principale : public class GridBagLayoutDemo extends Frame{ private int _x;...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ldumont

Problème entre jpanel et jscrollpane

Bonjour, J'ai un petit problème concernant l'affichage de ma fenêtre. Pour expliquer brièvement : j'ai une fenêtre avec à l'intérieur deux JPanel...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
indiana_jules

Compilateur java

 Résolu

salut tout le monde je viens d'apprendre le langage JAVA mais malheuresement j'ai pas arrivé à compiler mon premier programme (le programme qui affic...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
sheorogath

Générer un .exe

Bonjour, Je voudrais savoir une fois que j'ai fini mon programme Java avec l'interface graphique et tout comment je pourrai générer un .exe pour evit...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
safamoez

Méthode indexof

 Résolu

bonjour je voudrais utiliser la sonction indexOf mais je ne sais pas si c'est juste ou non: void DecodeReponse(TRep reponse, TCmd Cmd) {  ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
sheorogath

Plugin eclipse - onglets dans un onglet

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une série d'onglets dans un onglet avec les widgets PDE. Ils se créent apparement sans erreur, mais ne sont pas visibles...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
AlexN

Problème avec listener

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais que quand je clique sur un bouton mon timer se lance, le problème c'est qu'apparement je n'ai pas le droit de mettre directement ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
ldumont

Lancer de rayon (help urgent)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait développé en java une application sur un "lanceur de rayon" et s'il était possible de récuperer des...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
florence0701

Java

 Fermé

je veux déplacer des objets que je l'avais déssiné avec la souris en java , je sais que c'est avec la méthode mouseDragged mais j'ai pas pu comment m...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Twinuts

Gestion du timer

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques heures déjà que j'essaie de me renseigner sur les thread etc et j'y comprends pas grand chose hélas. J'aimerais affiche...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
gouessej

Envoyer une video en socket

slt tt le  monde ! je ss entrain de developper un appli. clien/serveur   et je doie à ce titre  envoyer une video.mov qui est stocké sur le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
didoux95

Ecriture sur le port parallele avec javax.comm

Bonjour, j'essai d'ecrire sur le port parallele avec javax.comm mais j'utilise windows xp et apperement ca bloque avec. j'aimerais savoir si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
yagoubi4

Developpement orienté plug in en java

bonjour, j'aimerai comprendre le mécanisme de construction des application extensible en utilisant l'approche par plugin. Quelqu'un pourrait-il me fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
henpower

Thread

salut j'ai un problème de thread quand je compile j'ai ce message d'erreur java.lang.IllegalMonitorStateException: current thread not owner  ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
uhrand

Jtable- clic sur image

 Résolu

bonjour, Le code ci-dessous affiche un tableau contenant des images. le problème est que si je clique pour la premiere fois sur l'image pour affiche...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
uhrand

Jtable + controller

Bonjour à tous , je développe une appli avec des JTable mais je rencontre quelques soucis! j'utilise une classe, connection a la bdd, une cla...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
uhrand

Jtable +controller

bonjour à tous, j'ai séparer le JTable et les événements associés à celui ci Voici la classe de création du JTable public class Tout extends ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
uhrand

Faire un zoom d'une image

Bonjour, J'ai une image (sur disque) intégrée dans un panel. Quand je clique sur l'image, j'aimerai faire un zoom. Je sais pas trop comment m'y p...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
MELISA

Probleme avec listener

 Résolu

Bonjour, je cherche à modifier la valeur d'un attribut de ma classe lorsque l'utilisateur appuie sur un bouton. Le problème est que lorsque je che...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
ldumont

Getui() de jtabbedpane

Salut. Je veux savoir à quoi sert la méthode getUI() de la classe JTabbedPane.J'ai lu se qui est écrit dans l'API mais j'ai pas compris le sens d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Log4j

Bonjour à tous, Pouvez vous me donner un exemple de code en java fait avec du Log4j?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Twinuts

Logiciel basé sur java

bonjour, Est-ce que quelqu’un peut me donner des informations sur les logiciels à base de java et qui sert à réaliser des jeux vidéo me...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
bultez

Ajouter un objet à un panel

j'utilise netbeans pour réaliser des interfaces graphique.J'ai inserer un panel de la palette puis j'ai  choisir custom code et j'ai ajouter le code s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
tlaloctzin

Creer des jlabel dynamiquemnt a partir des infos d'une table

Bonsoir tous, SVP est ce quelcun a une idée comment je peux créer dynamiquement plusieurs JLabel( à partir des infos d'une table donc le nbre des JLa...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
tlaloctzin

Ip

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai réalisé une application Client/Serveur fonctionnelle. Lorsque je lance le serveur sur un des ordinateurs du résau, je parvien...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
didoux95
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous